| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 13-05-2019 à 12:31:19 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 12:29:06 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
gimly the knight |
Bien sûr, et c'est justement ce que c'est bien gardé de montrer M6. |
Theomede De gauche radicale | C'est mal d'optimiser sa fiscalité ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 13-05-2019 à 12:42:58 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 12:43:58 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-05-2019 à 12:49:09 |
glandoll |
|
glandoll |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 13-05-2019 à 12:50:56 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
glandoll |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-05-2019 à 13:24:45 |
glandoll |
C'est comme en Belgique, c'est un paradis fiscal de rentiers et d'investisseurs financiers. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 13-05-2019 à 12:59:58 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Kayou |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 13-05-2019 à 13:03:33 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est déjà le cas et même sans avoir de jumeau. C'est 4 fiv max par tentative, sinon c'est pour ta pomme (et c'est gentillement 10k) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kayou |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui, et je pense qu effectivement c'est une des prochaines attaques que subira notre système de santé (après le scandale des franchises non remboursées). Mais apparemment mieux vaut ça que de faire payer des impôts à des oligarques qui s'achètent une conscience dans de la philanthropie obscène pour restaurer une cathédrale.. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Kayou |
|
gimly the knight |
C'est un défaussement de l'etat de ses engagements sur le privé. J'ajoute que dans certains cas, c'est la défiscalisation qui oriente les engagements de l'etat. La, on touche le fond. |
kaboom85 |
kaboom85 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |