| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 10:44:12 ![]() ![]() |
onina |
Message cité 1 fois Message édité par onina le 13-05-2019 à 10:50:22 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 13-05-2019 à 10:50:48 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mnml |
|
onina |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 11:04:30 ![]() ![]() |
gimly the knight |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
enhanced |
|
Kayou |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 13-05-2019 à 11:09:32 |
djwam |
Kayou |
|
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 13-05-2019 à 11:15:36 --------------- Sah Quel Plaisir |
Macnigore |
On parle d'établissements financiers où les bonus pour une catégorie non négligeable de la population peut atteindre >50% du fixe (avec un fixe pas dégueu à la base). L'intérêt à la fois de la boite et des salariés est que le variable ne soit pas trop balisé et surtout ne soit pas trop défini par les perfs de la boite afin de pouvoir continuer à "récompenser" les individus ayant une bonne performance même quand la boite va globalement mal. Dans l'autre sens, se garder de la flexibilité pour envoyer des messages très forts (0 variable) pour les personnes dont on estime qu'elles n'ont pas atteint leurs objectifs. Dans ce contexte particulier, les syndicats n'ont pas vraiment d'intérêt à faire bouger les choses pour avoir un calcul de variable hyper précis et il y'a peu de demande des salariés en ce sens. Pour avoir été du "bon" coté de cette formule vague de calcul de variable, les années où on décide de te faire plaisir ça peut envoyer du lourd. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 13-05-2019 à 11:17:35 |
gimly the knight |
|
|
thalis | Bof, perso un uniforme ça ne me choquerait pas. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-05-2019 à 11:21:47 |
glandoll |
Et c'est là toute la difficulté car être sévère, c'est facile. Ne pas l'être en fixant les bonnes limites avec une certaine bienveillance, c'est très compliqué et dur de savoir jusqu'où aller et où s'arrêter. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-05-2019 à 11:28:05 |
Macnigore |
Dans ma boite actuelle ça fonctionne comme ça pour tout le monde. Je sais que ça marche comme ça chez notre gros concurrent également. Idem chez Théo qui est dans une grande banque FR. M'étonnerait pas que ça fonctionne comme ça chez la plupart des banques d'investissement/ brokers/ asset managers. Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 13-05-2019 à 11:29:16 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Chez les grands AM c'est borné justement. --------------- Trader en marketing |
mnml |
|
mnml |
Tu confonds autorité et brutalité amha. Être élevé dans un environnement bienveillant est un avantage et non un handicap comme tu sembles le penser, ça n'est pas du laxisme. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 13-05-2019 à 11:55:20 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 12:02:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2019 à 12:07:49 |
|
Message édité par gregouf le 13-05-2019 à 12:22:11 |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 13-05-2019 à 12:31:19 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |