| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 10-10-2010 à 17:57:21 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 17:51:39 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais tu le vis bien de dépenser de la tunes dans des conneries ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
+++Bahamut+++ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca a beau être plaisant, ça reste des conneries. J'veux dire, t'as conscience que tu bosses pour acheter des trucs qui font pitié. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Esska | C'est pas grave, c'est juste pour s'occuper en dehors des heures de boulot |
papillonnette |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, ce sont des critères généraux, pas les miens. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
+++Bahamut+++ |
Message cité 2 fois Message édité par +++Bahamut+++ le 10-10-2010 à 18:31:25 |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 18:33:25 ![]() ![]() |
jameson |
|
T'en sais quoi, que je connais rien de la personne ?
Ca n'a rien à voir. Un vélo, c'est un équipement de sport, ça a de l'importance, de l'utilité. Des fringues... c'est l'emblème de la superficialité. Et que 2 filles aient immédiatement protesté ne laisse aucun doute à ce sujet. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
+++Bahamut+++ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 18:39:15 ![]()
|
papillonnette |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Fringues produits de beauté et bijoux... et tu veux nous faire croire que t'es pas superficielle ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
papillonnette |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
papillonnette |
Tu dis un peu n'importe quoi là, j'trouve.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
+++Bahamut+++ |
|
Hoiniel |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faudra que tu m'expliques la superficialité d'avoir un animal domestique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'accent est sur la superficialité, pas sur l'utilité.
papillonnette |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 19:19:35 ![]() Non mais dont feed the troll. Mihirung prétend se satisfaire très bien de vivre dans un camion avec son clébard en ayant une vie sociale et professionnel qu'on pourrait qualifier de "naz" et tout ceux qui ont le malheurs de penser autrement sont des gens superficiels/matérialiste/méchant etc... etc... Il est juste aigris .. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2010 à 19:19:49 |
zad38 |
Ah si t'arrives à démontrer que les punks à chiens prennent un chien pour l'image qu'ils montrent d'eux, tu seras balaise.
Pareil ici, en quoi l'image des mémés seraient-elles avantagées par la présence d'un caniche ? Ce serait même plutôt le contraire. Déjà bourré, fichtre.
papillonnette |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah bah tiens, première nouvelle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 19:22:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2010 à 19:25:55 |
S'ennuyer dès lors que le conjoint est absent, v'la la vie creuse d'une fille superficielle.
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 10-10-2010 à 19:25:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |