| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 12:25:49 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Vous êtes en forme |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
faulquemont |
|
faulquemont |
|
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 13:26:19 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Il s'essaie a l'humour, art ô combien difficile Message édité par gregouf le 15-05-2019 à 13:28:19 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ne devient pas #glandouf qui veut |
Rui_ |
|
Rui_ |
|
glandoll |
|
faulquemont |
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 15-05-2019 à 13:42:37 |
faulquemont |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 15-05-2019 à 14:05:14 |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 5 fois Message édité par Colonelle le 15-05-2019 à 14:16:44 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
|
Macnigore |
Rui. Sans vouloir te vexer, je pense que tu ne comprends pas le mécanisme de la progressivité de l'impôt et le système des tranches. Je t'invite donc à réviser tes bases et à revenir avec une démonstration rigoureuse de la logique de ton "système" avec : Et nous expliquer pourquoi et comment ton système a une utilité ou un sens quelconque….Pour l'instant ce que tu expliques n'a aucun sens. On dirait un troll sur facebook qui s'emmêle dans des trucs simple et est persuadé d'avoir réinventé la roue.
Tu as fait ta due diligence ou pas? Il me semble que tu as deux enfants non? Tu as regardé la sectorisation et les établissements qu'ils rejoindraient? Ma femme a une cousine vers Pyrénées qui a deux filles et qui galère entre le public horrible (enfants violents/insultes sur ses filles qui sont grosso modo les deux seules blanches de leurs classes) et le privé ultra strict limite facho. Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 15-05-2019 à 14:29:56 |
mnml |
ma copine, enfin comme on dit ici : ma NANA, ma cop's, ma meuf, ma ptit' tass-Pé. - hé bien figurez vous qu'elle a habité le bon 19e (proche 10e), et j'ai donc logiquement squatté cet arrondissement de pd2pov pendant quelques années, ce fût très sympa. Nombreux restaurants et bars, proximité du canal de l'Ourcq ou St Martin qui est très agréable en été (je déconseille franchement d'habiter dans le coin par contre, bonjour les nuisances). Je n'ai jamais eu de problèmes perso, il y a quelques racailles mais rien de dérangeant. Pas mal de points de chutes, aussi bien pour sortir (point éphémère, le 104, ...) que pour se détendre (buttes chomdu, la villette, ze mouzaïa, excursion sur le canal de l'Ourcq jusqu'à la ville du fromage qui pue j'ai nommé Meaux, etc) ou se cultuRer (cité des sciences, la villette, ...). Je ne sais pas pour les écoles mais c'est plutôt hervé-c'est-bonard comme coin. Les deux désavantages que je vois sont les suivants : Voilà mon rapport sur le sujet. EOF. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 15-05-2019 à 14:34:29 |
Brazeinstein | S'endetter à mort et cramer toute son épargne en apport pour ce que vous décrivez, ça envoie pas vraiment du rêve de convenabilité Vaut mieux habiter à Belleville. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 15-05-2019 à 14:31:51 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 14:31:46 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 14:35:30 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Macnigore | Non mais je parle de la cousine qui a choisi celui proche de chez elle (Saint Jean Baptiste de Belleville je crois, il faudrait que je vérifie) parce qu'elle n'en pouvait plus du public. Couple assez bobo ils sont tombés de haut, grosse pression pour faire baptiser les enfants, parents qui poussent à adhérer à des assoc autour de la manif pour tous etc. On n'a pas du tout ça dans l'école des enfants par exemple. Les parents sont globalement chiants mais globalement l'esprit c'est plutôt petit bourgeois qui ont peur de tout/ peu de culture en revanche pas trop prosélytes sur le plan religieux. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 15-05-2019 à 14:39:34 |
faulquemont | On parle de "vivre convenablement" et vous êtes entrain de dire que finalement, le XIXème c'est pas si mal |
Brazeinstein | Buttes-Chaumont c'est pas là où il y avait plein de djihadistes ? --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
mnml |
ouais par contre, faut avouer que c'est pas mal métissé. J'hésiterai à mettre des mômes dans un lycée public là bas, ne serait-ce que pour éviter qu'ils choppent l'accent racaille Message cité 1 fois Message édité par mnml le 15-05-2019 à 14:41:46 |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |