| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent :
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 09:32:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 09:32:38 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mnml | Toujours mieux que de ne rien faire. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
onina |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 09:36:19 ![]()
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 09:37:23 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 09:39:48 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 15-03-2019 à 09:49:37 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'avoue ne pas vous comprendre. IRL ça vous énerve alors que sur hfr les yakafokon qui te parlent de mérite à longueur de temps en ayant eu une fusée à boîte auto dans le cul toute leur vie ne vous énervent pas ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Rui_ |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
henoutsen |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
fabien1176 |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
fabien1176 |
Macnigore |
Ben oui mais bon dans le rapport au boulot à la fin ce qui compte ce sont les heures passées et l'investissement. Encore une fois c'est anecdotique et pas du tout robuste mais j'ai entendu parler et constaté beaucoup de burnouts dans notre filiale anglaise. Nettement moins en France alors que les effectifs sont plus nombreux. Les seuls "burnout" dont j'ai entendu parler en France ce sont des tire au flanc qu'on titille un peu trop et qui se mettent en arrêt longue durée pour dépression et touchent un chèque au bout de 6-9 mois. En revanche j'ai bossé avec deux personnes au UK ultra investies (mais vraiment en mode projet transverse chronophage affreux, responsable dudit projet connectée 24/24, hyper compétent mais acceptant des délais et une pression de dingue) ca s'est mal fini après plusieurs mois à ce rythme. Pour moi la culture protestante a clairement un impact sur le rapport au travail. Ben si. All-in quoi salaire net, bonus, i/p, CE, café gratuit, remboursement navigo et PQ des toilettes.
C'est moi ça ? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 15-03-2019 à 10:20:17 |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 10:22:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 6 fois Message édité par gregouf le 15-03-2019 à 12:57:25 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, suite à un rdv chez une notaire, elle nous a expliqué que les cadeaux usuels étaient tolérés jusqu'à 1% (voire parfois 2%) du patrimoine pour les anniversaires ou Noël.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |