| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Pareil, je retourne à l école direct --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 17:34:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 17:34:44 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
It_Connexion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fabien1176 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
Abandon de poste pour ma part, mais je pense que je passerai dans les bureaux histoire de parler un peu avec certains collègues et faire rager les autres. Ensuite je crois que j'enverrais une petite carte postale décalée avec une fille en string en tenue de ski, quelque chose du genre --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 17:54:16 ![]() ![]() |
onina |
|
as253 Loucheur averti |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
C'est difficile de comprendre que le temps ne s’achète pas Aujourd'hui (je n'ai plus 20 ans) je pense qu'avec une somme ridiculement faible au regard des sommes de ce type j’arrêterais toute activité alimentaire pour me concentrer uniquement sur mes hobbies (dont certains me ramènent un peu d'argent, mais en 1/10 de minables) et les loisirs Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 20-03-2019 à 18:13:11 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 18:25:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2019 à 18:26:37 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pas classique pour ton job/poste ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-03-2019 à 18:33:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 18:35:15 ![]() |
faulquemont |
|
Filob |
Shriv |
Presque tout pareil |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
glandoll |
|
Shriv |
Surtout qu'avec le transport t'es à 45h hors de chez toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |