| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 16:30:20 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mouai. Au prix de passer pour un mec à problème --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 16:34:51 ![]()
|
faulquemont |
Ah mais moi je l'aime bien notre Btbw |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 08-04-2019 à 16:39:25 |
thalis | Sincèrement, passer pour une meuf "à problemes" (mais quels problemes ?! ) je m'en fous si ça m'evite de devoir jouer les chauffeurs |
Après, la société étant encore malheureusement sexiste, ça passera beaucoup mieux une nana avec un permis boîte auto qu'un homme... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Macnigore |
Hé non, 33 ans J'ai eu mes enfants jeunes et je dois dire que je suis d'un naturel assez réservé, ça joue forcément sur la perception si on ne me connait pas IRL. L'absence de fautes d'orthographe doit aussi fortement jouer sur la perception de l'âge à l'écrit Mais sinon tous mes cheveux, en pleine forme physique et du saiks régulièrement
Je n'avais pas le permis jusqu'à récemment. Ma femme a beaucoup conduit, malgré ça je n'ai pas l'impression que ça ait affecté ma virilité perçue ou réelle. Mais peut être qu'il se disait des choses derrière mon dos, qui sait ! Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 08-04-2019 à 17:00:08 |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 16:58:26 ![]() ![]() |
Filob | Non mais y'a le monde de Dante et l'autre monde --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
Brazeinstein |
__nicolas__ |
|
Macnigore | Merde |
Brazeinstein |
arinadar |
|
Voilà. Et même sans parler de mon rural, il y a les csp+++++ qui vont aux vernissages en uber et le reste du monde. Le fait est qu'en périurbain, quand un couple ou un ménage se déplace, madame ne roule que quand monsieur a bu. Je précise que je ne suis pas dans ce cas, je ne bois jamais avant de conduire. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 17:13:52 ![]()
|
Moi aussi je passe pour un sans couille auprès des potes Je ne bois pas pour pouvoir rouler au retour --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kayou |
|
briseparpaing |
|
glandoll |
|
Brazeinstein | Bah la conduite c'est un truc d'homme en général, c'est vrai --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Kayou |
|
briseparpaing |
Brazeinstein |
Personne ne dit que les femmes n'ont pas le permis. Ce qu'on dit c'est que quand il y a un homme et une femme dans une voiture c'est dans l écrasante majorité des cas l homme qui roule. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
|
Sauf chez btb --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 17:22:29 ![]()
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kayou |
|
Darya E * L |
Message édité par Darya le 08-04-2019 à 17:27:31 --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |