| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 12:45:44 ![]() ![]() |
Macnigore |
Ca m'a toujours un peu agacé quand on m'appelait "Maître". Je trouvais ça ridicule/prétentieux en dehors d'un tribunal (où un fiscaliste ne fout jamais les pieds en pratique). |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 12:50:05 ![]()
|
glandoll |
faulquemont |
Ils ont des boîtes auto chez Orange ?
|
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Macnigore |
Jai eu l'inverse cette année "tu as demandé 15% sur le fixe on t'a donné moins mais on a augmenté ton bonus donc ton package global est superieur a ce que tu avais demandé donc tu devrais etre content" Cela dit je trouve ca bien de tranformer du variable en fixe. L'année prochaine tu devrais bien le sentir sauf a ce quils diminuent ton variable Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 29-03-2019 à 13:20:48 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 13:27:47 ![]() ![]() |
faulquemont |
Tellement |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 13:32:49 ![]()
|
faulquemont |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 13:36:43 ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message édité par TarzouilleLP le 29-03-2019 à 14:09:26 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Kayou |
|
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Dit il en venant de Riomanie... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est une automatique ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
Oui je sais bien, et c'est très bien ces mesures sociales. Mais je ne crois pas que btbw a sa reconnaissance en tant que travailleur handicapé. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Kayou |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |