Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2207 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18547  18548  18549  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°56555527
pilef
Posté le 15-05-2019 à 16:55:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

Je n'ai jamais dit ca.
J'ai dit que les societes Europeennes qui reussissent le mieux en terme de mobilite sociale, education et systeme social sont justement celles ou les riches sont les plus taxes. Donc si tu veux aider les pauvres, ce qui se retrouve dans la mobilite et systeme social, il s'avere que taxer les riches fonctionnent bien.

Selon le fameux critère de l'OCDE [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 15-05-2019 à 16:55:57  profilanswer

n°56555530
LooKooM
Posté le 15-05-2019 à 16:56:14  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Un collège ou un lycée, c'est la somme des enseignant et des élèves qui le fréquentent. Tu transfères les profs de H4 dans une Rep+ bien grasse, ils auront probablement de moins bon résulats que les profs en place.

En résumé, il  n'y a pas de bons profs, il n'y a que des bons élèves. Donc, pour faire de bonnes études, il faut fréquenter les écoles ou sont de bons élèves, c'est tout.

Il faut un peu moderer ca quand meme -  

Avec des eleves gerables, il y a des profs qui sont meilleurs que d'autres.Avec des eleves difficiles a gerer, il y a des profs qui sont meilleurs que d'autres.
En revanche, tu prends un 'bon' prof capable d'enseigner avec des eleves gerables, il sera probablement inutile avec des eleves ingerables.De la meme facon un 'bon' prof qui arrive a faire le mieux possible d'eleves ingerables sera probablement mediocre avec des eleves gerables.
Mais c'est comme l'allocation d'actif sur les marches, 80% des resultats sont dus a l'allocation, seulement 20% a l'implementation :o

Le pire c'est la mobilite sociale a generation n+2. Il est fascinant de voir a quel point on revient a la classe sociale de ses grands parents, hors immigration.

dante2002 a écrit :

Au fait, sadlig s'est fait sanctionné ?

Non, il prend moins plaisir a participer ici probablement, comme d'autres...

[table][tr][td]
[/td][/tr][/table]

n°56555541
henoutsen
Posté le 15-05-2019 à 16:56:53  profilanswer

Rui_ a écrit :

? où je dis ça? Tu m'as perdu j'ai jamais dit ça

Mais tu le dis dans le système que tu proposes parce que ça en est la conclusion.  :(
Dire qu'il faut imposer identiquement un couple à 6000 euros et un célibataire à 6000, c'est sous entendre que quelqu'un à 6000 euros a le même niveau de vie que quelqu'un à 3000 [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 15-05-2019 à 16:58:38
n°56555559
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-05-2019 à 16:58:33  profilanswer

pilef a écrit :

Les taux de prélèvement théoriques, ça ne veut rien dire (cf les taux d'imposition réels de prof ou de Sadlig :o)

Reste la donnée "somme des prélèvements sur toute la population" (ton dernier graphe), qui ne permet pas de prouver que taxer plus les riches est bénéfique, puisque justement cette donnée restitue le taux d'imposition moyen de tout le monde et pas seulement des riches.

J'ai poste hier le niveau moyen de prelevement par pays qui montre que c'est 3 pays parmi les plus eleves  [:fegafobobos:2]  
Et ils ont des salaires moyens plus eleves: https://www.reinisfischer.com/avera [...] union-2018

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 15-05-2019 à 16:59:11
n°56555595
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-05-2019 à 17:01:55  profilanswer

henoutsen a écrit :

Mon point c'est de dire que le vrai objectif c'est de monter le niveau de richesse des plus pauvre, mais pas en prenant systématiquement sur les plus riches.
Malheureusement, en France, on sait bien faire, mais derrière, on ne sait pas traité les causes réelles. On se contente de redistribuer pour redistribuer sans avoir d'autre plan que ça.
Le taux de chômage est un des paramètres (d'autant plus avec notre chômage structurel issue de certaines doctrines de gauche), ce n'est pas le seul, on pourrait citer la formation également, il y en a d'autres.

Je suis pas contre la taxation des plus riches, mais elle doit avoir un but autre que de soutenir toujours plus de mise en dépendance.

Je vois pas qui a dit ca, j'explique justement que ca permet d'investir dans certains piliers sociaux qui sont benefiques a l'ensemble de la population.  
Considerer que l'impot permet de maintenir les pauvres dans un schema d'aide sociale, c'est justement l'inverse de ce que le Danemark, la Suede et la Finlande demontrent.

Je pense pourtant pas parler Javanais et je source tous les elements que j'utilise  [:tagazou]  

n°56555597
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2019 à 17:01:57  answer

pilef a écrit :

Il est plutôt bon pour mesurer ça, ce critère.

n°56555617
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-05-2019 à 17:03:51  profilanswer

pilef a écrit :

C'est en effet tellement plus simple d'avancer une opinion sans n'avoir rien pour la supporter  [:clooney16]

n°56555620
henoutsen
Posté le 15-05-2019 à 17:03:58  profilanswer

gregouf a écrit :

Je vois pas qui a dit ca, j'explique justement que ca permet d'investir dans certains piliers sociaux qui sont benefiques a l'ensemble de la population.
Considerer que l'impot permet de maintenir les pauvres dans un schema d'aide sociale, c'est justement l'inverse de ce que le Danemark, la Suede et la Finlande demontrent.

Je pense pourtant pas parler Javanais et je source tous les elements que j'utilise  [:tagazou]

Non mais c'est ce qui est fait en France malheureusement.
Moi ça me va si tu mets en place les mêmes choses qu'au Danemark, mais gaffe aux levées de bouclier sur le chômage, la formation etc... :lol:
Tu prends en exemple des systèmes qui sont culturellement incompatible avec la France.
Il n'y a qu'à voir les GJ, les mecs veulent simplement qu'on leur balance du pognon qu'on aurait pris aux riches. Bien loin de la Suède ou du Danemark.

Message cité 2 fois
Message édité par henoutsen le 15-05-2019 à 17:06:40
n°56555646
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-05-2019 à 17:05:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56555663
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2019 à 17:06:52  answer

multimmy a écrit :

C'est terriblement injuste. Je me souviens de ma mère qui me répètait qu'elle ne voulait pas que je devienne femme de ménage(Comme elle. Mon père n'a pas eu besoin de me dire qu'il ne voulait pas que je sois ouvrière, ça crevait les yeux). C'était une obsession (ma mère était redoutablement intelligente mais d'origine immigrée elle avait vécu dans un genre de bidonville).

Je ne suis pas femme de ménage mais je ne me suis pas beaucoup élevée malgré quelques atouts dans ma manche. Néanmoins je reste assez fière des sacrifices que mes parents ont fait pour moi (et je crève de honte pour certains quand je les vois qualifier leurs parents de cassos ou se moquer de leurs fautes d'orthographe. C'est un signe révélateur de profonde stupidité) et, si je ne vois pas l'ascension sociale comme le seul chemin vers le bonheur, je me plais à espérer que ma fille fasse "mieux" que ses parents. Et c'est pas gagné.

D'où le Smiley en sueur.

Lis retour à Reims.
De rien.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2019 à 17:06:52  profilanswer

n°56555671
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2019 à 17:07:28  answer

LooKooM a écrit :

Le pire c'est la mobilite sociale a generation n+2. Il est fascinant de voir a quel point on revient a la classe sociale de ses grands parents, hors immigration.

J'imagine que ça sera un challenge pour moi.

n°56555691
alkibiades
Posté le 15-05-2019 à 17:09:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

La mixité sociale ne fonctionne pas, et elle n'est utilisée presque nulle part ailleurs.
J'ai refusé à acheter du neuf à cause de ça. Acheter de l'ancien type hausmanien presque toujours mal agencé permet est le sacrifice qui m'assure de ne pas avoir de logement social dans ma résidence. (mais jusqu'à quand?)

On pourra néanmoins évoquer les nouveaux riches sans éducation. Mais en France, l'ascenseur social est tellement grippé qu'il ne représente pas grand monde.

n°56555693
henoutsen
Posté le 15-05-2019 à 17:09:12  profilanswer

Moi j'ai déjà prévu de passer par des méthodes d'enculé :o

n°56555696
Brazeinste​in
Posté le 15-05-2019 à 17:09:18  profilanswer

LooKooM a écrit :

Eh ben heureusement qu'il y a eu l'immigration dans ma famille alors car sinon je serais mineur de charbon.  :o  
Donc RSAiste  :sweat:  

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°56555704
Rui_
Posté le 15-05-2019 à 17:09:52  profilanswer

henoutsen a écrit :

Mais tu le dis dans le système que tu proposes parce que ça en est la conclusion.  :(  
Dire qu'il faut imposer identiquement un couple à 6000 euros et un célibataire à 6000, c'est sous entendre que quelqu'un à 6000 euros a le même niveau de vie que quelqu'un à 3000 [:spamafote]

T'es sérieusement en train de dire qu'un couple à 3kx2 a un niveau de vie qu'un célib à 3k?

Je suis prêt à entendre que 3kx2 ce n'est pas équivalent à 6k célib j'ai d'ailleurs jamais soutenue le contraire
Par contre dir qu'un couple à 2x3k a un niveau de vie de quelqu'un à 3k c'est un Stawman de compétition là.

Tu évalue a combien la dépense d'une couple à 6k et la dépense de quelqu'un à 6k pour qu'on ait le même point de comparaison du coup.

n°56555710
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-05-2019 à 17:10:11  profilanswer

henoutsen a écrit :

Non mais c'est ce qui est fait en France malheureusement.
Moi ça me va si tu mets en place les mêmes choses qu'au Danemark, mais gaffe aux levées de bouclier sur le chômage, la formation etc... :lol:
Tu prends en exemple des systèmes qui sont culturellement incompatible avec la France.
Il n'y a qu'à voir les GJ, les mecs veulent simplement qu'on leur balance du pognon qu'on aurait pris aux riches. Bien loin de la Suède ou du Danemark.

Ok je commence a comprendre ton point, en gros tu consideres que la France est non reformable et bloquee dans un systeme d'aides pour les plus pauvres qui ne chercheront pas a s'elever socialement  :D  

Je suis qq'un de positif et je pense qu'a travers l'education et les opportunites, tu peux permettre a tous d'avancer vers une societe plus juste et egalitaire mais il faut que le cadre social le permette, d'ou mon point sur les systemes Danois et la mobilite sociale dont on discutait hier :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 15-05-2019 à 17:13:22
n°56555727
henoutsen
Posté le 15-05-2019 à 17:11:41  profilanswer

Rui_ a écrit :

T'es sérieusement en train de dire qu'un couple à 3kx2 a un niveau de vie qu'un célib à 3k?

Je suis prêt à entendre que 3kx2 ce n'est pas équivalent à 6k célib j'ai d'ailleurs jamais soutenue le contraire
Par contre dir qu'un couple à 2x3k a un niveau de vie de quelqu'un à 3k c'est un Stawman de compétition là.

Tu évalue a combien la dépense d'une couple à 6k et la dépense de quelqu'un à 6k pour qu'on ait le même point de comparaison du coup.

Moi je ne dis rien, je constate juste que dans ton système  un couple à 6k = un célibataire à 6k, puisqu'ils seront considérés de la même sorte par l'administration fiscale.
Or, dans la vraie vie (même celle de Dante), ce n'est pas vraie. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 15-05-2019 à 17:19:28
n°56555759
henoutsen
Posté le 15-05-2019 à 17:14:03  profilanswer

gregouf a écrit :

Ok je commence a comprendre ton point, en gros tu consideres que la France est non reformable et bloquee dans un systeme d'aides pour les plus pauvres qui ne chercheront pas a s'elever socialement  :D
Je suis qq'un de positif et je pense qu'a travers l'education et les opportunites, tu peux permettre a tous d'avancer vers une societe plus juste et egalitaire mais il faut que le cadre social le permette, d'ou mon point sur les systemes Danois et la mobilite sociale dont on discutait hier :jap:

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais il faut voir aussi que le système danois est beaucoup plus incitatif à se démerder et peut aussi être plus brutal sur certains aspects.
Encore une fois, moi un truc à la danoise, ça me va, mais c'est va faire tiquer. Et le pire c'est que ceux qui vont tiquer sont ceux qui auraient le plus à y gagner :(

Message édité par henoutsen le 15-05-2019 à 17:15:55
n°56555835
glandoll
Posté le 15-05-2019 à 17:21:22  profilanswer

Rui_ a écrit :

? où je dis ça? Tu m'as perdu j'ai jamais dit ça

tu ne le dis peut-être pas mais ce que tu veux mettre en place fait cela  :D

n°56555872
Braindead
Posté le 15-05-2019 à 17:23:29  profilanswer

gregouf a écrit :

Il faut justement augmenter les impots sur les hauts salaires...

c'est "combien" les hauts salaires ?

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°56555873
_Lahoma_
Posté le 15-05-2019 à 17:23:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

[table][tr][td]
[/td][/tr][/table]

Source ?
Perso, je ne le saurai jamais. Mais comme je suis instit, ça aurait pu contrebalancer vu que les enfants d'enseignants s'en sortent globalement mieux que les autres il me semble.

Je vais finir par le lire moi. Surtout que je suis née là-bas :o
Une collègue m'a conseillé de lire En finir avec Eddy Bellegueule.

Message cité 2 fois
Message édité par _Lahoma_ le 15-05-2019 à 17:25:04
n°56555895
Rui_
Posté le 15-05-2019 à 17:25:42  profilanswer

henoutsen a écrit :

Moi je ne dis rien, je constate juste que dans ton système  un couple à 6k = un célibataire à 6k, puisqu'il seront considérés de la même sorte par l'administration fiscale.
Or, dans la vraie vie (même celle de Dante), ce n'est pas vraie. [:spamafote]

Du coup on parle de quelle différence? Je dirais dans les 10% tu penses à plus?
On pourrait pensé à 5k de defalc sur toutes personnes supplémentaire du foyer ça irait mieux?

n°56555909
glandoll
Posté le 15-05-2019 à 17:27:17  profilanswer

Rui_ a écrit :

Du coup on parle de quelle différence? Je dirais dans les 10% tu penses à plus?
On pourrait pensé à 5k de defalc sur toutes personnes supplémentaire du foyer ça irait mieux?

dans ton système, faut pas déclarer ensemble très clairement
un système qui fait perdre des sous quand tu déclares ensemble est pourri dès la racine
faut que ce soit meilleur ou au pire juste neutre
sinon c'est la porte ouverte à magouilles et magouilles....

n°56555911
Rui_
Posté le 15-05-2019 à 17:27:24  profilanswer

glandoll a écrit :

tu ne le dis peut-être pas mais ce que tu veux mettre en place fait cela  :D

Non, que les couples à 6k vivraient moins bien qu'un célib à 6k Okay mais de dire qu'un couple à 2x3k vie comme un célib à 3k surement pas ainsi que de dire que quelqu'un à 3k paierait comme quelqu'un à 6k.

n°56555932
Rui_
Posté le 15-05-2019 à 17:29:38  profilanswer

glandoll a écrit :

dans ton système, faut pas déclarer ensemble très clairement
un système qui fait perdre des sous quand tu déclares ensemble est pourri dès la racine
faut que ce soit meilleur ou au pire juste neutre
sinon c'est la porte ouverte à magouilles et magouilles....

Aucun système est équilibré
Le mien simplifie  
Celui actuel permet des optimisations
Si chacun payait en fonction de ses revenus même en couple il faudrait revoir tout le système d'aide.

n°56555935
Brazeinste​in
Posté le 15-05-2019 à 17:30:02  profilanswer

Ce dialogue de sourds [:spawn_cqn:3]

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°56555947
pilef
Posté le 15-05-2019 à 17:31:49  profilanswer

gregouf a écrit :

J'ai poste hier le niveau moyen de prelevement par pays qui montre que c'est 3 pays parmi les plus eleves [:fegafobobos:2]
Et ils ont des salaires moyens plus eleves: https://www.reinisfischer.com/avera [...] union-2018

Mais tu as compris mon message ? Parce que j'ai un gros doute :o

n°56555950
Rui_
Posté le 15-05-2019 à 17:32:00  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Ce dialogue de sourds [:spawn_cqn:3]

Non j'ai bien entendu leurs raisons

Système actuel avantage les couples et ça leur convient
Mon système unifie le tout mais désavantage la mise en couple
Chacun paie sa part implique de revoir l'attribution et le calcul des aides

A nous de choisir l'égalité qui nous convient

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 15-05-2019 à 17:33:55
n°56555966
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2019 à 17:33:58  answer

_Lahoma_ a écrit :

Je vais finir par le lire moi. Surtout que je suis née là-bas :o
Une collègue m'a conseillé de lire En finir avec Eddy Bellegueule.

Édouard louis est un petit con. Lis plutôt le bouquin que je conseille. :o

n°56555975
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-05-2019 à 17:34:51  profilanswer

T'aimes pas l'image que ça donne des prolos hein  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56555977
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-05-2019 à 17:34:54  profilanswer

pilef a écrit :

Mais tu as compris mon message ? Parce que j'ai un gros doute :o

Tu essaies de refuter en utilisant l'argument niche fiscale. Demontre moi que c'est le cas avec des sources, parce que je t'ai montre que leur taux d'IR est plus eleve, leur salaires moyens est plus eleves et que les contributions moyennes le sont egalement...  
 [:alain doux-lilas:2]

n°56555986
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-05-2019 à 17:35:47  profilanswer

Braindead a écrit :

c'est "combien" les hauts salaires ?

J'ai donne le niveau pour 3 pays differents...

n°56556003
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2019 à 17:38:12  answer

Theomede a écrit :

T'aimes pas l'image que ça donne des prolos hein  [:pascom:9]

Ben non. Juste que c’est un petit con quoi. Bizarrement je fais plus confiance à un sociologue qui revient sur son parcours avec son savoir qu’un mec qui a des comptes à régler.

n°56556065
_Lahoma_
Posté le 15-05-2019 à 17:43:26  profilanswer

Tu sais moi sorti de Trotro à l'école, je suis assez limitée :D

n°56556104
pilef
Posté le 15-05-2019 à 17:46:46  profilanswer

C'est un critère de mesure, ce n'est pas le seul, ce n'est pas forcément le plus pertinent, cf ci-dessous

gregouf a écrit :

C'est en effet tellement plus simple d'avancer une opinion sans n'avoir rien pour la supporter  [:clooney16]

Imaginons deux pays A et B et regardons les fils des 10% les plus pauvres.

Dans le pays A, 5% des fils des 10% les plus pauvres, se retrouvent parmi les 25% les plus riches. 95% de ces fils restent parmi les 20% les plus pauvres. Faible mobilité, grosse amplitude.

Dans le pays B, 80% de ces fils se retrouvent dans le deuxième et le troisième quartile, 20% restent parmi les 10% les plus pauvres, mais aucun ne se retrouvent parmi les 25% les plus riches. Fréquente mobilité, faible amplitude.

Il est fort probable que le critère de l'OCDE soit plus favorable au pays B et pourtant de mon point de vue, c'est le pays A qui offre la meilleure mobilité sociale, pas en pourcentage de population bien évidemment, mais en amplitude de mouvement. Dans le pays A, un fils de pauvre peut espérer être riche un jour, pas dans le pays B où statistiquement il n'a aucune chance de le devenir.

Je n'ai pas la prétention de pouvoir démontrer que mon critère est meilleur que celui de l'OCDE (car il repose sur un avis personnel), mais je te mets au défi de prouver le contraire (ie que celui de l'OCDE est plus pertinent).

n°56556119
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2019 à 17:48:17  answer

_Lahoma_ a écrit :

Tu sais moi sorti de Trotro à l'école, je suis assez limitée :D

Et en plus t’es une femme. Ça va pas être facile. :/ :o

n°56556134
pilef
Posté le 15-05-2019 à 17:50:41  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu essaies de refuter en utilisant l'argument niche fiscale. Demontre moi que c'est le cas avec des sources, parce que je t'ai montre que leur taux d'IR est plus eleve, leur salaires moyens est plus eleves et que les contributions moyennes le sont egalement...  

Je te laisse googler "courbe de laffer" :o

n°56556137
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-05-2019 à 17:51:03  profilanswer

pilef a écrit :

Imaginons deux pays A et B et regardons les fils des 10% les plus pauvres.

Dans le pays A, 5% des fils des 10% les plus pauvres, se retrouvent parmi les 25% les plus riches. 95% de ces fils restent parmi les 20% les plus pauvres. Faible mobilité, grosse amplitude.

Dans le pays B, 80% de ces fils se retrouvent dans le deuxième et le troisième quartile, 20% restent parmi les 10% les plus pauvres, mais aucun ne se retrouvent parmi les 25% les plus riches. Fréquente mobilité, faible amplitude.

Il est fort probable que le critère de l'OCDE soit plus favorable au pays B et pourtant de mon point de vue, c'est le pays A qui offre la meilleure mobilité sociale, pas en pourcentage de population bien évidemment, mais en amplitude de mouvement. Dans le pays A, un fils de pauvre peut espérer être riche un jour, pas dans le pays B où statistiquement il n'a aucune chance de le devenir.

Je n'ai pas la prétention de pouvoir démontrer que mon critère est meilleur que celui de l'OCDE (car il repose sur un avis personnel), mais je te mets au défi de prouver le contraire (ie que celui de l'OCDE est plus pertinent).

Moi je te mets au defi de lire les sources, regarder le modele qui est explique en long et en large, et de venir en faire une critique constructive. Tu peux commencer par le Gini si tu veux

Edit: Et je connais ta courbe de Laffer. Mais il s'avere que ca n'invalide pas les points expliques les 2 derniers jours... Deuxiement, tu ne connais pas le point haut. Les 70% d'IR ont existe dans pas mal de pays capitalistes  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 15-05-2019 à 17:56:40
n°56556200
pilef
Posté le 15-05-2019 à 17:57:03  profilanswer

alkibiades a écrit :

La mixité sociale ne fonctionne pas, et elle n'est utilisée presque nulle part ailleurs.
J'ai refusé à acheter du neuf à cause de ça. Acheter de l'ancien type hausmanien presque toujours mal agencé permet est le sacrifice qui m'assure de ne pas avoir de logement social dans ma résidence. (mais jusqu'à quand?)

On pourra néanmoins évoquer les nouveaux riches sans éducation. Mais en France, l'ascenseur social est tellement grippé qu'il ne représente pas grand monde.

Hein !? Tu peux acheter de l'ancien moderne et avoir l'aspect pratique et ne pas subir la présence de logements sociaux.

n°56556216
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-05-2019 à 17:58:55  profilanswer

pilef a écrit :

Hein !? Tu peux acheter de l'ancien moderne et avoir l'aspect pratique et ne pas subir la présence de logements sociaux.

Laisse croire :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°56556225
Shriv
Posté le 15-05-2019 à 18:00:12  profilanswer

pilef a écrit :

Oui mais en gros il vise un bâtiment ancien donc très souvent dans des quartiers riches pour le rénover à son goût. Et donc tu retombes sur ce que tu dois appeler de l'ancien moderne.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18547  18548  18549  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)