| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 17:39:39 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 03-05-2019 à 17:40:15 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 03-05-2019 à 17:44:25 |
Theomede De gauche radicale |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 03-05-2019 à 17:50:45 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
axklaus | pour le UN / in , les seuls a faire des sons étrange c'est dans le sud ouest non ?
|
KaiserCz bros before hoes |
sinon rien de plus, le matos ça se remplace au pire edit : ah et le chien aussi Message édité par KaiserCz le 03-05-2019 à 18:20:15 |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 18:18:28 ![]() ![]() |
faulquemont |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
axklaus |
Message édité par axklaus le 03-05-2019 à 18:45:28 |
LooKooM |
|
Macnigore |
Rien Mais a la reflexion je trouve ca plus triste qu'autre chose.
0/20 metier horrible, remuneration a chier. Tu finirais depressif au bout de 6 mois.
Message édité par Macnigore le 03-05-2019 à 20:27:44 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
SaucissonMasque |
Il y a vraiment une différence de prononciation entre deux et de ? Le troisième et le dernier c'est basique. Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 03-05-2019 à 20:39:21 |
LooKooM |
Les objets auxquels je tiens sont particulierement issus de mes ancetres, temoins de temps anciens, de souffrances passees ou de succes: plaque de rue au nom de mon grand pere, medailles militaires d'arrieres grands pere et photos N&B de plus de 100 ans, malle en metal avec materiel de guerre de 1870 d'un arriere grand pere militaire haut grade a cheval (casques, eperons, sabre, etc...), lettre de nomination en tant qu'Ambassadeur. Meme au niveau de mes parents, des souvenirs de leurs etudes, de leurs expat a l'etranger. Certificats de deces de nouveaux nes signes par l'hopital de Lyon avec un tampon de l'administration nazie, quelques Louis d'or conserves par mon grand pere pour acheter de la nourriture a des paysans du Beaujolais, des peintures a l'aquarelle de ma mere...A titre strictement personnel, j'ai des photos, des souvenirs de voyages ou d'amities, quelques souvenirs de vie scolaires et academiques que je souhaite conserver egalement. Rien que faire la liste me donne des frissons et ce sont des objets auxquels je tiens grandement, qui prennent une place significative sans etre delirante. Je considere que les fragments d'histoire de famille sont importants a transmettre a la generation suivante; ils ne sont pas arrives sur cette planete comme on sort d'un grand toboggan virtuel, leur amour de l'histoire de notre continent et l'attachement a la France doit se construire via cela egalement. Au dela de cet aspect fondamental, ai-je des objets achetes ou achetables auxquels je tiens ? Oui, quelques bijoux/montres, quelques vetements introuvables et qui representent certaines phases de ma vie. Mais tout le reste n'est qu'une collection d'actifs a forte depreciation de NPV < a 50k EUR et donc insignifiants. Message édité par LooKooM le 03-05-2019 à 20:51:42 |
Message cité 4 fois Message édité par Theomede le 03-05-2019 à 20:43:17 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Brazeinstein |
Message édité par Brazeinstein le 03-05-2019 à 20:54:53 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
LooKooM |
Je regrette Prof Theo mais malgre ta naissance a Tours, il y a une difference entre deux et de. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 03-05-2019 à 20:54:24 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 21:04:14 ![]() |
Headspace | arrière grand-père ambassadeur |
axklaus |
Message édité par axklaus le 03-05-2019 à 21:05:23 |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 21:14:05 ![]()
|
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 21:24:58 ![]()
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 03-05-2019 à 21:28:41 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
SaucissonMasque |
Ok pour deux / de en le disant à voix haute on sent bien la différence, il n'y a pas de doute Bon, le plus dur c'est "un" et "in" et "Mettre / Maître" Par contre j'avoue être surpris que certains prononcent de la même manière : Je dois être snob Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 03-05-2019 à 22:12:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |