| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 14:08:31 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 23-04-2019 à 14:18:27 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
|
|
tant mieux pour toi, mais perso j'ai eu une plutôt mauvaise expérience à quelle(s) question(s) tu fais référence au passage ? Message édité par KaiserCz le 23-04-2019 à 14:17:40 |
faulquemont |
Et tu arrives à sortir un CF positif |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 14:27:34 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
|
r06 |
|
glandoll |
|
j'ai donné assez de chiffres je crois, je vois pas en quoi en avoir plus t'avancerais à quoi que ça soit en fait
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 23-04-2019 à 14:43:20 |
r06 |
|
|
faulquemont | Sortir un CF positif sans aucun risque et sans rien faire, désolé mais je n'y crois pas |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
je crois que tu devrais retourner à tes kebab mon cher croco, visiblement la lecture devient un peu compliquée pour toi Message édité par KaiserCz le 23-04-2019 à 14:59:44 |
|
faulquemont | Pardon de le souligner, mais ton agressivité semble tenter de masquer maladroitement un manque évident de clarté et de sérénité |
|
kaboom85 |
Il enchaine les TT sur tennis car la monne est de mauvais poil --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 15:22:43 ![]()
Espérons qu'il sache rebondir. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 15:38:03 ![]()
|
glandoll |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mnml |
|
kaboom85 | Apparemment la monne maitrise la volee car youmoussa a peine revenu deja reparti --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
En insultant les cons comme partout --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 15:58:14 ![]() |
Macnigore | L'investissement locatif amha ça nécessite un gros investissement personnel au départ et un peu de chance: - Nécessaire d'avoir / prendre le temps de sélectionner correctement le bien, superviser les travaux si il y'en a, dossier de financement aux petits oignons Une fois que c'est mis en place, même sans cash flow positifs ça peut être très efficace pour se créer du patrimoine et a priori pas trop prise de tête...A mon avis en cas de multiples biens même quand ça roule bien ça doit commencer à être légèrement prise de tête (gestion des déclarations/assurnaces/AG/impots/dossiers locataires etc...) Difficile de nier que ça prend un peu de temps de cerveau et ça expose à de sacrés aléas, qui peuvent se matérialiser ou non...En même temps la plupart des investisseurs en immo locatif reconnaissent que ça demande un minimum de temps/gestion et parfois des coups de chaud. On n'a rien sans rien. Personnellement, à long terme avec notre immo parisien l'IFI sera un sujet et ça laisse assez peu de marge pour avoir de l'immobilier locatif ou secondaire en plus...Je pense que j'investirai plutôt en SIIC, tant pis pour le levier... Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 23-04-2019 à 16:00:54 |
|
faulquemont |
Le seuil de déclenchement de l'IFI est de 1,3M de patrimoine net taxable (sachant qu'il y a un abattement de 30% sur la RP).
|
Rui_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |