| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
valentinvtl | Reprise du message précédent :
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 18:05:26 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Bien sur que si, les instits éduquaient les malappris a coup de gifles et de règles sur les doigts et ca fonctionnait trés bien. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-05-2019 à 18:35:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2019 à 18:18:18 ![]()
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
LooKooM |
Le sentiment de malaise quand j'étais allé à la mairie de Paris 3eme, une jeune femme qui m'accueille juste pour me guider dans la bonne pièce (désœuvrée sinon), arrivé à la bonne pièce, deux personnes m'attendent, la première me propose un café, la seconde plaisante avec mon épouse. Toute la procédure fut finie en 15 minutes. Mail de félicitations le lundi suivant le mariage par cette même personne. La comparaison avec la mairie de villeurbannes proche de Lyon ou j'ai grandi une partie de mon enfance était obscène. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Lookoom a habité le Villeurbanne degueulasse ?
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-05-2019 à 19:28:08 |
bourneagainshell |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 19:42:33 ![]() ![]() |
axklaus | Bon certes déjà reconnu mais pourtant certains s'en étonnent encore :
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 12-05-2019 à 19:52:08 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
axklaus | c'est clair il ne faudrait pas rembourser les frais de cancérologie des personnes consommant de la viande rouge, ils l'ont bien cherché #reset Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 12-05-2019 à 19:59:40 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Si en fait. Et les derniers qui faisaient ça était les premier babyboomer. Il se trouve que j'en ai côtoyé pleins (plusieurs dizaines) quand je faisais du tennis de table (le ping est LE sport des instit). Des instituteurs à l ancienne, instituteur à la ville, entraîneur de ping pong pendant les loisirs, et faisant responsable de colonie de vacance communale pendant les vacances scolaires. Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 12-05-2019 à 20:07:59 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Lahoma_ |
Il n'y a pas assez de postes de directeurs de colonie pour que tous les instits aient fait ça Ma belle-mère, née en 46, parmi les premiers babyboomers d'après google, n'a jamais fait ça Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 12-05-2019 à 20:21:57 |
r06 | Non mais il a du en rencontrer un comme ça et généraliser généreusement... |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 12-05-2019 à 20:34:13 |
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 12-05-2019 à 20:34:37 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 12-05-2019 à 20:36:11 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 12-05-2019 à 20:38:26 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 12-05-2019 à 20:41:34 |
_Lahoma_ |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mlon la frite c'est la fete |
Du point de vue de la société, tu te bats au quotidien pour travailler et vivre avec le moins d'aide possible... Sans elle, peut-être boirai tu ton RSA
--------------- ^_^ |
glandoll |
|
glandoll |
|
Non, parce qu'à leur époque tu devenais instit en faisant un bac puis l'école normale --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ca existait encore dans les années 80. J'ai eu un prof de ce1 qui traînait les mauvais par l oreille et demandait aux insolents d enlever leur lunette pour avoir une baffe --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
glandoll |
|
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 12-05-2019 à 22:27:24 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
AmiralAckbar Bad seed |
LooKooM |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |