| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Ce que je voulais dire c'est que tu as le choix entre pouvoir lever le pied tout en gardant la confiance de ton chef ou d'en remettre une couche. Certains ont le choix entre le chômage et le CDD |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 17:19:51 ![]() ![]() |
glandoll |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
tarzan proot |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
tarzan proot |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 17:26:31 ![]() ![]() |
glandoll |
|
pilef |
Sauf que la solution que je propose est légale.
|
Lagoon57 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 17:30:53 ![]()
|
glandoll |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Effectivement c'est rentable si tu penses mourrir bientôt |
LooKooM |
Le souci c'est typiquement en banque d'affaire quand dans la meme equipe tu as :- des gens qui se defoncent 45/50h par semaine en middle-office, qui en veulent, qui sont demandeurs, qui sont reactifs- des gens a mi-temps qui partent a 12h30 pile, qui ne regardent pas du tout leurs email en dehors des heures de travail (c'est leur droit), et sont uniquement passifs Deja qu'en favorisant ouvertement les femmes sur ordre expresse et documente de ma direction j'ai perdu des gens, crois moi, tu ne rigoles pas
Bof, tu sais ma mere pensait la meme chose en 1996, elle etait Senior Manager en Big4 et a demande a passer a mi temps. On lui a repondu que les moeurs seraient nettement plus ouverts dans 10/15 ans. Tu crois vraiment qu'en 2010 c'etait tres different ? Oui mais franchement a la marge.
Parce que tu places ta famille au dessus de tout, ALORS tu as la contrainte. Si tu la subis c'est que tu l'as choisi, c'est la base de la reflexion introspective quand meme Message cité 5 fois Message édité par LooKooM le 19-06-2019 à 17:34:06 |
Lagoon57 |
|
tarzan proot |
|
kaboom85 |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 19-06-2019 à 17:36:24 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Colonelle Saucisselike |
pilef |
Il y a 15 ans, on avait pris 100/50 (mon décès était couvert à 100% |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
LooKooM | Les bonnes COGIP ont TOUTES une bonne assurance deces pour leurs employes. Si il n'y en a pas chez vous, c'est a demander via votre CE/Representants syndicaux, je ne plaisante pas. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 17:37:26 ![]()
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
glandoll |
|
LooKooM |
|
glandoll |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 19-06-2019 à 17:41:47 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Colonelle Saucisselike |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
tarzan proot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |