Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18545  18546  18547  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°56554300
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-05-2019 à 15:22:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Lahoma_ a écrit :

Même que je veux l'épouser pour la pension de réversion :o

Très bon choix stratégique de ta part. Moins de la sienne s'il accepte :o

gregouf a écrit :

Quelques morceaux choisis sur les 2 dernieres pages uniquement...

Oui et ?

Tu veux des stats qui montrent que le public dans les quartiers pauvre c'est de la merde ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2019 à 15:22:50  profilanswer

n°56554309
glandoll
Posté le 15-05-2019 à 15:23:36  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui et ?

Tu veux des stats qui montrent que le public dans les quartiers pauvre c'est de la merde ?

Mais est-ce que ca veut dire que les bons ne s'en sortent pas ?  
c'est impossible de sortir cette stat, qui serait la seule intéressante en fait  :D

n°56554324
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-05-2019 à 15:24:41  profilanswer

glandoll a écrit :

c'est impossible de sortir cette stat, qui serait la seule intéressante en fait  :D

Les statistiques montrent que pour faire de bonnes études, il vaut mieux sortir d'un bon lycée et d'un bon collège.

---------------
n°56554337
Brazeinste​in
Posté le 15-05-2019 à 15:25:12  profilanswer

henoutsen a écrit :

Elle est prof et elle a notamment enseigné en Eure et Loir profonde, en Rep+ etc...

Je veux bien qu'elle me donne des stats sur le nombre de blancs qui traitent les autres de sales blancs  :jap:

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°56554346
_Lahoma_
Posté le 15-05-2019 à 15:26:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Très bon choix stratégique de ta part. Moins de la sienne s'il accepte :o

Pour le moment, il refuse :D

n°56554354
glandoll
Posté le 15-05-2019 à 15:26:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Les statistiques montrent que pour faire de bonnes études, il vaut mieux sortir d'un bon lycée et d'un bon collège.

oui et non  

ca cache une réalité qui pourrait être que les bons de base sont dans les bons lycées et que dans le fond, le lycée ne change que marginalement la réussite
du style HEC vs Groupe B ou X vs groupe B  :o

n°56554361
Brazeinste​in
Posté le 15-05-2019 à 15:27:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Après il y a un biais car :

- bon collège / lycée = quartier favorisé, et qui peut y habiter ? Les plus aisés.
- l'inverse pour les mauvais collèges / lycées.

Donc quelle est la part due au collège / lycée et quelle est la part due à la classe sociale ?

---------------
n°56554366
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-05-2019 à 15:28:02  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Pour le moment, il refuse :D

Malin :o

glandoll a écrit :

oui et non  

ca cache une réalité qui pourrait être que les bons de base sont dans les bons lycées et que dans le fond, le lycée ne change que marginalement la réussite

Tout à fait. Mais ça permet de faire des conjectures.

---------------
n°56554374
_Lahoma_
Posté le 15-05-2019 à 15:28:47  profilanswer

glandoll a écrit :

oui et non  

[:cerveau afrojojo]

n°56554380
henoutsen
Posté le 15-05-2019 à 15:29:05  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Je veux bien qu'elle me donne des stats sur le nombre de blancs qui traitent les autres de sales blancs  :jap:

Je te parle de l'existence par l'observation d'un phénomène que tu réfutes, pas de son ampleur, remettons les choses en place.  :o

mood
Publicité
Posté le 15-05-2019 à 15:29:05  profilanswer

n°56554385
glandoll
Posté le 15-05-2019 à 15:29:23  profilanswer

n°56554394
_Lahoma_
Posté le 15-05-2019 à 15:30:21  profilanswer

Ils arrivent comment dans les bons lycées, les bons de base ?

n°56554395
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2019 à 15:30:31  answer

gregouf a écrit :

Fallait répondre à ce genre de posts (même si ceux la été postés après le tien).  [:cosmoschtroumpf]  
En l'état, tu prêtes des valeurs aux pauvres qu'ils n'ont aucune raison d'avoir.
Et inversement pour les riches.

n°56554405
henoutsen
Posté le 15-05-2019 à 15:31:10  profilanswer

glandoll a écrit :

oui et non  

Ou simplement qu'un bon élève noyé dans une classe de nul aura plus difficilement accès au socle de connaissance, le niveau de la classe déterminant en grande partie les rythmes et contenus d'apprentissages et d'approfondissements.

n°56554408
kaboom85
Posté le 15-05-2019 à 15:31:34  profilanswer

bordel c'etait plus intéressant sur les impots ce matin :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°56554415
Brazeinste​in
Posté le 15-05-2019 à 15:32:36  profilanswer

kaboom85 a écrit :

bordel c'etait plus intéressant sur les impots ce matin :o

On peut parler des élections européennes sinon  :D

---------------
n°56554419
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-05-2019 à 15:33:17  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

MACRON TEAM  [:jean-michel platini]

---------------
n°56554423
kaboom85
Posté le 15-05-2019 à 15:33:52  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

je sais pas pour qui je vais voter d'ailleurs je suis bien emmerdé

macron qui recule sur ses mesures antivieux ça donne pas envie de lui donner ma voix
et les autres sont beaucoup trop nullards

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°56554424
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2019 à 15:33:57  answer

Theomede a écrit :

Je vais aller faire du sport ce jour la.

n°56554426
Brazeinste​in
Posté le 15-05-2019 à 15:34:05  profilanswer

Theomede a écrit :

T'es même pas Bellamy ?  :bounce:

---------------
n°56554436
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-05-2019 à 15:35:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56554439
Brazeinste​in
Posté le 15-05-2019 à 15:35:15  profilanswer

kaboom85 a écrit :

je sais pas pour qui je vais voter d'ailleurs je suis bien emmerdé

macron qui recule sur ses mesures antivieux ça donne pas envie de lui donner ma voix
et les autres sont beaucoup trop nullards

Oui un peu pareil. Et y a même pas Cheminade, si ?  :sweat:

---------------
n°56554456
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-05-2019 à 15:36:38  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

D'ici 10 ans :o

---------------
n°56554471
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2019 à 15:37:35  answer

Brazeinstein a écrit :

Il est trop jeune pour s'assumer à ce point.

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2019 à 15:38:05
n°56554488
Brazeinste​in
Posté le 15-05-2019 à 15:39:43  profilanswer

Theomede a écrit :

D'ici 10 ans :o

Il se sera fait bouffer par Marion dans 10 ans  :o

---------------
n°56554495
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-05-2019 à 15:40:13  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Il se sera fait bouffer par Marion dans 10 ans  :o

Oui ça fera un très bon PM :o

---------------
n°56554550
Rui_
Posté le 15-05-2019 à 15:43:22  profilanswer

Macnigore a écrit :

Rui. Sans vouloir te vexer, je pense que tu ne comprends pas le mécanisme de la progressivité de l'impôt et le système des tranches.  

Je t'invite donc à réviser tes bases et à revenir avec une démonstration rigoureuse de la logique de ton "système" avec :  
- Un célibataire à 6k  
- Un couple à 5k + 1k
- Un couple à 3k+3k

J'ai une parfaite compréhension du système je pense que je l'ai clairement démontré. Je sais pas pourquoi par contre vous essayer de faire croire que je dis qu'aujourd'hui un couple à 5k+1k ne paie pas la même chose qu'un couple à 3k+3k

Si on prend la répartition des tranches
jusqu’à 9 964 € 0 %
de 9 964 à 27 519 € 14 %
de 27 519 à 73 779 €    30 %
de 73 779 € à 156 244 € 41 %
Au-delà de 156 244 €    45 %

Je simplifie les calculs pour le revenue imposable mais aujourd'hui ça donne
1k (10800 imposable) => 117,04€
5k (54000 imposable) => 10402€
En cumulé dans les 1159€

Maintenant si on prend un couple à 6k => (3922x2) => 7844€
T'as presque 3k € de perte pour l'état si on est près à accepter cette perte alors pourquoi ne pas la transposé en foyer fiscale? Je ne parle pas forcément d'augementer l'impôt. C'est tout ce que je souligne. Avec ce que je propose c'est simplement d'arrêter de prendre l'individu pour l'impôt mais le foyer

ça me choquerait pas qu'avec le système que je propose d'avoir:
6k célib => 7844€  
6k couple => 7844€  

Citation :

Et nous expliquer pourquoi et comment ton système a une utilité ou un sens quelconque….Pour l'instant ce que tu expliques n'a aucun sens. On dirait un troll sur facebook qui s'emmêle dans des trucs simple et est persuadé d'avoir réinventé la roue.  

D'avoir un système unifier qui éviter les effets de seuils et les niches. Un truc plus clair et explicable et un calcul plus simple. Et je vois pas où est le troll.
Aujourd'hui la tranche de non imposition est à 9 964€ ça me choquerait pas de la basculer à 19k€ et de taxer qu'après en calculant un taux et des nouvelles tranche pour essayer de nous faire retomber sur nos pattes.

n°56554593
henoutsen
Posté le 15-05-2019 à 15:46:59  profilanswer

Rui_ a écrit :

J'ai une parfaite compréhension du système je pense que je l'ai clairement démontré. Je sais pas pourquoi par contre vous essayer de faire croire que je dis qu'aujourd'hui un couple à 5k+1k ne paie pas la même chose qu'un couple à 3k+3k

Si on prend la répartition des tranches
jusqu’à 9 964 € 0 %
de 9 964 à 27 519 € 14 %
de 27 519 à 73 779 €    30 %
de 73 779 € à 156 244 € 41 %
Au-delà de 156 244 €    45 %

Je simplifie les calculs pour le revenue imposable mais aujourd'hui ça donne
1k (10800 imposable) => 117,04€
5k (54000 imposable) => 10402€
En cumulé dans les 1159€

Maintenant si on prend un couple à 6k => (3922x2) => 7844€
T'as presque 3k € de perte pour l'état si on est près à accepter cette perte alors pourquoi ne pas la transposé en foyer fiscale? Je ne parle pas forcément d'augementer l'impôt. C'est tout ce que je souligne. Avec ce que je propose c'est simplement d'arrêter de prendre l'individu pour l'impôt mais le foyer

ça me choquerait pas qu'avec le système que je propose d'avoir:
6k célib => 7844€  
6k couple => 7844€

Citation :

Et nous expliquer pourquoi et comment ton système a une utilité ou un sens quelconque….Pour l'instant ce que tu expliques n'a aucun sens. On dirait un troll sur facebook qui s'emmêle dans des trucs simple et est persuadé d'avoir réinventé la roue.  

D'avoir un système unifier qui éviter les effets de seuils et les niches. Un truc plus clair et explicable et un calcul plus simple. Et je vois pas où est le troll.
Aujourd'hui la tranche de non imposition est à 9 964€ ça me choquerait pas de la basculer à 19k€ et de taxer qu'après en calculant un taux et des nouvelles tranche pour essayer de nous faire retomber sur nos pattes.

Il y a quand même une personne qui est plus riche que les deux autres, à ce titre, il est normal qu'elle participe plus puisque notre système veut que plus tu es riche, plus tu participes.

n°56554620
mnml
Posté le 15-05-2019 à 15:48:51  profilanswer

gregouf a écrit :

c'est simple, pauvre = métissé = racaille = 19e ...

:D

bon, troll à part, je vais tenter d'expliquer le truc.

Les pd2pov pauvres ont, de par leur condition, peu accès à la culture & à des modes de vie qui "tirent" vers le haut.
Quand t'es pauvre t'as pas de tune par définition, t'es en mode survie donc tes priorités c'est pas trop d'aller te toucher la nouille à la dernière expo bobo du musée du Louvre, où d'acheter bio pour faire du bien à la planète, etc.
Idem pour les jobs, c'est bien souvent une activité purement alimentaire voire complétement abrutissante et sans intérêt, où se cotoyent les mêmes classes sociales au bas l'échelle.
C'est un triste cercle vicieux, je reconnais, mais malheureusement quand tu nais pauvre, l'inertie pour s’élever est plus importante que pour le reste des couches sociales. C'est pour ça que statistiquement, on a plus de pauvres qui sont délinquants ou qui votent FN, par manque de culture, par rejet d'un système qui ne les aide pas, ...
Par extension, et là je marche sur des oeufs mais tant pis : comme la France a complètement foiré son intégration au cours de ces 60 dernières années, ce sont une partie des étrangers qui sont historiquement (mais pas toujours) les moins bien intégrés et qui galèrent le plus. Ils sont confinés dans des HLM ou des logements sociaux, ils ont tendance à rester dans leur communauté en rejetant ou en ne comprenant pas les codes du pays d’accueil, etc.
C'est peut être brutal dit comme ça, mais c'est la réalité. La France n'a fait aucun effort d'intégration et s'est caché derrière des poncifs bobos-gaucho à 2 francs depuis des années, on en paie aujourd'hui les conséquences (et surtout les étrangers malheureusement, avec la monté de racisme qui va avec) [:cerveau spamafote]

Est-ce que c'est un jugement de valeur sur les pauvres ? Non.
Est-ce que ça veut dire que les pauvres seraient moins intelligents et n'auraient pas les mêmes capacités que les "riches" ? Non.
Est-ce que ça dispense les riches d'être souvent très cons et borné du ciboulot ? Non.

Message cité 1 fois
Message édité par mnml le 15-05-2019 à 15:49:25
n°56554686
henoutsen
Posté le 15-05-2019 à 15:52:26  profilanswer

mnml a écrit :

c'est simple, pauvre = métissé = racaille = 19e ...

:D  

bon, troll à part, je vais tenter d'expliquer le truc.  

Les pd2pov pauvres ont, de par leur condition, peu accès à la culture & à des modes de vie qui "tirent" vers le haut.  
Quand t'es pauvre t'as pas de tune par définition, t'es en mode survie donc tes priorités c'est pas trop d'aller te toucher la nouille à la dernière expo bobo du musée du Louvre, où d'acheter bio pour faire du bien à la planète, etc.  
Idem pour les jobs, c'est bien souvent une activité purement alimentaire voire complétement abrutissante et sans intérêt, où se cotoyent les mêmes classes sociales au bas l'échelle.
C'est un triste cercle vicieux, je reconnais, mais malheureusement quand tu nais pauvre, l'inertie pour s’élever est plus importante que pour le reste des couches sociales. C'est pour ça que statistiquement, on a plus de pauvres qui sont délinquants ou qui votent FN, par manque de culture, par rejet d'un système qui ne les aide pas, ...
Par extension, et là je marche sur des oeufs mais tant pis : comme la France a complètement foiré son intégration au cours de ces 60 dernières années, ce sont une partie des étrangers qui sont historiquement (mais pas toujours) les moins bien intégrés et qui galèrent le plus. Ils sont confinés dans des HLM ou des logements sociaux, ils ont tendance à rester dans leur communauté en rejetant ou en ne comprenant pas les codes du pays d’accueil, etc.
C'est peut être brutal dit comme ça, mais c'est la réalité. La France n'a fait aucun effort d'intégration et s'est caché derrière des poncifs bobos-gaucho à 2 francs depuis des années, on en paie aujourd'hui les conséquences (et surtout les étrangers malheureusement, avec la monté de racisme qui va avec) [:cerveau spamafote]  

Est-ce que c'est un jugement de valeur sur les pauvres ? Non.
Est-ce que ça veut dire que les pauvres seraient moins intelligents et n'auraient pas les mêmes capacités que les "riches" ? Non.
Est-ce que ça dispense les riches d'être souvent très cons et borné du ciboulot ? Non.

Oui et non, quand tu es pauvre en France, tu as un accès à la culture bien plus favoriser que certaines autres classes sociales en fait.
La plus grosse difficulté est à mon sens de passer le pas de faire la démarche d'accès à la culture.

n°56554691
Rui_
Posté le 15-05-2019 à 15:52:40  profilanswer

henoutsen a écrit :

Il y a quand même une personne qui est plus riche que les deux autres, à ce titre, il est normal qu'elle participe plus puisque notre système veut que plus tu es riche, plus tu participes.

Pourtant on accepte qu'une personne de 5k donc plus riches contribue moins une fois qu'elle est avec une personne à 1k. On parle pas d'un gap de quelque pourcent là mais 1/3 de l'impôt offert aujourd'hui.

Et normalement le mec à 6k paie plus de CSG et autre taxes sur le salaire aussi ce qu'il faut se demander c'est est-ce que c'est suffisant ou pas.

n°56554728
_Lahoma_
Posté le 15-05-2019 à 15:55:28  profilanswer

henoutsen a écrit :

Oui et non, quand tu es pauvre en France, tu as un accès à la culture bien plus favoriser que certaines autres classes sociales en fait.
La plus grosse difficulté est à mon sens de passer le pas de faire la démarche d'accès à la culture.

Un accès, peut-être, mais un accompagnement ?

Quand tu ne grandis pas dans un environnement où l'on t'accompagne, on t'apprend, on te donne les codes de la « culture », bah tu n'y accèdes pas en grandissant.
C'est d'autant plus difficile de s'y pencher une fois adulte.

En plus d'avoir l'impression de trahir tes origines avec ces trucs de bourges/bobos…

n°56554740
henoutsen
Posté le 15-05-2019 à 15:56:25  profilanswer

Rui_ a écrit :

Pourtant on accepte qu'une personne de 5k donc plus riches contribue moins une fois qu'elle est avec une personne à 1k. On parle pas d'un gap de quelque pourcent là mais 1/3 de l'impôt offert aujourd'hui.

Et normalement le mec à 6k paie plus de CSG et autre taxes sur le salaire aussi ce qu'il faut se demander c'est est-ce que c'est suffisant ou pas.

Bien entendu puisqu'elle baisse sont niveau de vie unitaire à 3k pour augmenter celui de celle à 1k à 3k également.
Va falloir ramer beaucoup beaucoup pour nous expliquer que deux personnes vivent pareil qu'une à revenu égal. Du coup, paf, on vient de résoudre la pauvreté dans le monde.  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 15-05-2019 à 15:58:48
n°56554757
gimly the ​knight
Posté le 15-05-2019 à 15:57:54  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Après il y a un biais car :

- bon collège / lycée = quartier favorisé, et qui peut y habiter ? Les plus aisés.
- l'inverse pour les mauvais collèges / lycées.

Donc quelle est la part due au collège / lycée et quelle est la part due à la classe sociale ?

Un collège ou un lycée, c'est la somme des enseignant et des élèves qui le fréquentent. Tu transfères les profs de H4 dans une Rep+ bien grasse, ils auront probablement de moins bon résulats que les profs en place.

En résumé, il  n'y a pas de bons profs, il n'y a que des bons élèves. Donc, pour faire de bonnes études, il faut fréquenter les écoles ou sont de bons élèves, c'est tout.

n°56554786
gimly the ​knight
Posté le 15-05-2019 à 16:00:52  profilanswer

Rui_ a écrit :

Bonne idée, comme ça, plutôt de n'avoir que 43% de la population soumise à l’impôt, il n'y en aura plus que 25%, ca améliorerait énormément la cohésion sociale :o

Et encore une fois, pourquoi tu ne comprends pas qu'un couple a 6k€ a plus de charges qu'un individu à 6k€ et qu'il est donc profondément injuste que les deux paient le même impôt ?

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 15-05-2019 à 16:01:47
n°56554796
henoutsen
Posté le 15-05-2019 à 16:01:53  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Bonne idée, comme ça, plutôt de n'avoir que 43% de la population soumise à l’impôt, il n'y en aura plus que 25%, ca améliorerait énormément la cohésion sociale :o

Tu n'as pas encore compris que la justice sociale pour la plus grande partie de la population c'est de concentrer toujours plus les efforts sur une partie toujours plus mince de la population :o

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 15-05-2019 à 16:03:27
n°56554814
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-05-2019 à 16:03:56  profilanswer

glandoll a écrit :

Ça dépend.
Les bons chez moi ne s’en sont pas tous sortis comme on s’y attendait :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°56554849
gimly the ​knight
Posté le 15-05-2019 à 16:05:56  profilanswer

henoutsen a écrit :

Tu n'as pas encore compris que la justice sociale pour la plus grande partie de la population c'est de concentrer toujours plus les efforts sur une partie toujours plus mince de la population :o

Dans la mesure ou la richesse se concentre, ça suit une certaine logique quand même :o

n°56554875
henoutsen
Posté le 15-05-2019 à 16:07:15  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Dans la mesure ou la richesse se concentre, ça suit une certaine logique quand même :o

Oui et non, le meilleur moyen reste quand même d'augmenter l'assiette des gens en capacité d'être contributeur sans pour autant augmenter ou baisser les impôts des uns ou des autres :o

n°56554903
oh_damned
Posté le 15-05-2019 à 16:09:04  profilanswer

glandoll a écrit :

tu penses vraiment que tous les pauvres sont pauvres car bêtes ?  :ouch:  

sans troll ? :sweat:

Sans troller.
L'intelligence rationnelle est une des variables qui joue beaucoup dans la réussite sociale.
Il y en a évidemment d'autres, comme la capacité à nouer de bonnes relations (intelligence sociale), le sens des affaires (intelligence "business" ), la ténacité, l'ouverture d'esprit, …

Par exemple je connais quelques petits entrepreneurs que d'aucun qualifieraient de bêtes et de sous-cultivés mais qui se font beaucoup d'argent grâce à d'autres qualités.
Ceci dit ils sont l'exception, comme souligné de nombreuses fois ici, tu as une énorme probabilité de rester dans la classe sociale de tes parents quand tu as grandi dans un milieu très modeste.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°56554912
fabien1176
Posté le 15-05-2019 à 16:09:57  profilanswer

oh_damned a écrit :

Sans troller.
L'intelligence rationnelle est une des variables qui joue beaucoup dans la réussite sociale.
Il y en a évidemment d'autres, comme la capacité à nouer de bonnes relations (intelligence sociale), le sens des affaires (intelligence "business" ), la ténacité, l'ouverture d'esprit, …

Par exemple je connais quelques petits entrepreneurs que d'aucun qualifieraient de bêtes et de sous-cultivés mais qui se font beaucoup d'argent grâce à d'autres qualités.
Ceci dit ils sont l'exception, comme souligné de nombreuses fois ici, tu as une énorme probabilité de rester dans la classe sociale de tes parents quand tu as grandi dans un milieu très modeste.

H-5mn avant la BD :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18545  18546  18547  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)