| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 21:11:51 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Shriv |
C'est pas un package de cadre moyen surtout à 35 ans et hors RP. |
glandoll |
|
r06 |
Tu noteras que j'ai parlé de secteurs porteurs, ça se saurait si l'industrie était un secteur porteur, je le sais j'y bosse... Après effectivement elle pourrait comme presque tout le monde en fait. Mais j'ai quand même du mal a voir ça comme un choix fort privilégiant le temps libre à la limite privilégier un équilibre vie privée vie professionnelle. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 11-05-2019 à 21:56:59 --------------- More GG, more skill |
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 22:11:39 ![]() ![]() |
glandoll |
|
pilef |
Ben figure-toi que c’est mon argument numéro un pour expliquer que c’est très difficile de passer rentier avec uniquement l’argent de son travail.
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-05-2019 à 00:21:06 |
gimly the knight |
J'ai un frère qui fonctionne comme toi meme si c'est sur une autre échelle. Son seul truc, c'est d'arriver à ne pas payer d'impôts, ce qu'il a reussi a faire, ca le rend content. C'est assez curieux.... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Comme alki en fait C'est vraiment surprenant cette aversion à l impôt. Je me demande si des psys ont déjà fait des études la dessus. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Headspace | L'égoïsme, l'appât du gain...
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
wizza |
Je suis envieuse des horaires par contre Message cité 2 fois Message édité par wizza le 12-05-2019 à 09:09:18 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
r06 |
Tu sais que la très grande majorité des cadres gagne moins de 80k, les supers investis dans leur travail qui bossent énormément et gagnent beaucoup c'est une minorité... Ben disons que ta formulation est quand même très fallacieuse, tu pourrais aussi bosser plus pour le même salaire juste parce que tu aimes ça |
gimly the knight |
Oui comme aki, bien que la methode de mon frére soit plus "propre", il s'est simplement fait embaucher à l'ONI |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2019 à 09:16:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2019 à 09:22:37 ![]()
|
glandoll |
|
r06 |
J'ai choisi de ne pas être au board d'une entreprise du cac40 c'est beaucoup trop prenant comme job... |
r06 |
Avec des enfants en bas âge c'est un peu meilleur vu que tu déduis normalement les frais de garde. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
pilef |
L’alcool c’est mal
Pas comme Alki donc
Je ne me suis pas mêlé de votre conversation, mais pour moi aussi ça l’est |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2019 à 09:56:48 ![]()
|
Système pourri si il en est. Après 6 ans, un enfant devrait d après l administration se garder tout seul. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 | Ou être a la garderie |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Oui, tu vas profiter de la faille de la PAJE dont j'ai déjà parlé (grâce à un bug it on peut faire payer par l état les cotisations de la garde tous ses enfants tant que le dernier à moins de 6 ans). Ceci dit, cette arnaque globale depuis 30 ans est d'avoir créé des particuliers employeurs, ayant pour source de revenu un salaire et non pas un chiffre d affaire, est une arnaque libérale de plus.
Dans un monde idéal, les nounous seraient employés d'état, et leurs salaires payés par l'impôt (comme les profs en fait) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
"capable de" différent de "avoir les moyens de". Charge comprise, on est globalement à 600 euros de garde par enfants et par mois. C'est à proprement parler délirant, pour quelque chose qui devrait être transparent pour les parents et pris en charge par la collectivité --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |