| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
faulquemont | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 08:08:47 ![]() ![]() |
faulquemont |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 27-05-2019 à 08:18:48 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 27-05-2019 à 08:22:44 |
faulquemont |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 08:22:21 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
faulquemont |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah mais moi je me crois pas bon et indispensable hein Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 27-05-2019 à 08:25:02 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 27-05-2019 à 08:24:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah mais je regrette pas cette perte de revenu
|
gimly the knight |
Je ne peux pas te dire, ca n'est pas le cas chez moi , je vis dans une ville moderne et ouverte dont le maire est d'ailleurs pressenti pour être nommé personnalité LGBT de l'année, ce qui n'est pas prés d'arriver dans ton repere de réactionnaires Je note néanmoins que tu te gardes bien de répondre, ce qui ne manque pas de laisser planner un doute certain sur tes accointances Message édité par gimly the knight le 27-05-2019 à 08:26:40 |
Youmoussa Ecrou-vis |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-05-2019 à 08:34:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
henoutsen |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je rentabilise mes tec, en faisant tous mes mails perso et en regardant mes séries persos, ou en jouant à la switch. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 27-05-2019 à 08:38:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
henoutsen |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
henoutsen |
|
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 27-05-2019 à 08:46:24 |
henoutsen |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah bah tu vois que je demande pas grand chose alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |