| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 16:51:41 ![]() ![]() |
pilef | Je suis au courant |
onina |
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 27-05-2019 à 17:01:38 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 27-05-2019 à 17:05:39 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 17:03:43 ![]()
|
pilef |
+1
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Macnigore |
Je ne souhaite pas entrer dans le débat d'une part ce n'est pas le topic, d'autre part la notion est justement suffisamment floue pour qu'on puisse dire globalement n'importe quoi donc pas sûr de la rigueur du débat concernant ce sujet bien précis. Mes excuses car j'ai pondu un gros pavé mais ce n'était pas l'intention au départ, j'ai divagué. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 27-05-2019 à 17:10:01 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 17:13:43 ![]() ![]() |
onina |
|
gimly the knight |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
glandoll |
|
r06 |
|
Rui_ |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 27-05-2019 à 17:35:09 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
axklaus |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 27-05-2019 à 19:11:36 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
glandoll |
|
faulquemont |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tracteur |
Nous ne sommes pas censé aider nos parents mais l’etat qui a permis à nos parents de nous donner une instruction et/ou de vivre dans un environnement relativement prospere. Ce qu’on appelle la redistribution. Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 27-05-2019 à 22:19:22 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-05-2019 à 22:31:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 22:33:44 ![]()
|
Tracteur |
On s’en fiche du montant de ta contribution actuelle (ou future). Le blabla c’est du blabla. Tu es parti pour toi et pas pour les autres. Je ne te le reproche pas Quand à l’hopital, c’est pas très compliqué pour un expatrié . Tu reprends un jobs Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 27-05-2019 à 22:41:08 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Peut-être pas, mais c'est celle définie par le système social auquel tu adhères si tu cotisés en France. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 27-05-2019 à 22:48:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 27-05-2019 à 23:40:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
Ça revient plus ou moins au même. Cela dit quand on dit "c'est de la merde" ça peut sous entendre qu'on ne respecte pas "ce qui est de la merde". Alors que quand on dit "je n'aime pas" c'est plus censé dire : c'est de la merde, mais même si je le pense, j'accepte le fait que tu aimes de la merde Au final, c'est quand même bien la même pensée. Quand on dit "je n'aime pas", c'est finalement comme dire "c'est de la merde" mais de façon inassumé, amha. Bonne nuit mes frers. Demain est un autre jour. Et nous verrons s'il sent autant l'andouillette qu'aujourd'hui. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |