| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 08:20:23 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je sais bien, il est de "l avis de madame", mais tu n'es pas le seul à avoir le droit d'être de mauvaise fois dans tes exemples --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Mais dans les faits c'est toujours faux. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
|
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Exemple encore hier qu’il n y a vraiment plus rien à sauver |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 08:41:16 ![]() ![]() |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 08:49:29 ![]()
|
Arrêtés de parler de ce que tu ne connais pas stp --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Aucune idée. J'ai vendu ma jane pour jumeaux avec coque 700 euros, je l'avais payé 900 un an avant. C'est très raisonnable. Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 02-05-2019 à 08:52:44 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 08:50:25 ![]()
|
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 02-05-2019 à 08:53:55 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 08:55:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2019 à 08:56:04 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
mnml |
+1 En définitive, ceux qui ont le pouvoir de faire bouger les lignes ce sont les politiques et ceux qui sont au pouvoir. Donc il faudrait un renversement ou une révolution pour stopper la machine capitaliste qui est en marche, autrement l'espèce humaine est vouée à disparaître à plus ou moins court terme : et c'est déjà en cours de toute façon, il n'y a déjà plus grand chose à sauver amha, on est plus à une partie de golf près ... Message édité par mnml le 02-05-2019 à 09:26:09 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 09:29:15 ![]()
C'est marrant que tu sortes ça quand tu nous bassines avec ton reset. Tes complètement hypocrite en fait. |
Theomede De gauche radicale | N'empêche, en réservant la location pour les vacances d'été, je me suis rendu compte de mon embourgeoisement ces dernières années. Là, les principaux points d'importance étaient la taille et l'exposition de la piscine, et avoir une maison avec une belle vue. On a trouvé un truc chouette dans les Cévennes Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 02-05-2019 à 09:31:42 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
Franchement ça m'étonnerait surtout si tu t'en sers... |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 09:32:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2019 à 09:32:30 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Rui_ | Le problème des retraites à la Française et le fait que ce soit un Ponzi c'est que c'est pas un système par répartition.
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 02-05-2019 à 09:52:33 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 02-05-2019 à 09:56:54 |
|
Kayou |
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 02-05-2019 à 09:56:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |