| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 13:20:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 13:20:19 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu n'as toujours pas réglé ta peur de la voiture ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 18-06-2019 à 13:22:09 |
Je kiffe ma honda --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | C'est clair. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ok, donc tu as peur... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non car si faut conduire, je conduis sans soucis c'est juste que ça fait chier Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-06-2019 à 13:25:17 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu dois être concentré un minimum, tu peux pas laisser ton esprit partir comme tu peux le faire si t'es posé peinard |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 18-06-2019 à 13:28:02 |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 13:27:49 ![]() ![]() |
En fait quand tu sais rouler si, tu es peinard --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
onina |
En vrai, c'est pas plus noble de claquer sa thune en voyages qu'en fringue (surtout made in france) ou en objets (chers) qui t'intéressent, hein |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 13:29:03 ![]()
|
kaboom85 |
r06 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 13:30:08 ![]()
|
gimly the knight |
Bah si, tu restes chez toi |
|
kaboom85 |
kaboom85 |
gimly the knight |
La dessus je te rejoins, je ne vois pas ou est le plaisir de rouler aux limitations de vitesse. Message édité par gimly the knight le 18-06-2019 à 13:33:24 |
|
bourneagainshell |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 13:36:53 ![]()
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je trouve anormal d aider avec des injections d hormones les couples qui ne peuvent pas avoir d enfant, c est contre nature |
Kayou |
|
henoutsen |
|
Si tu arrives à me prouver que ça influe sur la capacité d'être un bon parent ton argument est recevable Sinon c'est un parallèle débile et déplacé. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef |
L'écrit de français aussi |
henoutsen |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 18-06-2019 à 13:48:23 |
henoutsen |
|
henoutsen |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |