| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 15:47:56 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 27-05-2019 à 16:03:58 |
henoutsen |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Message cité 8 fois Message édité par SeldonH le 27-05-2019 à 15:54:50 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 15:56:32 ![]() ![]() |
Message édité par SeldonH le 27-05-2019 à 16:04:28 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
henoutsen |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rui_ |
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 27-05-2019 à 16:23:06 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 16:22:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 16:23:34 ![]()
|
leamAs на зарееее |
Macnigore |
1er tour présidentielle : On passe de 14% (1988) à 21% (2017) au premier tour. Européennes: de 10% (1988) à 23/24%. Effectivement ça n'a pas progressé par rapport aux dernières européennes mais à l'échelle européenne les partis nationalistes ont progressé de 20 à 25%. Soit un européen sur quatre qui ne croit pas vraiment à plus d'Europe...
Ha non mais rassure toi, je n'en pense pas moins concernant le RN/ex-FN. Ce qui m'interroge c'est que ça représente une telle part de la population et j'essaye de comprendre/être réaliste sur ce qui se passe sociologiquement même si je n'ai pas de doutes sur 1/ l'inefficacité du programme RN 2/ l'hypocrisie d'un certain nombre de mesures qui masquent de la xénophobie (typiquement la préférence nationale, la laicité à deux vitesses, etc.) 3/ l'incompétence/complaisance des leaders, où ça a l'air de plafonner assez rapidement quand on rentre dans le dur des sujets Ce n'est pas sur moi que le marketing fonctionne mais sur une bonne partie des "nouveaux" électeurs RN. Il faut vraiment se poser la question du pourquoi et de comment proposer politiquement autre chose que se recroqueviller sur la France bien de chez nous, mais bon plus facile à dire qu'à faire.
En gros ce qui ressort c'est donc l'hypocrisie. Quelqu'un qui vote uniquement pour se donner bonne conscience mais pas par conviction et qui consomme à l'envers de ce qu'il prône Il me semble qu'il y'avait eu le débat sur le topic sur la défintion du bobo. En gros de mémoire mis à part le côté urbain il n'y avait pas vraiment de consensus sur ce qu'était un bobo. En gros ce sont les urbains aisés quoi. Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 27-05-2019 à 16:31:22 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 16:26:18 ![]()
|
glandoll |
|
r06 |
|
pilef |
Je ne vois pas trop le rapport avec le relativisme.
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 16:31:45 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
HS : hier t'étais tout beau sur France 2 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Et pourtant c'est comme ça que j'interprète la baisse de l’absention en France : un regain d'intérêt pour l'Europe (peut-être à cause du Brexit, peut-être à cause de la montée en puissance de la Chine et la guerre économique avec les USA de Trump).
|
pilef |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 16:44:58 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 16:46:59 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 16:49:27 ![]() |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |