| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 13:33:35 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
glandoll |
|
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah non pas ordi, je suis déjà devant un écran au boulot, pas à la maison. |
faulquemont | Je suis surpris de votre étonnement, vaiment. C'est là que l'on voit que nous ne fréquentons pas les mêmes milieux. |
gimly the knight |
|
faulquemont |
|
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 13:55:05 ![]() ![]() |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 10-04-2019 à 13:57:20 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
faulquemont |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
faulquemont |
C'est parce que tu es encore jeune. |
arinadar |
|
arinadar |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
AmiralAckbar Bad seed |
Mec j'ai 43 ans. Sans doute pas aussi vieux que toi mais j'ai déjà vécu pas mal de choses. Tu estimes tes amis à combien de "Graals"? Message cité 1 fois Message édité par AmiralAckbar le 10-04-2019 à 14:22:31 --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
faulquemont |
Dommage que youmoussa ne soit plus là. Il aurait, je pense, déterré quelques posts intéressants te concernant |
gimly the knight |
|
faulquemont |
L'intérêt, ce n'est pas forcément du pognon. C'est souvent bien plus complexe que cela (pouvoir, influence, entrées dans des cercles fermés ...).
|
AmiralAckbar Bad seed |
Message édité par AmiralAckbar le 10-04-2019 à 14:34:03 --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 14:35:48 ![]()
Au sens strict, il a raison. Après, on va pas se mentir, le troll de Cannes fait tout ça pour le blé. Message édité par Profil supprimé le 10-04-2019 à 14:36:09 |
AmiralAckbar Bad seed |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 14:36:50 ![]()
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 10-04-2019 à 14:41:22 |
faulquemont |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-04-2019 à 14:43:24 |
Kayou |
|
pilef | Il ne faut pas croire que c'est une pratique/attitude nécessaire à l'obtention d'un revenu à 5 chiffres. |
AmiralAckbar Bad seed |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 14:53:07 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 10-04-2019 à 15:12:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
faulquemont |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |