| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Donc, par défaut, c'est un déguisement |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 19:57:25 ![]() ![]() |
Phenom |
C'est déjà pas mal, certains retraités ont 400 euros par mois. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gimly the knight |
Bof, les pauvres sont plutot de droite ou d'extreme droite en fait. C'est les ouvriers qui etaient traditionnellement de gauche, mais c'est loin d'etre les seuls pauvres et de toutes facons eux aussi ont basculés a l'extrême droite. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-04-2019 à 20:01:10 |
Phenom | Dante en pense quoi ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom | L architecture gothique. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Que les pauvres sont de droites, il n'y a même pas de débat la dessus. Pour être de gauche il faut réfléchir, il a toujours été plus facile et reptilien d'être de droite. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Avec un Minimum vieillesse à 866€, c'est trés curieux. |
onina |
Même pas, les ouvriers sont plutôt historiquement de droite (tendance gaulliste). C'est une partie d'entre eux qui a glissé vers le FN, les autres s'étant plutôt réfugiés dans l'abstention (plein d'études sur le sujet sur le site du Cevipof si ça t'intéresse). |
gimly the knight |
Y'a eu quelques communistes quand même |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 21:00:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 21:03:10 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
glandoll |
boisse Well...fuck |
bourneagainshell |
Je vous en parlerai bien mais les gens sont supers dubitatifs IRL. Alors je n'ose imaginer les réactions sur hfr. |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
LooKooM Modérateur | Mon job c'est d'investir dans des startups dans ce domaine entre autres donc ouvert a t'ecouter si ca te motive. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
Oui, sauf situation vraiment qui ne s'y prete pas, la cravate bien portee est de bon gout. L'esprit est d'etre elegant dans le contexte de la mode actuelle de l'art sartorial; les costumes tres etriques et les cravates fines reculent, les cravates 'chaussettes' sont a present hors sujet, bref il y a eu un retour au porte classique, legerement proche du corps quand meme, a la faible cassure sur les lacets, sans ourlets voyants. /HS Message édité par LooKooM le 18-04-2019 à 23:39:18 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Ayrin Miaou |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il y a vraiment besoin de démontrer que les ressors intellectuels du chacun pour soi sont plus "primaires" que ceux qui pensent que le partage permet une société harmonieuse et donc plus prospère ? Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 19-04-2019 à 06:53:14 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 19-04-2019 à 07:47:52 |
mnml |
Les crocodiles et autres lézards sont de droite d'ailleurs. Les dauphins et les éléphants ont un gros cerveau et sont de gauche, car ils vivent en communauté, bien vu --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 07:58:54 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
faulquemont |
Ah ouais, à ce point ? |
mnml | Des anars peut être alors --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 08:16:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 08:17:52 ![]()
Elle exagère, faut avouer. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |