| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
cheesecake | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 08:55:30 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai cessé de relever sur ce forum les histoires de gens qui se prennent pour cosette, voir même qui sont persuadés d'être issus "de la classe moyenne" --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Je vais te donner un petit secret. Amour et ultimatum sont des mots qui ne vont pas ensemble. Sans doute une formulation maladroite de ta part, ou sur interprétation de la mienne, mais quand tu parles de ton ex, j'ai plus l'impression que tu parles d'un objet que d'un humain. |
glandoll |
|
gimly the knight |
Aki se livre, théo joue au con pour tromper l'ennui. Ça n'a rien à voir. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-05-2019 à 09:05:58 |
mlon la frite c'est la fete |
Mon père était ouvrier dans le bâtiment dans le pas de Calais ça va j'ai le droit de poster ? Pour theomede , je ne pense pas avoir été désagréable avec lui. --------------- ^_^ |
gimly the knight |
|
pilef |
|
Je n'ai rien contre les blindés, la preuve j'aime bien Lookoom. Ce qui me dérange (le mot est extrêmement faible) c est le racisme social. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 09:31:46 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
alkibiades |
|
koko707 Truc07 | Même s'il vaut pas ceux d'alki, je profite de ce samedi pour poser un petit dilemme taf/finances Message cité 1 fois Message édité par koko707 le 18-05-2019 à 10:31:29 --------------- Koko part en vacances |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
patx3 |
|
alkibiades |
|
faulquemont |
Bien joué là aussi, j'adore
C'est en effet ce que disent tous ceux qui en ont |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 18-05-2019 à 10:55:05 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 93820.html
|
J enculerais bien ce type de parent avec un burin... Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 18-05-2019 à 11:02:56 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | N empêche c est vrai y a aucuns moyens de s en débarrasser légalement Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 18-05-2019 à 11:04:27 |
Macnigore |
Bof. La plupart des gens qui partagent sans troller sont traités serieusement ici.
Tu y crois a cette histoire ? Ta zone de confort c'est 3 mois dans un prefabriqué au kirzighistan à jubiler parce que tu dépenses 0,5 euros par jour et que ton Tjm est superieur a celui des autres mercenaires de la zone. J'ai l'impression que pour toi sortir de ta zone de confort c'est avoir une relation stable/longue durée/honnête dans un pays ""normal"" (un indice sur votre ecran: un pays où l'IR est superieur a 0%). Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 18-05-2019 à 11:06:11 |
C'est probablement la prochaine étape de deresponsabilisation et d individualisation de la société. Le droit de se débarrasser de ses enfants. C'est déjà presque le cas pour les enfants adoptés aux usa (qu'on peut rendre si non conforme). Ça ne serait que la suite logique de "l évolution" de la société, celle où on veut "rester libre" et ne plus s engager sur rien. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2019 à 11:09:01 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La zone de confort d alki c est surtout ne pas payer d impôt |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ca existe Jamais vu --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2019 à 11:14:34 ![]() j'ai cherché sur "japon", sans doute pour ça qu'il passe sous les radars de "cul" "encule" "marteau" "piqueur" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
mlon la frite c'est la fete |
- aucune sortie Quand je suis arrivé au bac , le but avec les copains c'était déjà de trouver un taf. Quand on fini nos études sup, on voulait se finir en fin de carrière cadre à 15k francs (on manipulait pas encore bien les euros ). Là nos épouses sont instit pour l'une et ergothérapeute pour l'autre (les autres potes ont des métiers plus exécutant et ont une vie perso moins stable). Là récemment le copain a eu une grosse promotion (changement d'employeur) qui l'amène à 6k + avantages et moi je reste à 4k (sauf si je décroche l'autre poste à +2k ). On approche la 40 aine , perso si je peux m'arrêter de taffer dans 15 ans ce sera bien (suivant la géopolitique, j'aimerais faire un tour du monde essentiellement en me déplaçant en voilier). Je me dis que oui , life is good --------------- ^_^ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Darya E * L | Je vois pas ce qui est anormal de vos enfances, j'ai eu la même, vacances et futuroscope en moins --------------- I've got my mind set on you |
stephaneF |
axklaus |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |