| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 17:35:27 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
4 langues, c'est parfait tu colleras les timbres --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Brazeinstein | Sincèrement la plupart des gens que je connais qui sont partis faire des séjours linguistiques parlent pas super bien. C'est une question de motivation, si t'es motivé tu peux très bien apprendre une langue seul chez toi. A l'inverse tu peux rester des années à l'étranger sans faire l'effort de t'intégrer et tu baragouineras. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 06-05-2019 à 17:37:45 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
glandoll |
J'ai longtemps été anti anglais à cause de mon accent et de profs merdiques qui te font répéter 15 fois ou plus le même mot que je n'arriverai jamais à prononcer correctement. |
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 17:40:20 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
Brazeinstein |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 06-05-2019 à 17:50:54 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
onina |
Suis d'accord avec ça m'enfin si tu lis et comprend l'anglais à peu près couramment, ça vient vite quand même, tu fais 3 semaines de vacances aux US ou en Angleterre, au bout de 10 jours t'es déjà nettement plus à l'aise. |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
Brazeinstein |
Faut voir après, les études montrent qu'une expérience à l'étranger jeune n'est pas 'rentable' (pas "différenciante" ) tout de suite après mais que par contre 5 ou 10 ans plus tard c'est un bel accélérateur (en moyenne bien sûr). Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 06-05-2019 à 18:00:07 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
|
Brazeinstein |
Cavatines |
|
onina |
Mais justement, si t'es à l'aise en compréhension, c'est en pratiquant que tu parleras mieux et ça vient assez vite.
+1000. Message édité par onina le 06-05-2019 à 18:15:52 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
|
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 06-05-2019 à 18:24:31 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Cavatines |
J'ai discuté avec trois backpackers dans une auberge de jeunesse en Grèce en 2013, ça a changé ma vision de la vie. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |