| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 21:15:22 ![]() ![]() |
glandoll |
|
AmiralAckbar Bad seed | Non mais Lookoom qui poste un pavé sérieux pendant que Theomede se fait basher --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ni arabe ni anglais Theo il est moins international que Dante --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cavatines |
On est d'accord qu'avec les voyages qu'on fait aujourd'hui et plus largement le tourisme de masse on s'ouvre l'esprit à rien du tout. En y vivant plusieurs années (sans être la caricature de l'expat) ouais je pense que y'a moyen que ça change un homme. Mais ce n'est plus de l'ordre du voyage, c'est de l'immersion profonde. Message édité par Cavatines le 06-05-2019 à 22:52:50 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 22:53:22 ![]() ![]() |
gimly the knight |
En revanche, si tu veux le faire bien, ce qui sous entend de te mettre à dos 85% des 'collegues', là effectivement, c'est chaud. |
gimly the knight |
Passe 1an au douar de tiloughit et tu comprendras. Message édité par gimly the knight le 07-05-2019 à 00:12:04 |
gimly the knight |
Laisse tomber, tu ne trouveras pas une seule activité avec un bilan carbone pire que le skydive. |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
C'est pas vraiment la même chose que ce que tu avais écrit et la pour le coup ça fait vraiment il y a le bon voyage qui ouvre l'esprit (cher et destination insolite de préférence) et le mauvais voyage qui lui ouvre pas l'esprit... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 07-05-2019 à 07:36:46 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Vacances réussies = pas cher ? --------------- Trader en marketing |
LooKooM |
Terdav et 66nord c'est pas du voyage cher du tout. Une majorité des voyages sont bénéfiques pour l'esprit, certains plus profonds que d'autres et enfin certains superflus. C'Est un vaste sujet auquel je n'ai pas la sensation d'avoir suffisamment réfléchi pour contribuer de façon pertinente ici. Je réagissais seulement aux posts aberrants de Cavatines et Theomede en mode 'j'aime pas donc c'est nul' Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 07-05-2019 à 08:20:29 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 08:00:02 ![]()
|
faulquemont |
|
kaboom85 |
bourneagainshell |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
faulquemont | Est-ce convenable de devoir prendre l'autoroute régulièrement au point d'être gêné par le coût du péage ?
|
bourneagainshell |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 08:22:37 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 08:44:20 ![]()
|
bourneagainshell |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 08:47:44 ![]()
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 09:11:12 ![]()
|
Phenom | Pourquoi aller ailleurs, alors qu'il suffit de rester sur le topic pour s'ouvrir à d'autres modes de vie, suffit de parler avec Dante, Theo, vieuxcrocokhebab et Blaska. Franchement, vous vous compliquez l'existence Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 07-05-2019 à 09:15:03 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |