| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 11:54:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 11:54:07 ![]() ![]() |
Brazeinstein | C'est le système qui change les gens, pas les gens qui changent le système. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 11:55:40 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | Ah ben c'est pas pour rien qu'on parle de grandes écoles --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Macnigore | Cette année c'est moi qui organise les vacances d'été. Pour la première fois depuis très longtemps ça va être 4 semaines consécutives et on reste en France sur un axe Ouest/Est Semaine 1: Campagne quelques jours puis sur 3 ou 4 jours (à déterminer): Futuroscope + marais de poitevin+ peut être Poitiers? Grosso modo on devrait tourner autour de 5k€. Plutôt très content du programme Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 19-04-2019 à 12:22:08 |
Cavatines |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca me paraît très bien mais sans doute fatiguant pour les enfants. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 12:23:06 ![]() ![]() |
Phenom | 4 semaines ces vacances de l infini --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Ici ce sera une semaine du samedi au samedi. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Voxinat High Frequency Trolling |
On tient un gros scoop la --------------- Sah Quel Plaisir |
Pareil ici 8 jours en fait on fait l aller en 2 fois pour arriver en forme --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
Je parle en vacances annuelles perso. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Cavatines |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
faulquemont |
C'est très beau tu sais, j'adore |
gimly the knight |
Nous cette été, pour la première fois en 30 ans, je crois qu'on ne va pas partir en vacances. Le plus ennuyeux, c'est que ca va grossir le nombre de gens qui ne partent pas et que ca risque de se solder par une prime vacances aux pauvres Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 19-04-2019 à 12:50:11 |
C'est vraiment triste. D'ailleurs vous avez fait votre (vos ?) declarations ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Toujours au dernier moment, ca leur laisse moins de temps pour contrôler Message édité par gimly the knight le 19-04-2019 à 12:46:29 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 12:47:25 ![]()
|
faulquemont |
C'est très bien aussi.
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 12:50:43 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les vacances de Mac, les vacances que tu veux pas |
faulquemont | Bah franchement je préfère infiniment les vacances de Mac plutôt que d'aller dans un hôtel club à Tenerife |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
faulquemont |
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 13:29:57 ![]() Vous devez rentrer très fatigué de vos très courtes vacances. |
Brazeinstein | C'est plus fatiguant d'être en vacances qu'au taf (et donc sur HFR) --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
AmiralAckbar Bad seed | Je n'ai booké que 3 semaines sur les 8 prévues --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 13:34:21 ![]()
|
kaboom85 |
kaboom85 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |