| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
J'ai wake up de RATM en tête, mais réflexion faite c'est ptete bien le générique de fin. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 16:10:46 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rui_ |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 16:29:33 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
faulquemont |
|
Headspace |
Terreur est excellentissime effectivement. La série tirée du livre était d'ailleurs pas mal. |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 16:52:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 17:11:34 ![]()
Après la techno est dépassée. Rien à dire la dessus. Mais tu peux constater qu'elle n'est pas très décrite dans le livre, ça parle de réacteurs nucléaires géants, miniatures. De vaisseaux spatiaux, mais ceux ci ne sont jamais décrit en détails. C'est fait exprès et c'est pas le coeur du livre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2019 à 17:12:54 |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 17:22:30 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Dirty dancing --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Rui_ |
|
Rui_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
|
LooKooM | Well done Mac |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu sais les raisons sur ce genre de job ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Rui_ |
Mais c'est pas le postulat de fondation ! Si les prémices était comme dans ravage une explication sur un brusque perte de la connaissance oui mais dans fondation: Les ressources ne disparaissent pas Si on avait quelque chose qui physiquement avait fait disparaitre tout accès à la connaissance je serais ok. Laissant que des hommes pour transmettre les choses ce qui induit des pertes. Mais pas comme c'est expliqué dans le tome 1. --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Macnigore |
Merci frerot
(re)fait comme un vieux rat de la rat race...ca me va
Thanks!
Ha! Pas encore démissionné, je vous raconterai lundi pour la suite du feuilleton. Enfin bon je ne vois pas des tonnes de raisons de rester en place, même en cas de contre-offre alléchante (ce qui est probable pour différentes raisons...)
Thanks!
Thanks
Nope mais thanks
Ha non mais attends je pense que Btb ne prend QUE des mauvaises décisions mais ça n'empêche pas que la politique RH de sa boite peut être défaillante également car je pense qu'il a clairement un super potentiel/capacités.
Thanks!
Thanks! Je ne sais pas quelles pièces mais si je dois juger la qualité des offres que je reçois, ça s'améliore clairement dans le temps Pour le next level inception il y'a Le Royaume, un des meilleurs bouquins que j'aie lu ces dernières années où Carrère décrit son procédé créatif (entre autres choses magnifiques dans ce bouquin qui m'a beaucoup touché). Je suis un mega fan de Carrère que je trouve d'une sensibilité et d'un talent incroyables.
Ha oui j'ai ça aussi "Tu as vu ce plan???!!! Non mais tu as vu ce plan !!!! ??? " "heuuuu"
Thanks Tu en as sous le coude! La probabilité n'est pas nulle que tu deviennes mon n+1 ou n+2 un de ces jours Message édité par Macnigore le 14-06-2019 à 22:37:38 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Kevin Spacey
Moi j'aime bien aussi
Ma femme est du même avis, ça méritait presque une rupture ! Y a une scène de cul nian nian, c'est vraiment pour les gamines
GG ! Message édité par EvilTyler le 15-06-2019 à 00:24:49 --------------- More GG, more skill |
multimmy ich bin ein quatarien |
oh_damned |
multimmy ich bin ein quatarien |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
[i][/i]
Ok les évadés c'est nul et exiztenz c'est un des meilleurs films du monde Sinon comment ça se fait que personne n'ai encore parlé de "un jour sans fin"?!?!? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis | Ce relent de nostalgie, c’est un truc de vieux et pas convenable
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cronos |
Message édité par cronos le 15-06-2019 à 10:25:22 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |