| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2019 à 15:01:44 ![]() |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 15:01:44 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
It_Connexion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par It_Connexion le 21-03-2019 à 15:05:33 |
glandoll |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
boisse Well...fuck |
|
bourneagainshell |
Message édité par bourneagainshell le 21-03-2019 à 15:15:58 |
gimly the knight |
|
bourneagainshell |
|
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 15:18:41 ![]() ![]() |
glandoll |
|
mnml |
Je ne suis pas data scientist mais c'est quand même assez différent non ? Les techniques de machine learning n'ont pas grand chose à voir avec des stats amha. Message cité 3 fois Message édité par mnml le 21-03-2019 à 15:28:49 |
Macnigore | 15 m€, je pense que j'arrête de bosser en salarié en revanche soit je pose ma plaque en tant qu'avocat en modulant mon activité, soit j'entame un projet de boite que j'ai sous le coude depuis quelques années. Amha on resterait à Paris mais retour dans le 4ème ou le 5ème dans un bel appart. Je m'investis nettement plus dans l'éducation/activités des enfants. Résidence secondaire dans le Morbihan (une belle baraque à la trinité sur mer sur la pointe de Kervilen Probablement un tour du monde 18/24 mois avec les enfants. On injecte un peu de blé dans la boite de ma femme pour avoir un max de budget développement et qu'elle puisse avoir des assistants qui bossent sur 100% des trucs chiants/administratifs. Tout ça est probablement possible avec beaucoup moins que 15m€ cela dit. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 21-03-2019 à 15:32:36 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
It_Connexion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par It_Connexion le 21-03-2019 à 15:41:50 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2019 à 15:48:01 ![]()
|
glandoll |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-03-2019 à 15:50:25 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
mnml |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
bourneagainshell |
|
glandoll |
|
LooKooM |
|
koko707 Truc07 | Avec les 15 millions, après réflexion, je crois que j'achète un bar --------------- Koko part en vacances |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alpachinois |
|
henoutsen |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Moi avec 5% de cette somme je me reconvertis en Garde Forestier et je vais planter des arbres des demain. Mais je ferais mon preavis par respect pour mes collegues Et je donne les 95% a des causes que je trouve legitime et a la famille/amis qui en ont besoin. Message édité par gregouf le 21-03-2019 à 17:02:14 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Shriv |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |