| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 16:56:55 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
Shriv |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2019 à 16:58:51 ![]()
|
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Le but c'est l'ultra-richance? --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2019 à 17:01:39 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ca me laisse pas reveur --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 17:03:02 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
shamatoo | Le piège c'est de dépenser son fric dans des trucs inutiles, on a vu des gagnants de la loterie ou des fotbaleurs se retrouver sans un rond pour avoir claqué dans plusieurs Rolls , par exemple, à un million cinq la Rolls, ça part vite.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 21-03-2019 à 17:10:09 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
pilef |
Le calcul mental, c'est pas ton truc |
boisse Well...fuck |
Message cité 5 fois Message édité par boisse le 21-03-2019 à 17:11:03 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
shamatoo | Je vois mal l'interêt de chier sur la table du restau, même si on imagine facilement le gros Gégé en train de le faire.
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2019 à 17:13:58 ![]()
|
shamatoo |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
onina |
|
glandoll |
|
Kayou |
|
glandoll |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | 15 millions perso je pense que j'en utilise 2 pour avoir une RP de fou, 10 placés dans des trucs à rentabilité correcte, et 3 investis dans des projets comme l'adaptation d'un de mes bouquins en film, un truc comme ça. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
glandoll |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Shriv |
Je rêve que certains Bragelonne soient adaptés au cinéma. Je voyais quand même un budget supérieur |
KaiserCz bros before hoes |
Lagoon57 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
pilef |
pilef |
13,5 milliards |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |