| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 13:47:10 ![]() ![]() |
glandoll |
1euro par livre, ça palpe. 1 graal par an ou presque |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 13:47:50 ![]()
|
glandoll |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 13:49:14 ![]()
|
pilef |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 13:50:08 ![]() ![]() |
Darya E * L | C'est quoi la littérature pour gays ?
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 13:50:40 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
Regarde Arnaud Lagardère ou Martin Bouygues et dis toi que ça aurait du être dante si le monde était juste |
Brazeinstein |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ha oui tu avais déjà raconté ça Mais en fait je suis presque sérieux. Les médias sont toujours plus à la recherche d'un "bon client", et il y aurait un vrai coup marketing à faire. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Brazeinstein |
Cavatines |
|
Darya E * L |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 13:53:40 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pilef | J'ai dans le passé été un gros lecteur de livres et de magazines, mais depuis qu'internet est arrivé, j'ai complètement arrêté.
|
Vous essayez à nouveau de me troller Je ne dis pas que les homos et les heteros ont forcément des lectures différentes, je dis que tout sous ensemble de la population qui se revendique par une particularité est une cible marketing potentiel. J'aurai posé la même question si il s'appelait Olivier Juif. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Darya E * L |
Filob |
pilef |
Je n'en suis pas si sûr |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 13:56:00 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2019 à 13:56:18 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Brazeinstein | La poésie est-ce que ça se vend encore ? --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Seulement celle qui fait pouet. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Darya E * L |
pilef |
Quelqu'un avait modifié la page wiki de Flétrange en faisant référence à Dante.
|
Certainement moins grande que celle entre la bêtise et le nombre de lettre en commun entre le pseudo et glandu --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 13:58:32 ![]()
|
Brazeinstein |
Shriv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |