| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
13,5 milliards |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 17:48:19 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-03-2019 à 18:04:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
On dirait le château des visiteurs |
Darya E * L | Je valide pas Message cité 3 fois Message édité par Darya le 21-03-2019 à 18:05:54 --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 18:05:21 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-03-2019 à 18:17:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 21-03-2019 à 18:09:00 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
LooKooM |
|
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Macnigore |
En vrai, je pense que je me réorienterais sur une activité à mi-chemin entre family office et CGP en mixant mes fonds et ceux d'autres personnes.
Yep. D'ailleurs je te tire mon chapeau puisque c'est la lecture de tes posts qui a amorcé la réflexion chez moi. C'est rare que quelqu'un m'ouvre des perspectives en matière patrimoniale Je suis chez HSBC premier donc amha je vais recevoir une propal au mieux bof mais qui sait Message édité par Macnigore le 21-03-2019 à 18:17:23 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
glandoll |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 21-03-2019 à 18:35:59 |
gimly the knight |
|
glandoll |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-03-2019 à 18:44:51 |
Shriv |
Tu peux faire mieux que cela. C'est vraiment gratuit. |
pilef |
Il restera 7,5m€ |
as253 Loucheur averti |
|
gimly the knight |
Monsieur est connaisseur Et sinon, oui, l'oisiveté est mère de tous les vices, ça me semble assez évident. |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 21-03-2019 à 19:38:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |