| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 20:21:35 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je pense (vraiment) qu'il n'y a pas travailleurs plus dur à la tâche en France que dans le nord est. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Présenté comme ça, je ne trouve pas que ce soit un problème d'argent Au fil de tes messages, j'ai vraiment l'impression que le seul qui a un problème avec l'argent que tu gagnes ... c'est toi |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
axklaus |
|
alkibiades |
|
axklaus |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Braindead |
Idéal pour qu'elle s'épanouisse. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 21:28:22 ![]() ![]() |
Braindead |
Il y a plein de choses que tu penses "vraiment". Dont plein de fausses vérités... ton parcours et tes évolutions depuis la création de ce topic le démontrent : tes vérités d'hier sont souvent devenues des mea culpa. On parle du Luxembourg ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-05-2019 à 21:33:28 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
pilef |
Mais le problème n’a pas été justement qu’elle l’apprenne tardivement en ayant la désagréable sensation que tu lui as caché cette information depuis le début de votre relation ?
|
poutrella Contributeur net |
|
axklaus |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
leamAs на зарееее | Déjà qu'il se sent pas mal aso, c'est pas vos posts de jugement qui vont l'aider. --------------- Topic Haltéro |
Braindead |
Pas de jugement, juste mon avis. Dans un couple chacun doit pouvoir se sentir utile, épanoui, et indépendant en cas de soucis. Dire a son conjoint " suis moi, arrête de travailler, tu seras a l'abri du besoin avec moi", c'est nier son individualité. Et ça c'est juste pas entendable. On n'existe pas a travers l'autre. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Shriv |
Vis à vis de ta copine c'est plutôt tout à son honneur de ne pas vouloir rester oisive et dépendre de toi. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
mlon la frite c'est la fete | Ya les mêmes dans l'ouest. Sans rire, dénoncés par des --------------- ^_^ |
KaiserCz bros before hoes |
|
mnml |
J'ai un feeling bizarre à chaque fois que je lis Alki. Il est un, si ce n'est LE, plus riche de la place, et paradoxalement il donne l'impression d'être le moins heureux et d'avoir la vie la moins convenable du topic --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Au sujet de la prime d'activité:
Message édité par Keke boum boum le 18-05-2019 à 01:43:10 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
LooKooM | Quelle usine a gaz cette prime d'activite, c'est tellement latin |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2019 à 06:09:15 ![]() Lookoom. |
faulquemont |
|
mlon la frite c'est la fete |
Parfois quand on se remémore notre vie telle qu'on l'imaginait, on y voit un gris décalage sur les items comportant de l'importance : finalement, le fric n'est pas si important une fois passé le pivot. Nb --------------- ^_^ |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ce topic me fait des fois penser à la folie des grandeurs Message édité par dante2002 le 18-05-2019 à 08:24:16 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2019 à 08:24:42 ![]() Alki est déjà perdu pour la science. |
fiston avatar à n° | Bordel vous y croyez l'histoire de StéphaneF, la Cosette du Poitou ?? |
cheesecake |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |