| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 11:49:58 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mlon la frite c'est la fete |
Quand 80% de gens autour de toi ont pas de thunes, c'est normal d'être pauvre et d'avoir des loisirs de pauvres... --------------- ^_^ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
axklaus |
|
alkibiades |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je serais curieux de connaître la rem qui fait autant fantasmer alki à l étranger |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et le fait d'avoir vécu dans ce type de pays avec une société "sauvage" ne t'a pas permis de voir la plus value d'une société moderne avec état qui collecte des impôts ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alkibiades |
|
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 12:04:05 ![]() ![]() |
stephaneF | Une fois quand j'avais une dizaine d'années, mon père a acheté un TO7 70. C'était le début de l'informatique à la maison. Y'avait pas encore de PC. Mon père voulait que nous soyons formé à cette nouveauté. Pour plus tard. Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 18-05-2019 à 12:10:53 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
--------------- ^_^ |
alkibiades |
|
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Genre un pc ça coûtait deux ou trois mois de salaire de mon père... Mes parents auraient dû faire un credit sur 2 ans --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
axklaus |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Dans les années 70/80? Les gens devaient blinder leur potager de merde pour augmenter les rendements... |
r06 |
|
r06 | Regarde sa reponse sur le post de radio |
sire deck |
--------------- |
|
faulquemont |
|
J'y paie plus d'impôt que ce que je paierai en France à revenu et ménage équivalent --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Question de sécurité et de confort. Noredface , mon hobbie du moment est de rendre mon foyer autonome au max (sauf bouffe, pour ça faut cultiver un hectare , et j'ai pas 3 millions à mettre pour acheter une parcelle de 10k m² en ville ) Mais pour l'énergie et l'eau ça semble atteignable --------------- ^_^ |
Et surtout c'est des positions conjoncturelles. Dans 10 ans tu auras ma vie (tu peux quotter) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tous les midis je mange au restau ou dans une cantine (celle de ma cogip ou un flunch like). En général on se fait deux restaus par semaine en soirée et/ou we. Pour ma mère c'est inconcevable. --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
_Lahoma_ |
|
stephaneF |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mlon la frite c'est la fete | On a jamais été aux restos du cœur, mais je crois qu'à un moment ma mère a caché à mon père le fait d'aller au secours populaire --------------- ^_^ |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
sire deck |
--------------- |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 18-05-2019 à 13:21:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |