| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
Pareil et l'été quand viennent les touristes je pars de l'autre côté de la planète. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 00:07:54 ![]() ![]() |
faulquemont | Comme je l'avais par ailleurs déjà écrit, si j'avais plus de place dans mon garage, je m'achèterais d'autres véhicules hdg |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
As tu le meme attrait pour les tourne-broches a kebab? Combien de chevaux vapeur sur ta rotissoire a pigeon actuelle? Le peuple veut savoir --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
Mais du coup, ce serait une crise de la cinquantaine ? Puis tu trouverais ça un peu con mais ne regretterais rien? Message édité par Braindead le 06-06-2019 à 00:12:21 --------------- la superstition ça porte malheur. |
faulquemont | C'est surtout le côté bling bling que je trouve un peu ridicule avec le recul |
faulquemont |
Je garde des souvenirs émus des plages héraultaises (La Grande Motte, Carnon, Palavas les Flots).
|
KaiserCz bros before hoes |
|
glandoll |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 06-06-2019 à 00:31:40 |
neo world | Arrêtez tout, on sait enfin combien il faut par mois pour vivre convenablement. Notez d'ailleurs la profusion de graphiques qui flateront votre ego https://www.liberation.fr/amphtml/f [...] es_1731721 |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 01:31:51 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | Peut on vivre convenablement sans être riche?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà. Rétrospectivement, en 2010,j'aurai sans doute du réagit différemment et ne pas acheter de manière flamboyante juste parce que j'en avais marre des proprios à la française. En 2019,sur la pertinence ou pas de déménager, il y a franchement match, considérant ce que je perdrais en qualité de logement et ma durée d'endettement restante (qui va certainement baisser à 14 ans après le rachat de crédit immo en cours de finalisation) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Des négociations avec la Chine grâce à la branche sadling de ta famille. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mouai. Tu ne m empêchera pas de penser qu'il y a beaucoup de gens qui a csp identique vont cumuler des "expériences" pour se prendre pour des csp+. Accessoirement, c'est amplifié en ville par l immobilier, qui fait qu'on paie des "expériences" parce qu'on a pas la place pour stocker des objets. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Des livres, des jeux vidéos, un but de foot, un tracteur à pédale, des jouets (beaucoup), des vélos, des trottinettes, etc etc --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ha mais je ne doute pas qu'ailleurs c'est pire --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Prenez une baby-sitter... |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
Détails sur le rachat ? Tu changes juste de banque ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
C'est une blague |
Ca c'est vrai aussi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Bourso, 1.14% sur 14 ans. On gagne 2 ans à Iso mensualité --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
C'est vraiment pas folichon comme taux, tu aurais pu avoir mieux Et surtout, surtout, tu nous a fait une Druss là, pourquoi avoir reduit la durée plutôt que les mensualités Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 06-06-2019 à 07:25:29 |
Vous me faites rires Les tops taux chez bourso sont à partir de 6400 euros de revenus du foyer par mois (voir topic prêt immo). Je n'y suis pas Et je maintiens que mon taux est tres bon pour la vraie vie. Mon frère est entrain de faire construire dans le sud, avec deux personnes en cdi, mais des revenus "normaux", et le meilleur prêt qu'il a eu est un montage baroque de la caisse d épargne avec 4 lignes de crédit et un taux moyen à 1.7% Edit : et pour répondre à gimly, mon objectif final est de terminer de payer la maison avant que les enfants aient 18 ans Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 06-06-2019 à 07:31:40 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 07:35:14 ![]()
Je viens d'avoir 1,05% en rachat de crédit avec un salaire moins bien que le tiens sur 12 ans. On a emprunté 117k. Mais peut être que toi c'est plus. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
-0.2 points sur un taux à 1%, ca fait 20% de gain hein.... |
r06 |
Combien de frais de dossiers ? |
gimly the knight |
Bourso n'est pas la seule banque de France. T'es passé par un courtier ?. |
J'avais fait une renego, pas un rachat. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
C'est vrai ? Faudrait que je regarde pour racheter le mien je suis à 1,62 avec 15 ans restants 300k de crd... |
Non. J avoue être extrêment fan de toute cette digitalisation du process. J'ai pu monter un dossier de prêt intégralement avec mon smartphone --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Et c'est intéressant quand même ? |
gimly the knight |
Ah. C'est sur que si c'etait avec un smartphone, ca valait le coup d'avoir 0.25% de plus en taux d'intérêt que chez LBP. Une vrai révolution, définitivement Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 06-06-2019 à 07:42:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |