| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 15:08:07 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le spv ? (qui était un htc en marque blanche) ou le Nokia communicator ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je l'ai eu aussi tien (le htc touch, sous win mobile 6.1 de mémoire) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Mr Fox Fox engine |
|
C'était en 2007 de mémoire, je n étais pas si jeune, je travaillais déjà --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
Rui_ |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 15:19:03 ![]() ![]() |
|
glandoll |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 05-06-2019 à 15:20:33 |
Phenom |
Aucune idée, et je m'en fous, je te dirais ça le jour où il me manquera du papier pour allumer le feu de cheminée. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 05-06-2019 à 15:20:36 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
glandoll |
|
Phenom |
Faut bien mourir de quelque chose. Message édité par Phenom le 05-06-2019 à 15:23:29 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-06-2019 à 15:27:07 |
Lagoon57 |
Quand tu es très visible voire cotée, tu ne t'amuses pas à modifier fortement tes bénéfices d'une année à l'autre (sans vraie raison bien entendu). Nous c'est le rythme de croisière +3-5% par an Message édité par Lagoon57 le 05-06-2019 à 15:30:07 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Brazeinstein |
Trop fatigant pour les gens ça, ça ne marchera pas comme les trottinettes. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 05-06-2019 à 15:35:48 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
|
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gimly the knight |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par gregouf le 05-06-2019 à 15:47:13 |
gimly the knight |
|
pilef | https://fr.wikipedia.org/wiki/Smartphone
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Kayou |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-06-2019 à 15:52:57 |
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |