| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 09:15:27 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 4 fois Message édité par radioactif le 23-04-2019 à 09:41:36 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
|
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 10:50:50 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
sadlig |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
|
r06 |
|
Mr Fox Fox engine |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Fox le 23-04-2019 à 12:21:17 |
|
glandoll |
|
gimly the knight |
Prof n'a jamais dit avoir un cash flow Positif, et il est d'ailleurs impossible que ca soit courant, sinon il y a longtemps que des allocateurs de capital en auraient fait leur fond de commerce. |
henoutsen |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
faulquemont |
Au fait, comment gères-tu un bien locatif à Toulouse en habitant aujourd'hui à 400 km de là ? |
gimly the knight |
|
|
|
Theomede De gauche radicale | Ca manque d'un topic bailleur hfr je trouve --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
et pour la renta, je me fais pas chier avec le calcul, tant que le bien ne me coûte rien, ça me va puisque c'est le but pour le moment (==> capitaliser sans sortir un sous) Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 23-04-2019 à 14:01:52 |
Mr Fox Fox engine |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
faulquemont |
Sortir un CF positif en faisant appel à des artisans pour l'entretien, c'est très fort (et très rare) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |