| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 06-06-2019 à 17:27:12 |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 17:25:58 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Rui_ |
|
gimly the knight |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 06-06-2019 à 17:32:42 |
mnml |
+1 D'accord, d'accord... mais ils n'avaient pas youtube à l'époque, ni facebook. Et encore moins de DRONES. Pour rappel le magnétoscope (ouais, le truc qui enregistre la télé qui pue l'andouillette, oui, celle là), il est arrivé à la fin des 70s. Avant il n'y avait rien. Keutshi, nada, zéro. Pas de tinder, pas voyages à Ibiza, pas de macdo, pas de bio. Une seule chaine à la TV. Les gens ne changeaient pas de boulot comme maintenant, on bossait plus (mais moins efficacement) et on se mariait et faisait des mômes à 25 ans. Bref ce monde serait une horreur absolue pour la quasi totalité des gens ici, et btbw serait à mon avis dans la shortlist des gens les plus horrifiés Alors laissons ces pauvres gens tranquille, ok ? Ils ont vécus, ils ont eu des trucs cools, et d'autres trucs bien nazes. C'est la vie. Et la vie ... c'est pas du nougat Et puis être millionnaire ... à 70 balais ? What's the fucking point anyway. Message cité 7 fois Message édité par mnml le 06-06-2019 à 17:34:14 |
gimly the knight |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 17:34:02 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Brazeinstein |
Bof on serait tous différents, forcément. On n'aurait pas connu tout ce que tu as cité auparavant donc on n'aurait aucun problème à s'en passer. Au contraire la période actuelle crée d'éternels enfants gâtés. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 06-06-2019 à 17:37:34 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 06-06-2019 à 17:40:25 |
Professor |
|
leamAs на зарееее |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Rui_ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Brazeinstein |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 17:51:00 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
glandoll |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 17:57:03 ![]()
|
|
alpachinois |
|
glandoll |
|
pilef |
Limité oui, mais la limite est très haute.
Dans ces conditions, tu n'auras pas accès aux taux immo AMHA sauf s'il y a moyen de nantir des actifs en France. Mais je laisse Lookoom apporter son éclairage, il connaît mieux le sujet que moi.
|
as253 Loucheur averti |
|
Macnigore |
J'avais raté ça. Mobilité ou tu as quitté la banque noir et rouge?
C'est la soupe qu'a essayé de me vendre ma nouvelle boss pour m'expliquer que je n'avais pas l'augment de fixe de 15% que j'avais demandé "Si on prend l'augment de fixe + l'augmentation du bonus et les actions gratuites, ton package augmente de plus que 15%!" Autant dire que j'étais moyennement convaincu sachant que le bonus est 100% discrétionnaire dans ma boite (0 objectifs chiffrés).
Oui tu négocies un package, enfin je ne suis pas sûr que tu sois ravi si on t'explique que le package ce sera 30% de fixe et 70% de variable et que le variable est discrétionnaire? A mon sens le fixe "vaut" plus que le variable/bonus.
Un indice sur votre écran
Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 06-06-2019 à 18:19:32 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-06-2019 à 18:21:30 |
Macnigore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |