| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
yvesc79 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 14:02:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 14:02:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2010 à 14:03:00 |
Bob2024 ... |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Bob2024 ... |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 11-10-2010 à 14:15:50 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 14:09:52 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 14:27:11 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
zad38 |
|
rouergue | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par rouergue le 11-10-2010 à 14:44:55 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 14:44:53 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
python |
|
Alekusu2 |
rouergue |
Alekusu2 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
rouergue | repartir 15 ans en arriere |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 11-10-2010 à 16:19:09 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah encore un qui comprend tout de travers. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
Atropos Peace Love Death Metal |
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et puis vous êtes grave si vous arrivez pas à distinguer l'instinct de reproduction et la sexualité... même les bonobos font la différence. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai jamais parlé de mon idéal, à partir de là tout ceux qui disent "l'idéal selon Eddy c'est ceci celà" se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, c'est aussi simple que ça.
Message édité par Mihirung_ le 11-10-2010 à 16:26:45 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A part ça, je viens d'apprendre qu'au taf, une prime d'objectifs de 565 000€ a été partagé entre 16 cadres. C'est bien connu que les ouvriers, eux, ne participent pas du tout à la réalisation des objectifs, et ne méritent donc pas plus que les 35€ bruts d'augmentation qu'ils ont arrachés en janvier dernier. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | aaf --------------- marilou repose sous la neige |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 16:31:16 ![]()
|
Alekusu2 |
rouergue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |