| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
cronos | Reprise du message précédent :
Message édité par cronos le 15-06-2019 à 10:25:22 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 10:24:28 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fabien1176 | [Mode Pignolage ON]
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 15-06-2019 à 11:36:51 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dites pour un rachat de crédit immobilier vous démarchez vous même les banques ou courtier c'est mieux ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Les deux écoles se tiennent. Si tu as un dossier "normal", autant démarcher toi même les banques en lignes. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ChatonMystere Meeeeeow |
Je crois qu'il ne faut pas faire des démarches de son côté et aller voir un courtier en même temps. Apparemment, le fait qu'on entreprenne des démarches auprès des banques empêcherait le courtier de les faire. (Je ne sais pas pourquoi). Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 15-06-2019 à 11:55:57 |
glandoll |
Ceux qui parlent de la chance des bb considèrent que les prix immo actuels resteront stables ou baisseront en sachant que ceux des bb ont augmentés... C'est un peu fausser les choses en partant d'hypothèses vs faits réels. |
onina |
|
leamAs на зарееее | Bordel je pensais que vous parliez de La grande évasion avec Steve McQueen. --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 12:55:41 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
leamAs на зарееее | Ma plus grande claque littéraire ado c'était la trilogie Vautrin, et vous ? Message édité par leamAs le 15-06-2019 à 13:03:35 --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Ayrin Miaou | Harry Potter ! |
leamAs на зарееее | J'ai dévoré les Harry Potter aussi, mais je parle de littérature --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ayrin Miaou |
|
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 15-06-2019 à 14:01:28 --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-06-2019 à 15:36:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
thalis |
|
john titor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 15-06-2019 à 23:01:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 15-06-2019 à 21:26:28 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 15-06-2019 à 21:30:01 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
axklaus |
Message édité par axklaus le 15-06-2019 à 22:00:01 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 16-06-2019 à 17:22:55 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
LooKooM |
Message édité par LooKooM le 16-06-2019 à 02:25:58 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
pilef |
Pas vraiment non. Après je n’étais pas non plus Cosette chez les Thénardiers.
|
r06 |
Fait venir quelqu'un... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-06-2019 à 09:10:38 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
faulquemont | Déjà faut en faire venir 4 ou 5, puis faire la moyenne.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Va dépends des sujets j'ai l impression. On a bien sûr ce topic seulement une estimation généreuse de Cannes ou de Flétrange, pourtant on est tous les deux persuadés qu'elles sont justes --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont | Bah sur Flétrange, je ne sais pas, mais sur la petite ville où il fait bon vivre, le consensus est général et surtout international |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |