| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 18:02:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 18:03:29 ![]()
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale | Du coup en tant que prolo de naissance je peux me faire plains d'amis sur un rond point ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Si, mais bon... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore |
Oui comme tout le monde quoi. Jusqu'à ce qu'ils en connaissent un "mais toi c'est pas pareil" Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 13-05-2019 à 18:06:22 |
Braindead |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 18:06:41 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Braindead |
bourneagainshell |
Moi aussi si tu remontes au 13eme siècle ya moyen que ça ait changé. |
Laroa |
La période que t'évoques n'a duré que quelques années (à peine 5ans). Clair que l'époque était propice à se faire du blé, pas mal de blé même mais encore fallait il avoir les couilles de se lancer avec des taux d'emprunt à 2 chiffres... Message cité 1 fois Message édité par Laroa le 13-05-2019 à 18:13:02 |
gimly the knight |
|
pilef |
Je ne vois pas trop le rapport avec le statut, les déciles étant basés sur les revenus.
|
gimly the knight |
|
bourneagainshell |
|
gimly the knight |
|
|
pilef |
Dans l'article
Message édité par pilef le 13-05-2019 à 18:29:59 |
bourneagainshell |
Sinon au premier post auquel gimly me répondait, sa "source" c'était son cas perso. |
shamatoo |
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 13-05-2019 à 18:26:51 |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-05-2019 à 18:28:33 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-05-2019 à 18:31:49 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale | Après, vous cherchez ici une explication compliquée, à base de système de classes non vraiment définie, pour expliquer pourquoi un pauvre reste pauvre.
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 13-05-2019 à 18:33:13 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
shamatoo |
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 13-05-2019 à 18:42:27 |
onina |
|
Pour le coup ils n'avaient pas besoin de réfléchir, ils avaient un avenir et l engagement tacite de la société que ça irait de mieux en mieux. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
alkibiades |
Message cité 2 fois Message édité par alkibiades le 13-05-2019 à 18:48:05 |
glandoll |
|
|
À cause de mauvais choix, d accident de la vie, ou de putain de flambage qu'il serait impossible d effectuer aujourd'hui. Et même ceux là sont dans des situations plus enviables que si d aventure quelqu'un ne après 75 essayait de faire pareil --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |