| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 10-10-2010 à 19:25:10 |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 19:23:16 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 10-10-2010 à 19:24:04 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jameson |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est pas pareil que la superficialité des fringues, amha.
Et toi c'quoi ton utilité ? Chercher des utilités à des êtres vivants c'est fort ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
+++Bahamut+++ |
Et tu crois qu'une majorité donne raison ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
+++Bahamut+++ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 20:06:19 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Rien de tout ça n'est forcément fait pour le paraître. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Tolor Mais heu... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un sujet qui me dépasse, oui... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je le comprends parfaitement moi, c'toi qui dit que je le comprends pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu peux te le foutre au cul, ton "95%"... Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 10-10-2010 à 22:11:06 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 10-10-2010 à 22:11:44 |
Tolor Mais heu... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu parles, les informaticiens sont minoritaires sur Discu. Message édité par Mihirung_ le 10-10-2010 à 22:18:33 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 2 pages parce que mihirung trouve que je suis superficiel
|
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
|
zad38 | C'est Mihirung_.
|
Bah non, tout le contraire. C'est fou de comprendre autant de travers. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 | A partir du moment où ce n'est pas un besoin vital (manger-dormir) tout n'est que superficialité, superficialité d'apparence, superficialité de confort, superficialité de plaisir, etc. Ce n'est pas pour autant que c'est mal. Acheter un vélo c'est une superficialité de confort et une superficialité de plaisir, tu peux très bien utiliser tes jambes, mais tu es un humain insatisfait qui veut aller plus vite. Il n'y a aucune obligation à acheter un vélo ou un véhicule, tu es donc très superficiel ! Eddy troll à mort et il le sait, ne tombez pas dans son piège. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 13:33:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 13:37:12 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2010 à 13:38:03 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 13:41:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2010 à 13:43:47 |
Bob2024 ... |
|
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 13:53:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2010 à 13:55:14 |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 14:01:09 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
yvesc79 | Au bout d'un certain temps t'as plus envie de niquer tous les jours la même grognasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |