| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 11:09:45 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 11:10:50 ![]()
|
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 04-04-2019 à 11:16:20 |
emma - 2 Pride & Prejudice |
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
glandoll |
|
glandoll |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En tant que comptable, tu as du bien réussir les tests avec les dominos, mais mal ceux avec le sens des mots --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore |
Et râler sur les retraites insuffisantes alors qu'il a travaillé dur toute sa vie
Ca devrait mettre la puce à l'oreille que personne ne score jamais < 130 sur ce type de tests
J'en connais deux "certifiés". Mon meilleur pote (>130 sur des tests fait enfant puis ado) et une bonne connaissance au boulot (>140 même période). Les deux sont des personnes hyper intéressantes mais avec de gros problèmes comportementaux qui les isolent et exaspèrent leurs proches. Je trouve des traits communs dans les deux cas: Grande curiosité, intolérance totale à la banalité/small talk, une approche radicale dans la plupart des domaines (une idée très précise/arrêtée de comment DOIVENT être la plupart des choses), un humour très particulier et un plaisir de la conversation en rafale. Mon meilleur pote s'est vraiment créé un univers qui lui convient et refuse absolument de s'adapter aux contraintes extérieures. Il a donc monté son resto et bosse exactement comme il veut, quand il veut et avec qui il veut. Maitrise son emploi du temps et s'est organisé pour glander à sa guise une grande partie de la semaine. Se tamponne totalement de l'argent. Le second est un bosseur acharné, brillant qui a gravi les échelons et émarge à 300k+ de package à 35 ans mais froisse énormément d'egos et fatigue son équipe car il est un manager difficile. Impitoyable et relou quand il sent quelqu'un qui ne percute pas rapidement et aucun sens de la pédagogie. Il est plus ou moins en train de se faire virer après avoir froissé la mauvaise personne. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 04-04-2019 à 11:20:29 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 11:16:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 11:16:56 ![]()
|
glandoll |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Mr Fox Fox engine | Salut les filles,
|
Lagoon57 |
J'avais aussi sauté une classe au primaire (CM1), et j'aurais pu en sauter plusieurs mais ma mère a refusé pour éviter trop de décalage. Avec le recul je ne sais pas ce que ça aurait pu donner. Je n'ai jamais refait de test depuis. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 04-04-2019 à 11:22:54 |
onina |
|
pilef |
C'est quoi ?
|
Macnigore |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Il faut surtout rouvrir le topic TALQSMER pour parler de la mode des dépistages HPI en fait |
glandoll |
|
Brazeinstein |
Lagoon57 |
Je n'ai remis les pieds en cours qu'à 19 ans ensuite pour passer un DAEU B viteuf De fait j'étais un extraterrestre pour les autres ensuite, n'ayant jamais mis les pieds dans un lycée et n'ayant jamais passé le bac. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 04-04-2019 à 11:29:23 |
pilef |
Plutôt que de parler d'enfants surdoués, il faudrait parler d'enfants précoces. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 11:32:15 ![]()
|
Brazeinstein |
henoutsen |
|
__nicolas__ |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 04-04-2019 à 11:36:11 |
Kayou |
|
Macnigore |
Sans rentrer trop dans les détails il a refusé de fermer les yeux aveuglément sur différentes demandes de poissons pesant plus lourd que lui. Dont un qui lui en veut personnellement car ça a lourdement impacté son bonus Son n+1 qui avait par ailleurs d'autres raisons de ne pas être 100% satisfait (notamment l'équipe n'étant pas hyper bien managée) a saisi l'occasion pour lui mettre plusieurs plombs successivement afin 1/ de lui retirer tout management puis 2/ de préparer le terrain à coups de mails/remarques pour le virer l'année prochaine si le message ne passe pas avec 1. Les discussions en sont à "on te rétrograde, tu perds ton management et si ça ne te va pas tu te casses". Message édité par Macnigore le 04-04-2019 à 11:38:44 |
Mr Fox Fox engine |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Mr Fox Fox engine |
|
Suzebull |
|
henoutsen |
|
Brazeinstein |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |