Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18720  18721  18722  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°56750239
Rui_
Posté le 06-06-2019 à 17:25:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Qu’est ce que tu voudrais faire avec 130M que tu ne penses pas possible avec 10M?

Claquer 120M  :o  

Perso à partir de 3M je dois pouvoir me dégager une rente net correspondant  à mon pivot (et un peu plus pour compenser l'inflation)
Toute sommes au dessus devrait me permettre de faire un jump en qualité de vie (lieux de vie, achat débile etc...)
Mais déjà à 5M je pense qu'a part dans l'objectif de claquer du fric pour claquer du fric je pense que ça me conviendrait (enfin j'suis pas contre hein mais je pense pas que je claquerait 1M/an)

Message cité 2 fois
Message édité par Rui_ le 06-06-2019 à 17:27:12
mood
Publicité
Posté le 06-06-2019 à 17:25:58  profilanswer

n°56750243
gimly the ​knight
Posté le 06-06-2019 à 17:26:14  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Qu’est ce que tu voudrais faire avec 130M que tu ne penses pas possible avec 10M?

S'acheter une maison a 11 millions  [:spamafote]  

n°56750254
Rui_
Posté le 06-06-2019 à 17:27:50  profilanswer

gimly the knight a écrit :

S'acheter une maison a 11 millions  [:spamafote]  

Par exemple ou une maison à 10M et pouvoir l'entretenir

n°56750258
gimly the ​knight
Posté le 06-06-2019 à 17:28:19  profilanswer

Rui_ a écrit :

Perso à partir de 3M je dois pouvoir me dégager une rente net correspondant  à mon pivot (et un peu plus pour compenser l'inflation)
Toute sommes au dessus devrait me permettre de faire un jump en qualité de vie (lieux de vie, achat débile etc...)
Mais déjà à 5M je pense qu'a part dans l'objectif de claquer du fric pour claquer du fric je pense que ça me conviendrait.

J'y ai réfléchit récemment, ca reste du gagne petit tout ca.

Je considère le vrai point d’inflexion à 1 milliard. Avec 1 milliard, tu vis grassement avec les intérêt des intérêts, ce qui constitue le début d'un capital "boule de neige" qui ne fera que grossir jusqu'à l'infini ou la révolution des sans dents.

n°56750265
Brazeinste​in
Posté le 06-06-2019 à 17:29:47  profilanswer

Rui_ a écrit :

Mais déjà à 5M je pense qu'a part dans l'objectif de claquer du fric pour claquer du fric je pense que ça me conviendrait.

Voilà c'est mon propos, et il ne faut pas voir le 10M comme une limite mais plutôt comme un ordre de grandeur, si cher à Gimly. En gros dans ces eaux-là on aurait un très bon saut de qualité de vie mais pas un type de vie fondamentalement différent.

Mais avec 130M ? A moins de s'acheter 15 RS et 25 voitures haut de gamme comme croco, mais sinon vous feriez quoi ?

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°56750273
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-06-2019 à 17:30:26  profilanswer

+1
>1Mds = très riche
100meur-1Mds = riche
10meur-100meur = aisé
1meur-10meur = moyen
<1meur = pauvre

Là on est bien.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56750287
gimly the ​knight
Posté le 06-06-2019 à 17:31:41  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Voilà c'est mon propos, et il ne faut pas voir le 10M comme une limite mais plutôt comme un ordre de grandeur, si cher à Gimly. En gros dans ces eaux-là on aurait un très bon saut de qualité de vie mais pas un type de vie fondamentalement différent.

Mais avec 130M ? A moins de s'acheter 15 RS et 25 voitures haut de gamme comme croco, mais sinon vous feriez quoi ?

T'as pas l'air de te rendre compte, mais un vrai bel appart à NY par exemple, ben ca coute 100+M€  [:spamafote]

Le moindre Yacht de qualitance, c'est 50M€.

Tu vas pas aller loin avec tes 130M....

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 06-06-2019 à 17:32:42
n°56750289
mnml
Posté le 06-06-2019 à 17:31:47  profilanswer

oh_damned a écrit :

Si tu veux blâmer quelqu'un blâme les dirigeants français des 50 dernières années.
Les BB sont pour les plupart des français moyens qui ont vécu leur vie comme ils ont pu.

+1
Je vois pas trop le deal de rager sur les BB honnêtement. Certes, ils ont défoncés la planète, ils sont souvent mal élevés, ils ont des valeurs de merde, ils votent à droite et ils ont profité indûment d'une anomalie dans l'histoire de l'humanité. Etc ...

D'accord, d'accord... mais ils n'avaient pas youtube à l'époque, ni facebook. Et encore moins de DRONES.
Ils se lavaient une fois tous les 2 ou 3 jours.

Pour rappel le magnétoscope (ouais, le truc qui enregistre la télé qui pue l'andouillette, oui, celle là), il est arrivé à la fin des 70s. Avant il n'y avait rien. Keutshi, nada, zéro. Pas de tinder, pas voyages à Ibiza, pas de macdo, pas de bio. Une seule chaine à la TV.

Les gens ne changeaient pas de boulot comme maintenant, on bossait plus (mais moins efficacement) et on se mariait et faisait des mômes à 25 ans.
Il y avait le service militaire avec les cassos de toute la France (la bousie, quoi) et peu étudiaient au délà du BAC. L'ordinateur et la startup nation n'existaient pas. Aucune communication n'était possible sur le "savoir vivre".
On fumait dans les bureaux et on partait en vacances à Ostende ou dans le Vercors.

Bref ce monde serait une horreur absolue pour la quasi totalité des gens ici, et btbw serait à mon avis dans la shortlist des gens les plus horrifiés :D S'il avait été projeté dans les 70s, il serait probablement devenu blouson noir de paysannie et écouterait du Jhonny en réparant sa mob.

Alors laissons ces pauvres gens tranquille, ok ? Ils ont vécus, ils ont eu des trucs cools, et d'autres trucs bien nazes. C'est la vie. Et la vie ... c'est pas du nougat ;)

Et puis être millionnaire ... à 70 balais ? What's the fucking point anyway.

Message cité 7 fois
Message édité par mnml le 06-06-2019 à 17:34:14
n°56750307
gimly the ​knight
Posté le 06-06-2019 à 17:33:43  profilanswer

mnml a écrit :

+1
Je vois pas trop le deal de rager sur les BB honnêtement. Certes, ils ont défoncés la planète, ils sont souvent mal élevés, ils ont des valeurs de merde, ils votent à droite et ils ont profité indûment d'une anomalie dans l'histoire de l'humanité. Etc ...

C'est plus trop à la mode de rager sur les arabes de nos jours, il faut bien trouver un autre bouc émissaire  [:yiipaa:4]

n°56750310
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-06-2019 à 17:34:02  profilanswer

mnml a écrit :

btbw serait à mon avis dans la shortlist des gens les plus horrifiés :D S'il avait été projeté dans les 70s, il serait probablement devenu blouson noir de paysannie et écouterait du Jhonny en réparant sa mob.

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 06-06-2019 à 17:34:02  profilanswer

n°56750311
Brazeinste​in
Posté le 06-06-2019 à 17:34:07  profilanswer

T'as pas l'air de te rendre compte, mais un vrai bel appart à NY par exemple, ben ca coute 130M€  [:spamafote]

Sans doute mais ça m'intéresse pas du tout d'habiter là-bas. Même visiter cette ville c'est clairement pas ma priorité même si je gagne 130M tu vois  :o  

Après je vois la logique en effet, y a de quoi se payer une sacrée propriété. Je crois que je me ferais un jardin type palais andalou moi  :o

---------------
n°56750323
gimly the ​knight
Posté le 06-06-2019 à 17:35:24  profilanswer

mnml a écrit :

Bref ce monde serait une horreur absolue pour la quasi totalité des gens ici, et btbw serait à mon avis dans la shortlist des gens les plus horrifiés :D S'il avait été projeté dans les 70s, il serait probablement devenu blouson noir de paysannie et écouterait du Jhonny en réparant sa mob.

.

Merde, on dirait moi à 14 ans :/

Enfin, sans Johnny quand même, faut pas déconner :o

n°56750341
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-06-2019 à 17:36:45  profilanswer

mnml a écrit :

S'il avait été projeté dans les 70s, il serait probablement devenu blouson noir de paysannie et écouterait du Jhonny en réparant sa mob.

J'ai pas pour habitude de tailler les gens sur leur physique, mais j'imagine assez mal btb en p'tit voyou :o

---------------
n°56750349
Brazeinste​in
Posté le 06-06-2019 à 17:37:09  profilanswer

mnml a écrit :

Bof on serait tous différents, forcément. On n'aurait pas connu tout ce que tu as cité auparavant donc on n'aurait aucun problème à s'en passer. Au contraire la période actuelle crée d'éternels enfants gâtés.

Message cité 2 fois
Message édité par Brazeinstein le 06-06-2019 à 17:37:34

---------------
n°56750371
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-06-2019 à 17:39:26  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Bof on serait tous différents, forcément. On n'aurait pas connu tout ce que tu as cité auparavant donc on n'aurait aucun problème à s'en passer. Au contraire la période actuelle crée d'éternels enfants gâtés.

Insatisfaits, mais c'est ce qu'il faut pour alimenter la Rat Race. Des gens qui veulent s'ameliorer, mais surtout dans le cadre du travail, parce que la solidarite, c'est quand meme mieux chez les autres.

n°56750378
gimly the ​knight
Posté le 06-06-2019 à 17:39:51  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Ce que vous n'imaginez pas surtout , c'est le niveau d'angoisse générale que génèrent toutes ces nouvelles merdouilles couplées à l'info en continu[strike][/strike].

Dans les 70's et début 80's, les gens n'étaient pas angoissés du tout, et ça n'était absolument pas lié au contexte économique, politique ou géostratégique.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 06-06-2019 à 17:40:25
n°56750399
Professor
Posté le 06-06-2019 à 17:41:44  profilanswer

Theomede a écrit :

+1
>1Mds = très riche
100meur-1Mds = riche
10meur-100meur = aisé
1meur-10meur = moyen
<1meur = pauvre

Là on est bien.

Sans red face :D

Plus sérieusement :  
https://www.les-crises.fr/images/0200-inegalites/0270-inegalite-patrimoine-france/270/01-inegalites-patrimoine-france.jpg
https://www.les-crises.fr/images/0200-inegalites/0270-inegalite-patrimoine-france/270/02-repartition-patrimoine-france-par-decile.jpg
https://www.les-crises.fr/les-inega [...] -france-1/

n°56750402
leamAs
на зарееее
Posté le 06-06-2019 à 17:41:49  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Sans doute mais ça m'intéresse pas du tout d'habiter là-bas. Même visiter cette ville c'est clairement pas ma priorité même si je gagne 130M tu vois :o

Après je vois la logique en effet, y a de quoi se payer une sacrée propriété. Je crois que je me ferais un jardin type palais andalou moi :o

Viens au Cap d'Antibes avec ton yacht frer, on est bien :o

n°56750403
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-06-2019 à 17:41:54  profilanswer

gregouf a écrit :

Insatisfaits, mais c'est ce qu'il faut pour alimenter la Rat Race. Des gens qui veulent s'ameliorer, mais surtout dans le cadre du travail, parce que la solidarite, c'est quand meme mieux chez les autres.

Tout travailleur français avec un salaire supérieur à la médiane est par définition très solidaire.

---------------
n°56750433
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-06-2019 à 17:44:53  profilanswer

oh_damned a écrit :

Si on veut être précis, il ne faut parler de nouvelle promotion mais de réorientation de carrière.

C’est lui qui parle de promotion.

Mais il est vrai qu’il devrait publier Le Petit Btbw parce que son vocabulaire ne correspond pas aux définitions du Larousse.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°56750435
Rui_
Posté le 06-06-2019 à 17:45:03  profilanswer

J'y ai réfléchit récemment, ca reste du gagne petit tout ca.

Je considère le vrai point d’inflexion à 1 milliard. Avec 1 milliard, tu vis grassement avec les intérêt des intérêts, ce qui constitue le début d'un capital "boule de neige" qui ne fera que grossir jusqu'à l'infini ou la révolution des sans dents.

Je pense que le roulement pour moi et mes objectifs de vie sont plutôt au niveau des 50M$  :o  
le roulement devrait faire grossir le tout, tout en me dégagent une rente

n°56750439
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-06-2019 à 17:45:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

Laisse, laisse c est youmou

Le défenseur de la génération qui bouffe les générations actuelles

C est pas grave

Anti con, c’est tout [:cosmoschtroumpf]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°56750473
Brazeinste​in
Posté le 06-06-2019 à 17:48:02  profilanswer

leamAs a écrit :

Viens au Cap d'Antibes avec ton yacht frer, on est bien :o

Je ferai du yacht au milieu des orques alors  :sol:

---------------
n°56750497
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2019 à 17:51:00  answer

mnml a écrit :

+1

Perso le seul truc que je leur reproche, c'est de nous casser les couilles aujourd'hui.
Et de s'accrocher à leur anomalie de l'histoire comme si c’était la norme.
Mais bon, pas trop de quoi rajer à l'infini. Juste de quoi les clasher quand j'en croise un qui nous dé respecte.

n°56750513
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-06-2019 à 17:52:46  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

J’investirais dans des boites/actions sociales.

---------------
n°56750527
glandoll
Posté le 06-06-2019 à 17:54:02  profilanswer

Cad casser les couilles ? Ça se manifeste comment au quotidien ?

n°56750529
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-06-2019 à 17:54:11  profilanswer

mnml a écrit :

+1

D'accord, d'accord... mais ils n'avaient pas youtube à l'époque, ni facebook. Et encore moins de DRONES.
Ils se lavaient une fois tous les 2 ou 3 jours.

Pour rappel le magnétoscope (ouais, le truc qui enregistre la télé qui pue l'andouillette, oui, celle là), il est arrivé à la fin des 70s. Avant il n'y avait rien. Keutshi, nada, zéro. Pas de tinder, pas voyages à Ibiza, pas de macdo, pas de bio. Une seule chaine à la TV.

Les gens ne changeaient pas de boulot comme maintenant, on bossait plus (mais moins efficacement) et on se mariait et faisait des mômes à 25 ans.  
Il y avait le service militaire avec les cassos de toute la France (la bousie, quoi) et peu étudiaient au délà du BAC. L'ordinateur et la startup nation n'existaient pas. Aucune communication n'était possible sur le "savoir vivre".  
On fumait dans les bureaux et on partait en vacances à Ostende ou dans le Vercors.

Alors laissons ces pauvres gens tranquille, ok ? Ils ont vécus, ils ont eu des trucs cools, et d'autres trucs bien nazes. C'est la vie. Et la vie ... c'est pas du nougat ;)

Et puis être millionnaire ... à 70 balais ? What's the fucking point anyway.

Ça c’est uniquement parce qu’ils sont vieux. Suffit de regarder ceux qui ont une mentalité de vieux par ici, on sait très bien où ils finiront :o

---------------
n°56750535
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-06-2019 à 17:54:40  profilanswer

T'as pas l'air de te rendre compte, mais un vrai bel appart à NY par exemple, ben ca coute 100+M€  [:spamafote]

Le moindre Yacht de qualitance, c'est 50M€.

Tu vas pas aller loin avec tes 130M....

Je croyais qu’on parlait de choses convenables  :/

---------------
n°56750552
glandoll
Posté le 06-06-2019 à 17:56:42  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça c’est uniquement parce qu’ils sont vieux. Suffit de regarder ceux qui ont une mentalité de vieux par ici, on sait très bien où ils finiront :o

J'aimerais savoir si les parents de ceux du topic de classe moyenne votent à droite...

n°56750557
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2019 à 17:57:03  answer

glandoll a écrit :

Cad casser les couilles ? Ça se manifeste comment au quotidien ?

Au quotidien, au taf, c'est des leçons de morale, petits commentaires sur les jeunes.
Politiquement, c'est l'exemple de la CSG et de comment ils arrivent par le nombre à confisquer les détails.
C'est pas ça qui empêche de dormir, on va pas se mentir.

n°56750573
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-06-2019 à 17:58:52  profilanswer

glandoll a écrit :

J'aimerais savoir si les parents de ceux du topic de classe moyenne votent à droite...

C'est quoi classe moyenne? Parce que sur le topic, y'en a qui se revendique classe moyenne avec un grand-pere ambassadeur et un pere prof d'universite donc ca brouille quelque peu les pistes. On a aussi les cosettes dont les parents roulent en Audi et vivaient en pavillon. Donc c'est tres confus. Faudrait-il revenir aux stats INSEE?  [:alfa j:3]

n°56750580
glandoll
Posté le 06-06-2019 à 17:59:31  profilanswer

Du style Les commentaires ? Après tu dois avoir les collègues bb que tu mérites....
Mais ces bb c'est tes chefs ? Des collègues à ton niveau ? Ils gagnent vraiment 200% de ton salaire ou pas ? Ils vivent à Paris centre ou en banlieue lointaine ? Histoire de comprendre la réalité et les fantasmes.

n°56750590
alpachinoi​s
Posté le 06-06-2019 à 18:00:42  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est quoi classe moyenne? Parce que sur le topic, y'en a qui se revendique classe moyenne avec un grand-pere ambassadeur et un pere prof d'universite donc ca brouille quelque peu les pistes. On a aussi les cosettes dont les parents roulent en Audi et vivaient en pavillon. Donc c'est tres confus. Faudrait-il revenir aux stats INSEE?  [:alfa j:3]

Classe moyenne = SMICARD à cadre lambda [:alpachinois:1]

n°56750592
glandoll
Posté le 06-06-2019 à 18:00:59  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est quoi classe moyenne? Parce que sur le topic, y'en a qui se revendique classe moyenne avec un grand-pere ambassadeur et un pere prof d'universite donc ca brouille quelque peu les pistes. On a aussi les cosettes dont les parents roulent en Audi et vivaient en pavillon. Donc c'est tres confus. Faudrait-il revenir aux stats INSEE? [:alfa j:3]

Chacun interprétera à sa façon mais globalement avoir des parents qui votent encore LR, c'est clairement pas être classe moyenne.
Bon classe moyenne c'est les extrêmes, no redface  :O

n°56750615
pilef
Posté le 06-06-2019 à 18:03:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Vu le prix de l’immobilier en France et les taux, je pense que le risque est limité :o

Limité oui, mais la limite est très haute.

Tu empruntes 100K€ à 1% sur 20 ans => le coût total du crédit est de 10374€ [soit VPM(1%/12;240;-100000)*240-100000) ]

Si le $ perd 10% de sa valeur par rapport à l'euro, le coût du crédit passe à l'équivalent de 21412€ (en supposant que l'augmentation se fasse le premier jour, ce qui est un cas très théorique). Je calcule ce montant en faisant somme des mensualités * 1,1 - capital emprunté.

Donc 10% de dépréciation de la devise => 100% d'augmentation du coût du crédit (ce qui revient à emprunter à 2% dans mon exemple).

Youmoussa a écrit :

Pour le premier point, je parle d’acheter un bien en France en habitant aux US, pas d’acheter un bien hors de France avec un crédit français.

Dans ces conditions, tu n'auras pas accès aux taux immo AMHA sauf s'il y a moyen de nantir des actifs en France. Mais je laisse Lookoom apporter son éclairage, il connaît mieux le sujet que moi.

n°56750707
as253
Loucheur averti
Posté le 06-06-2019 à 18:13:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Une personne que je connais vient de faire un bond equivalent
Les deuc seules choses qui ont change:
- cree une fondation  
- jet prive (leasing)

Reflexion autour de l'achat d'un club de foot en co-invest. Une voiture de sport aussi meme si c'est marginal sur ces niveaux de richesse  

n°56750743
Macnigore
Posté le 06-06-2019 à 18:17:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Bon période d'essai validé à mon nouveau taf, je vais pouvoir me remettre sérieusement à hfr [:somberlain24:1]

J'avais raté ça. Mobilité ou tu as quitté la banque noir et rouge?

btbw03 a écrit :

Youmou

Aller, fait un effort s’il te plaît

Même toi, sisi, je suis sûr que tu peux comprendre la différence entre un fixe et un variable non ?

Aller je t explique, une promotion se fait sur le fixe

Tu le comprends ça ? Non ?

Si tu va sur un job plus tranquille mais où il n’y a plus de variable, ton fixe augmente mais tu perds le variable

Aller même toi dans ton esprit bouffé par l aigrisme et la méchanceté facile, tu peux le comprendre, j en suis sûr

C'est la soupe qu'a essayé de me vendre ma nouvelle boss pour m'expliquer que je n'avais pas l'augment de fixe de 15% que j'avais demandé "Si on prend l'augment de fixe + l'augmentation du bonus et les actions gratuites, ton package augmente de plus que 15%!"

Autant dire que j'étais moyennement convaincu sachant que le bonus est 100% discrétionnaire dans ma boite (0 objectifs chiffrés).

Youmoussa a écrit :

Moi je comprend que ta déclaration d’impôts montre une grosse baisse de revenus.

Ce que tu te racontes pour te convaincre est totalement subjectif  [:t_faz:1]

Perso, je négocie un package, pas un fixe.

Oui tu négocies un package, enfin je ne suis pas sûr que tu sois ravi si on t'explique que le package ce sera 30% de fixe et 70% de variable et que le variable est discrétionnaire?

A mon sens le fixe "vaut" plus que le variable/bonus.

gregouf a écrit :

Un indice sur votre écran :o :D

Theomede a écrit :

+1
>1Mds = très riche
100meur-1Mds = riche
10meur-100meur = aisé
1meur-10meur = moyen
<1meur = pauvre

Là on est bien.

Message cité 5 fois
Message édité par Macnigore le 06-06-2019 à 18:19:32
n°56750748
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-06-2019 à 18:18:28  profilanswer

Macnigore a écrit :

J'avais raté ça. Mobilité ou tu as quitté la banque noir et rouge?

Yep j'ai changé de banque en début d'année :jap:

---------------
n°56750756
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-06-2019 à 18:19:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est lui qui parle de promotion.

Mais il est vrai qu’il devrait publier Le Petit Btbw parce que son vocabulaire ne correspond pas aux définitions du Larousse.

Non c est toi qui ne comprends rien ( ou fait exprès j espère que c est ça ) comme d hab

n°56750767
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-06-2019 à 18:20:23  profilanswer

Macnigore a écrit :

Un indice sur votre écran :o :D

Je fais donc parti des Intouchables, je me disais bien qu'il se passait un truc etrange autour de moi  [:deouss:4]
Blaska, j'ai le droit a une immunite aux TTs?  [:agkklr]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 06-06-2019 à 18:21:30
n°56750771
Macnigore
Posté le 06-06-2019 à 18:20:43  profilanswer

Theomede a écrit :

Yep j'ai changé de banque en début d'année :jap:

Cool. Ca se passe bien? Content du move? Ca t'ouvre des perspectives? Trajets c'est mieux/moins bien?

Ca s'est traduit comment en rem?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18720  18721  18722  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)