Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3963 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18564  18565  18566  ..  30752  30753  30754  30755  30756  30757
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°56566055
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-05-2019 à 17:55:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

henoutsen a écrit :

Ce n'est pas forcément faux :o

C'est une construction médiatique honteuse.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 16-05-2019 à 17:55:36  profilanswer

n°56566063
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 16-05-2019 à 17:56:24  profilanswer

gregouf a écrit :

:??: Je ne pense pas non. Sauf si t'aimes pas les hamsters  [:supaire]

Tu valides "Plebs" ?
* Allright landlord (Grumio est tellement souriardisable   :love: )
* A nonce, that's a pedophile

n°56566069
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-05-2019 à 17:56:48  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Après latin ne signifie pas irrespectueux. En Espagne et au Portugal, deux pays bien plus latins que la France, je trouve les gens plus respectueux en général.

T'as vecu la-bas sur une periode importante pour dire ca ou bien c'est lie a des experiences de vacances ou tu etais plus ouvert et detendu du fait du contexte? Y'a des gens qui sont dans cet etat mental tout le temps  [:spaarks:3]  

n°56566071
Brazeinste​in
Posté le 16-05-2019 à 17:57:05  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Simple problème de définition.

Ici, on essaie de faire croire que discuter dans la rue à 23h00 est irrespectueux. Jamais personne ne te sortira un ânerie pareille en Espagne ou au Portugal.

Ah ça je suis d'accord, mais en Espagne ou au Portugal t'as moins de chance de te faire péter la gueule ou insulter sans raison dans la rue à 23h00.  :o

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°56566073
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2019 à 17:57:37  answer

gregouf a écrit :

T'as vecu la-bas sur une periode importante pour dire ca ou bien c'est lie a des experiences de vacances ou tu etais plus ouvert et detendu du fait du contexte? Y'a des gens qui sont dans cet etat mental tout le temps  [:spaarks:3]  

Les coins que je connais en Espagne c’est autre chose. C’est latin, mais beaucoup plus détendu qu’ici.

n°56566076
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2019 à 17:57:55  answer

Brazeinstein a écrit :

Ah ça je suis d'accord, mais en Espagne ou au Portugal t'as moins de chance de te faire péter la gueule ou insulter sans raison dans la rue à 23h00.  :o

T’as les mêmes chances qu’ici en fait.

n°56566077
gimly the ​knight
Posté le 16-05-2019 à 17:58:00  profilanswer

gregouf a écrit :

La bascule se produit globalement en dessous du 45° parallèle. C'est vraiment la frontière entre le bien et le mal cette ligne et fait.

n°56566081
Brazeinste​in
Posté le 16-05-2019 à 17:58:06  profilanswer

gregouf a écrit :

Je l'ai vu sur W9 une fois je crois.

---------------
n°56566086
leamAs
на зарееее
Posté le 16-05-2019 à 17:58:21  profilanswer

Ya autant de gens qui pissent dans la rue et de merdes de chiens qu'en France, en Espagne et au Portugal ?

---------------
Topic Haltéro
n°56566087
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-05-2019 à 17:58:22  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Tu valides "Plebs" ?
* Allright landlord (Grumio est tellement souriardisable   :love: )
* A nonce, that's a pedophile

Jamais regarde, desole.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2019 à 17:58:22  profilanswer

n°56566092
Brazeinste​in
Posté le 16-05-2019 à 17:59:15  profilanswer

leamAs a écrit :

Ya autant de gens qui pissent dans la rue et de merdes de chiens qu'en France, en Espagne et au Portugal ?

En Espagne les grandes villes sont très propres, les gens respectent beaucoup la chose publique et les rues sont nettoyées très régulièrement de toute façon. Au Portugal c'est moins propre.

---------------
n°56566095
Macnigore
Posté le 16-05-2019 à 17:59:33  profilanswer

onina a écrit :

En vrai suffit de pas répondre, et 5 minutes plus tard, tu te rends compte que tu t'en fous, donc que t'as bien fait  :D

LA sagesse :D :jap:

gregouf a écrit :

J'ai repondu a ca un peu plus tard. Je suis un peu plus a fleur de peau sur certains sujets, notamment la pauvrete, l'egalite, le respect...
Apres le probleme de tout laisser passer, c'est que tu laisses potentiellement des contre-verites grossir jusqu'a atteindre une masse critique, typiquement le probleme des fake-news et des realites "paralleles" sur les medias sociaux.

Amha les fake news et les réalités parallèles ça vient de la possibilité pour les gens qui ne souhaitent jamais remettre en cause leurs opinions/croyances de le faire de manière systématiques.  

Theomede a écrit :

De Paris t'es sûr ? :o

radioactif a écrit :

Doc Gynéco : 18è
Oxmo Puccino & Pit Baccardi : 19è
les X-Men : Ménilmontant
Fabe, Koma, la Scred Connexion quoi

Par exemple.

Mais beaucoup n'en sont pas originaires aussi :o

:jap:

Hugo TSR
Nekfeu
Alpha Wann
Georgio

Des bons rappeurs parisiens ça ne manque pas.

N'oublions pas Maitre Gims :D²²

gregouf a écrit :

Parce que l'approche Americaine est completement formattee, c'est toujours la meme ecriture depuis 20 ans au niveau serie d'humour. Et ils epuisent leur materiel jusqu'a la trame, recrachant ad nauseam la meme chose a quelques variations de contextes/personnages pret. Y'a de rares exceptions mais qui tendent a disparaitre tres rapidement, car ca ne se "consomme pas". Mississipi de/avec Tig Notaro est un triste exemple d'une tres bonne serie d'humour americain qui a ete executee parce que non consensuelle.

Les Anglais sont beaucoup plus libres dans leur approche, et surtout ils cherchent a maintenir une innovation et un souffle sur une duree finie, definie des le debut. Quand tu vois la qualite d'ecriture de Fleabag dernierement (2x 6 episodes), c'est superbe de bout en bout.

It's Always Sunny
Veep

y'a de la bonne aux US

n°56566096
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2019 à 17:59:34  answer

La bascule se produit globalement en dessous du 45° parallèle. C'est vraiment la frontière entre le bien et le mal cette ligne et fait.

Berlin et les villes libres style Hambourg étant un archipel perdu on ne sait pourquoi bien au nord.

n°56566110
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 16-05-2019 à 18:00:28  profilanswer

gregouf a écrit :

Jamais regarde, desole.

Pas de point bobo pour bibi   :(

leamAs a écrit :

Tous les p* sont des chiens   :o   :o   :o

*selon votre côté du périph

Message cité 1 fois
Message édité par Pongo Abel le 16-05-2019 à 18:01:07
n°56566121
gimly the ​knight
Posté le 16-05-2019 à 18:01:15  profilanswer

Y'a peut être une autre frontière du bien plus au nord, ou encore des enclaves du bien dans les terres du mal, je ne connais pas assez pour dire :o

n°56566133
gimly the ​knight
Posté le 16-05-2019 à 18:02:21  profilanswer

Macnigore a écrit :

:jap:

Hugo TSR
Nekfeu
Alpha Wann
Georgio

Des bons rappeurs parisiens ça ne manque pas.

N'oublions pas Maitre Gims :D²²

mais c'est pas de la musique underground ca, on trouve les CD à la fnac  [:zedlefou:1]

n°56566139
oh_damned
Posté le 16-05-2019 à 18:03:01  profilanswer

Ici, on essaie de faire croire que discuter dans la rue à 23h00 est irrespectueux. Jamais personne ne te sortira un ânerie pareille en Espagne ou au Portugal.

Evidemment, 23h dans la péninsule ibérique c'est le début de soirée :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°56566141
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-05-2019 à 18:03:17  profilanswer

Macnigore a écrit :

Amha les fake news et les réalités parallèles ça vient de la possibilité pour les gens qui ne souhaitent jamais remettre en cause leurs opinions/croyances de le faire de manière systématiques.  

Oui, et c'est je pense le cas de certains intervenants  :D  

Macnigore a écrit :

It's Always Sunny
Veep

y'a de la bonne aux US

Je connais pas aucune des deux, mais rien que de voir que la premiere fait 13 saisons m'encourage pas. Mais je note ca dans un coin.

n°56566145
patx3
Posté le 16-05-2019 à 18:03:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pas tant que ça, on a même des politiques insoumis qui passent dans le camps du RN. :spamafote:

https://www.bfmtv.com/politique/un- [...] 91582.html

Tu es dans le déni, c'est tout.

n°56566147
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-05-2019 à 18:04:14  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Pas de point bobo pour bibi   :(  

C'est moi le dealer? Y'a erreur sur la personne, moi je suis le hipstero-hippie  [:moonblood3:10]

n°56566152
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2019 à 18:04:46  answer

]

gregouf a écrit :

Je connais pas aucune des deux, mais rien que de voir que la premiere fait 13 saisons m'encourage pas. Mais je note ca dans un coin.

Les premières saisons sont top pour la première. J’ai lâché au bout d’un moment je sais plus pourquoi. Mais je me suis bien marré devant. Ça devrait te plaire.

n°56566161
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2019 à 18:05:23  answer

dante2002 a écrit :

On pourrait en échanger sur le sujet. Mais il y a malheureusement une part de fond.

n°56566170
oh_damned
Posté le 16-05-2019 à 18:06:38  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ne viens pas faire la leçon ici, alors que tu as voté pour "une construction médiatique honteuse" aux dernières présidentielles :o

---------------
n°56566175
Rui_
Posté le 16-05-2019 à 18:06:43  profilanswer

Laroa a écrit :

Bon déjà jvois pas trop (t'as des exemples pour ma culture ?)

Tous les bars/boites au niveau des champs déjà
Le dépôt  :o  

Citation :

Mais ça me parait normal, perso le club parisien où se produit l'artiste branchouille du moment le tout devant 400 abrutis triés sur le volet et qui passent tout le concert sur leur portable à filmer et retweet dans foulé, déso c'est pas mon genre (et on va pas s'mentir, c'est le genre de personne, c'est juste bon pour ceux qui n'ont pas de gouts et qui s'achètent une culture dans "ParisBouge" ou sur la rubrique Arts de Vivre du Figaro :/ :/)

Nan mais si le but c'est de troll on peut stopper.
T'as simplement des lieux qui sont pensé pour ça et qui éviter de faire sortir une faune qu'ils ne peuvent pas maitrisé.
J'ai pas l'impression que les grands boulevard sont affecté par se phénomène non plus.

n°56566179
gimly the ​knight
Posté le 16-05-2019 à 18:07:10  profilanswer

Ben déjà y'a un point commun indiscutable entre l'extrême droite et l'extrême gauche. Le fait que l'application de leur programme tournerait très probablement à la catastroche. L'autre point commun c'est que l'un comme l'autre le savent et qu'aucun des deux n'a l'intention de rappliquer :o

n°56566182
oh_damned
Posté le 16-05-2019 à 18:07:17  profilanswer

frontière entre ceux qui savent vivre et ceux qui sont coincés du cul :o

---------------
n°56566190
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-05-2019 à 18:07:56  profilanswer

En ce moment je rattrape mon retard sur The Mighty Boosh: https://www.youtube.com/watch?v=gCx0NeffRfI
 :D
Noel Fielding est le "vampire" dans IT Crowd, https://www.youtube.com/watch?v=DYivGrFkgIk

Message édité par gregouf le 16-05-2019 à 18:14:28
n°56566195
Rui_
Posté le 16-05-2019 à 18:08:29  profilanswer

ça fait longtemps que t'es pas sortit aux niveaux des bars qui autorisent la sortie toi  :whistle:

n°56566199
alkibiades
Posté le 16-05-2019 à 18:08:53  profilanswer

Bah, de toutes façon, vos histoires, ça reste des trucs de gueux contraints de vivre en appart, je ne suis pas concerné :o

D’ou ta méconnaissance complete du sujet?  

Edit: je n’ai pas le temps ni l’envie de rattraper toutes mes pages de retard.
Tu as peut être construit d’avantage ton argumentation. Mais j’ai un doute...

Message cité 1 fois
Message édité par alkibiades le 16-05-2019 à 18:11:40
n°56566216
gimly the ​knight
Posté le 16-05-2019 à 18:10:56  profilanswer

alkibiades a écrit :

D’ou ta méconnaissance complete du sujet.

Non mais le complexe de supériorité et le mépris des riches envers les pauvres, y'a pas besoin de vivre en appart pour le constater hein, quelques heures ici suffisent largement.

n°56566234
oh_damned
Posté le 16-05-2019 à 18:13:14  profilanswer

Ben déjà y'a un point commun indiscutable entre l'extrême droite et l'extrême gauche. Le fait que l'application de leur programme tournerait très probablement à la catastroche. L'autre point commun c'est que l'un comme l'autre le savent et qu'aucun des deux n'a l'intention de rappliquer :o

Je pense que la capacité de gérer un pays tient + aux compétences des cadres du parti qu'au programme affiché.
Malgré tout le mépris que je peux avoir pour les idéologies des grands partis français, ils ont une armée de techniciens très capables aux postes clés (directeurs de cabinets des ministères notamment). ça n'est pas du tout le cas de RN ou autre, où l'amateurisme est omniprésent.

Non mais le complexe de supériorité et le mépris des riches envers les pauvres, y'a pas besoin de vivre en appart pour le constater hein, quelques heures ici suffisent largement.

Ici je vois plutôt le mépris de la classe moyenne sup pour les classes populo.
La peur d'y retourner / de s'y retrouver peut-être :o

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 16-05-2019 à 18:14:44

---------------
n°56566240
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2019 à 18:14:24  answer

C'est comme le racisme anti latins qui sévit sur le topic. :o

n°56566245
gimly the ​knight
Posté le 16-05-2019 à 18:15:10  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je pense que la capacité de gérer un pays tient + aux compétences des cadres du parti qu'au programme affiché.
Malgré tout le mépris que je peux avoir pour les idéologies des grands partis français, ils ont une armée de techniciens très capables aux postes clés (directeurs de cabinets des ministères notamment). ça n'est pas du tout le cas de RN ou autre, où l'amateurisme est omniprésent.

Ben pourquoi tu crois que la petite Marion, incomparablement plus intelligente que le reste de la famille, a quitté la politique pour ouvrir une école d'administration ?

Je lui prédit un très grand avenir à cette petite.

n°56566251
gimly the ​knight
Posté le 16-05-2019 à 18:15:46  profilanswer

Absolument   :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 16-05-2019 à 18:15:56
n°56566274
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2019 à 18:18:21  answer

oh_damned a écrit :

C'est beaucoup du au père et un peu à la fille qui ont systématiquement empêchés toute professionnisation du parti en tuant les numéros 2 successifs. Mais la nièce est dangereuse, elle.

oh_damned a écrit :

Ici je vois plutôt le mépris de la classe moyenne sup pour les classes populo.
La peur d'y retourner / de s'y retrouver peut-être :o

J'imagine un peu.

n°56566283
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2019 à 18:19:27  answer

Et ton racisme anti germanique donc. :o

n°56566291
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-05-2019 à 18:19:49  profilanswer

patx3 a écrit :

Pas tant que ça, on a même des politiques insoumis qui passent dans le camps du RN. :spamafote:

https://www.bfmtv.com/politique/un- [...] 91582.html

Tu es dans le déni, c'est tout.

T'es certain de vouloir jouer aux mouvements des politiques ?

Non parce que de ton bord, entre les anciens d'occident (madelin, longuet), les mafieux (balkany) et les Sarko boys, je pense vraiment que tu ferais mieux de te taire  :pt1cable:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°56566305
gimly the ​knight
Posté le 16-05-2019 à 18:22:09  profilanswer

Je n'essaies pas de les transformer en Latin moi, ni même d'essayer de leur faire croire qu'ils le sont.

Parce comme déjà dit, au delà du mépris, il y a ce sentiment détestable d'hégémonie que j'ai la prétention de ne pas avoir :o

n°56566318
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2019 à 18:23:51  answer

Je n'essaies pas de les transformer en Latin moi, ni même d'essayer de leur faire croire qu'ils le sont.

Parce comme déjà dit, au delà du mépris, il y a ce sentiment détestable d'hégémonie que j'ai la prétention de ne pas avoir :o

Je lis mots "bien" et "mal"  pourtant.

n°56566335
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-05-2019 à 18:26:22  profilanswer

Tu t'es fait tatouer les pupilles, ca pourrait etre l'explication   [:romn:4]

n°56566339
gimly the ​knight
Posté le 16-05-2019 à 18:27:04  profilanswer

Oui, mais je ne dis a aucun moment que ceux du mal doivent devenir comme ceux du bien, ni même que ceux du bien sont supérieurs à ceux du mal. C'est différent, c'est tout, à chacun de choisir son camps en son âme et conscience :o

Ce qui est certain, c'est que le sud est plus fun que le nord, et que les "pauvres" sont plus fun que les "riches". La dessus, il n'y a aucun débat possible, il s'agit d'un simple constat.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 16-05-2019 à 18:28:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18564  18565  18566  ..  30752  30753  30754  30755  30756  30757

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)