| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
À cause de mauvais choix, d accident de la vie, ou de putain de flambage qu'il serait impossible d effectuer aujourd'hui. Et même ceux là sont dans des situations plus enviables que si d aventure quelqu'un ne après 75 essayait de faire pareil --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 18:45:36 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 13-05-2019 à 18:46:27 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Comment tu peux croire ou ne pas croire à des maths ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
bourneagainshell |
Message cité 1 fois Message édité par bourneagainshell le 13-05-2019 à 18:52:55 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 18:53:48 ![]() ![]() |
pilef |
Le problème il est dans ta tête surtout. Je ne me rappelle pas que tes revenus aient posé des problèmes Message cité 1 fois Message édité par pilef le 13-05-2019 à 20:35:47 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 18:56:39 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 18:58:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2019 à 18:58:33 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 19:00:47 ![]()
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 19:04:47 ![]()
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 19:06:32 ![]()
|
Headspace |
Ce qui m'étonne c'est qu'on parle toujours d'ascenseur social mais jamais de descenseur social. Or, le haut de la pyramide n'étant pas extensible, pour que des gens montent il faut nécessairement que d'autres descendent. On ne parle jamais de ceux-là. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 19:09:43 ![]()
|
gimly the knight |
Fais l'effort de relire mon message d'origine parce que la..... |
gimly the knight |
Et c'est bien pour ça que le seul système politique valable est un système héréditaire. Monarchie ou république aristocratique, je te laisse choisir |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 19:26:50 ![]()
|
gimly the knight |
Pourquoi y'a des pauvres et pourquoi le taux de propriétaire BB n'est pas de 100% alors (enfin, 100%-1, la mère de Btbw s'pas pareil |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 13-05-2019 à 19:30:51 |
Parce qu'une partie à merde
Mais chauvel l explique mieux que moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Ça n'est pas un "shithole country" pour tout le monde Et surtout la monarchie est absolue, ça n'est pas et n'a jamais été une république monarchique. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-05-2019 à 19:39:05 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 13-05-2019 à 19:41:51 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
glandoll |
|
gimly the knight |
Non mais c'est quoi la différence entre ta vie et celle d'un BB Épargne moi les courses de chaise stp. |
glandoll |
|
gimly the knight |
Entre ma vie et celle d'un BB effectivement pas grand chose (à part la productivité et le stress au travail, ne t'en déplaise). Mais le fait est que je suis l exception, quand cette vie de bidochon de classe moyenne était le standard chez les BB. Mais c'est une pente linéaire. J'ai acheté ma maison à un cadre moyen chez Air Liquide qui l avait fait construire. Si il l avait acheté (en 1998) ça aurait probablement été à un mineur de fond ou à un mécano. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Mais tu n'est une exception de rien du tout. Tu es un cadre au milieu de millions de cadres comme la pluart de nous ici. Et ta baraque, désolé pour l'offence, mais elle est toujours achetable par un couple d'employés Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 13-05-2019 à 19:58:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |