| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shriv | Reprise du message précédent :
Surtout qu'avec le transport t'es à 45h hors de chez toi. |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 18:44:28 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai expliqué : horaire classique de boulot, salaire normal pour un domaine recherché, etc.. Et si je demande, c'est bien parce que je ne sais pas. C'est quoi des conditions classiques auxquelles tu échappes pour un job/poste équivalent ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-03-2019 à 18:48:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu veux un v log ? |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 18:48:59 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 18:54:33 ![]() ![]() |
pilef |
Étonnant |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Kayou |
|
glandoll |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 19:30:20 ![]() |
faulquemont |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 19:50:11 ![]()
|
axklaus |
|
glandoll |
|
fabien1176 |
|
|
|
fabien1176 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Au contraire
J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire. Tu veux parler de l'expérience d'être un esclave ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-03-2019 à 21:11:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
C'est le contraire, le temps s'achète justement, mais visiblement, y'a que ceux qui n'ont pas de POGNON qui voudraient en acheter |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 21:16:04 ![]()
|
mnml |
Hehe clairement si j'ai 15 millions sur mon compte, je ne prendrais pas des pincettes pour démissionner dans les règles de l'art : c'est en gros une sortie définitive du circuit du monde du travail. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
Bah soit tu fais un bullshit job over 9000, soit tu n'as aucune sens de la valeur de l'engagement |
mnml |
Venant d'un mec qui passe sa journée sur hfr, excuse-moi mais c'est un peu wtf Je n'ai pas signé mon job avec mon sang, et ma fonction n'est pas critique comme la tienne non plus à mon avis, tout le monde est remplaçable. Hors pme en difficulté ou en sous effectif c'est pas un abandon de poste qui fera couler la boîte...ca fera peut être un peu chier les rh qui devront relancer le process et les entretiens mais c'est tout non ? Message cité 1 fois Message édité par mnml le 20-03-2019 à 21:59:23 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Braindead | Si tu gagnes 15 M, tu as beau retourner au boulot, tu auras du mal a te concentrer... Ça doit retourner la tete. --------------- la superstition ça porte malheur. |
faulquemont |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |