Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7027 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18113  18114  18115  ..  31370  31371  31372  31373  31374  31375
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°55994079
neo world
Posté le 10-03-2019 à 17:48:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je trouve que s'épanouir dans sa vie privée et professionnelle (moins se cramer en faisant trop d'heures de boulot, avoir suffisamment de thunes pour des petits plaisirs en famille ou entre amis plutôt que rapporter ses frustrations sur des achats, avoir un entourage avec lequel on se sent bien) réduit beaucoup l'envie de craquer et de faire des achats impulsifs.

Pareil se détacher un peu des médias (voir moins de pubs, réduire les news anxiogène autant que possible) m'a aussi bien calmé sur les achats d'objets qui n'apportent qu'une satisfaction passagère sans avoir d'utilisation à long terme.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2019 à 17:48:23  profilanswer

n°55994465
Macnigore
Posté le 10-03-2019 à 18:30:51  profilanswer

Oui c'est très facile, je n'en fais plus :o Comme pas mal ici de toute façon j'ai plutot du mal a faire qu'à ne pas faire ce type d'achats.

Les derniers achats impulsifs c'etait des cadeaux pour ma femme.

n°55994567
briseparpa​ing
Posté le 10-03-2019 à 18:46:09  profilanswer

neo world a écrit :

Je trouve que s'épanouir dans sa vie privée et professionnelle (moins se cramer en faisant trop d'heures de boulot, avoir suffisamment de thunes pour des petits plaisirs en famille ou entre amis plutôt que rapporter ses frustrations sur des achats, avoir un entourage avec lequel on se sent bien) réduit beaucoup l'envie de craquer et de faire des achats impulsifs.

Pareil se détacher un peu des médias (voir moins de pubs, réduire les news anxiogène autant que possible) m'a aussi bien calmé sur les achats d'objets qui n'apportent qu'une satisfaction passagère sans avoir d'utilisation à long terme.

C'est le contraire :d
Plus tu bosses, moins tu dépenses.

n°55994778
LooKooM
Posté le 10-03-2019 à 19:14:45  profilanswer

J'avoue etre lurkeur sur d'autres topic et sur l'un je me rappelle avoir lu dans la meme semaine "olala c'est cher x et y" et "j'ai craque pour la vente privee de X, achetee y objets!" :D

Je pense que la clef est qu'on 'peut se permettre' beaucoup MOINS que l'on ne le pense dans bien des cas, selon ses objectifs a long terme.

Typiquement je depense a present sans reflechir si l'enveloppe d'achat est de moins de 300/400 EUR car je sais que je ne suis pas sujet a des achats impulsifs plus frequemment que tous les mois ou deux mois.
Par le passe, tout achat de plus de 150 EUR etait reflechi avec comparatifs sur le net, etc...jusqu'a bien souvent justifier le NON achat de l'objet, comme d'autres participants du topic.

Pour les gens qui ont veritablement une longue liste d'achat qui les demangent, deux pistes pour essayer de realigner son esprit:

1/ Calculer le nombre d'heures de travail net d'IR/charges contraintes necessaires pour cet achat. Par exemple et en simplifiant pour quelqu'un qui gagne 2k par mois net d'IR, paye 1500 EUR de loyers + charges directs + voiture + nourriture, le travail de son mois lui donne 500 EUR de depenses discretionnaires/epargne. En travaillant 35h par semaine, cela veut dire que chaque heure de travaille ne donne que 3.6 EUR de budget discretionnaire.

Un achat 'plaisir' de 75 EUR impulsif c'est 21 heures de travail, 3 jours complets. Je trouve que ca fait realiser l'effort consenti pour cet achat.

2/ Essayer de comprendre si cet achat impulsif va vraiment donner du plaisir a long terme ou a court terme seulement, bref eessayer de mesurer le 'retour sur investissement' de cette depense. Typiquement si j'ai pu justifier intellectuellement mon premier achat de belle montre, a la 5eme, alors que mecaniquement j'allais la porter maximum 3-4x par mois est incroyablement plus discutable. De la meme facon pour des vetements, chaque nouvel ajout a la garde robe decroit mecaniquement sa valeur marginale.  

Cela oriente ses achats vers une plus grande diversification des plaisirs et moins d'accumulation dans UNE categorie. Bien souvent, en diversifiant, etant moins connaisseur, on prend davantage de temps avant d'acheter et on achete en fait moins.

n°55994785
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-03-2019 à 19:15:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

La pingrerie over 9000 typique de hfr :D

Pour moi la pingrerie c’est geindre qu’on est pauvre quand il s’agit de réserver des vacances avec sa nana tout ça pour dépenser 4x plus pour prendre des oiseaux en photo  :D

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°55994787
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-03-2019 à 19:16:40  profilanswer

Je suis en train de craquer, je suis en train d’investir dans une nouvelle literie. Ça coûte un bras :o

Mais après avoir pas mal déménagé et vécu, je sais que ça ne sert à rien de tout claquer.

Par contre vu mes revenus et mon train de vie, je ne me fais pas chier à planifier les achats. C’est quand j’en ai envie.

Message édité par Youmoussa le 10-03-2019 à 19:20:29

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°55994811
LooKooM
Posté le 10-03-2019 à 19:22:06  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est le contraire :d
Plus tu bosses, moins tu dépenses.

SI ton travail t'accapare ta bande intellectuelle et reduit fortement tes interactions sociales.

Si ton boulot te laisse du temps pour flaner et au contraire te fait rencontrer beaucoup de gens qui sont des consommateurs avertis, c'est au contraire autant d'opportunites pour avoir connaissances de services ou d'objets de qualite dont tu ne soupconnais meme pas l'existence. Tu l'as compris, dans mon cas ca a fait changer ma consommation mais clairement pas la reduire.

n°55994832
Shriv
Posté le 10-03-2019 à 19:27:11  profilanswer

neo world a écrit :

Clairement j'attache de moins en moins d'importance aux objets typiques des achats compulsifs.
Et j'ai aussi orienté ma vie pro pour avoir du temps perso car je réalise que la rat race pour avoir 10 , 20K ou 30K de plus ne m'apportent rien de plus que de l'épargne.  Par contre le temps passé en famille ou autre ne se rattrape pas.

n°55994835
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-03-2019 à 19:27:25  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je pense que la clef est qu'on 'peut se permettre' beaucoup MOINS que l'on ne le pense dans bien des cas, selon ses objectifs a long terme.

Typiquement je depense a present sans reflechir si l'enveloppe d'achat est de moins de 300/400 EUR car je sais que je ne suis pas sujet a des achats impulsifs plus frequemment que tous les mois ou deux mois.
Par le passe, tout achat de plus de 150 EUR etait reflechi avec comparatifs sur le net, etc...jusqu'a bien souvent justifier le NON achat de l'objet, comme d'autres participants du topic.

Pour les gens qui ont veritablement une longue liste d'achat qui les demangent, deux pistes pour essayer de realigner son esprit:

1/ Calculer le nombre d'heures de travail net d'IR/charges contraintes necessaires pour cet achat. Par exemple et en simplifiant pour quelqu'un qui gagne 2k par mois net d'IR, paye 1500 EUR de loyers + charges directs + voiture + nourriture, le travail de son mois lui donne 500 EUR de depenses discretionnaires/epargne. En travaillant 35h par semaine, cela veut dire que chaque heure de travaille ne donne que 3.6 EUR de budget discretionnaire.

Un achat 'plaisir' de 75 EUR impulsif c'est 21 heures de travail, 3 jours complets. Je trouve que ca fait realiser l'effort consenti pour cet achat.

2/ Essayer de comprendre si cet achat impulsif va vraiment donner du plaisir a long terme ou a court terme seulement, bref eessayer de mesurer le 'retour sur investissement' de cette depense. Typiquement si j'ai pu justifier intellectuellement mon premier achat de belle montre, a la 5eme, alors que mecaniquement j'allais la porter maximum 3-4x par mois est incroyablement plus discutable. De la meme facon pour des vetements, chaque nouvel ajout a la garde robe decroit mecaniquement sa valeur marginale.  

Cela oriente ses achats vers une plus grande diversification des plaisirs et moins d'accumulation dans UNE categorie. Bien souvent, en diversifiant, etant moins connaisseur, on prend davantage de temps avant d'acheter et on achete en fait moins.

J'alterne entre ta méthode, le prix en nombre d'heures de travail, et l'inverse, le prix en % de P/I ou bonus annuel, qui ne me sert de toutes façons pas.  
Le choix est donc souvent compliqué :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55994862
LooKooM
Posté le 10-03-2019 à 19:34:14  profilanswer

Ta P/I ou bonus annuel viennent juste s'ajouter a ton budget discretionnaire mensuel, tu dois les lisser et ca vient juste faire monter ton taux horaire en depenses discretionnaires.

Par ailleurs, penser que ses contributions au PEE/PERCO ne 'servent pas' dans un contexte ou les retraites des cadres sont faibles, j'avoue avoir du mal a comprendre. Tu as fait une simulation de retraite ?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2019 à 19:34:14  profilanswer

n°55994864
alkibiades
Posté le 10-03-2019 à 19:34:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par alkibiades le 10-03-2019 à 19:38:03
n°55994881
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-03-2019 à 19:39:12  profilanswer

Lookoom qui calcul un achat  :pt1cable:

n°55994888
onina
Posté le 10-03-2019 à 19:39:53  profilanswer

Je n'ai pas souvenir avoir déjà fait des achats impulstifs, c'est toujours pesé, analysé, puis décidé (le temps d'analyse dépendant évidemment du prix, quand même).
Pour le "stupide", j'imagine que c'est trop subjectif, chacun ayant des loisirs et des goûts différents.

n°55994894
btbw03
Posté le 10-03-2019 à 19:41:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pour moi la pingrerie c’est geindre qu’on est pauvre quand il s’agit de réserver des vacances avec sa nana tout ça pour dépenser 4x plus pour prendre des oiseaux en photo  :D

Bah non claquer plus en budget vacance ne nous apporterais rien par rapport à ce qu’on y recherche, tu l as pas encore compris ça :D

Tiens, les salons à 30/40e l accès dans les aéroports, est ce que ça vaut le coup ?

Je me dis que pour Patienter quelques heures, là ça pourrait être un investissement assez léger qui les ferait passer de façon plus sympa.

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 10-03-2019 à 19:42:10
n°55994895
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-03-2019 à 19:41:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ta P/I ou bonus annuel viennent juste s'ajouter a ton budget discretionnaire mensuel, tu dois les lisser et ca vient juste faire monter ton taux horaire en depenses discretionnaires.

Par ailleurs, penser que ses contributions au PEE/PERCO ne 'servent pas' dans un contexte ou les retraites des cadres sont faibles, j'avoue avoir du mal a comprendre. Tu as fait une simulation de retraite ?

La retraite ce sera, éventuellement, dans 40 ans. On verra à ce moment.
Au pire si c'est pas assez je liquiderai le patrimoine

---------------
n°55994902
btbw03
Posté le 10-03-2019 à 19:42:34  profilanswer

Theo t en a jamais parlé je crois

Gros patrimoine à venir en héritage ?

n°55994906
Shriv
Posté le 10-03-2019 à 19:43:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah non claquer plus en budget vacance ne nous apporterais rien par rapport à ce qu’on y recherche, tu l as pas encore compris ça :D

Tiens, les salons à 30/40e l accès dans les aéroports, est ce que ça vaut le coup ?

Je me dis que pour Patienter quelques heures, là ça pourrait être un investissement assez léger qui les ferait passer de façon plus sympa.

C'est souvent ce qu'on dit quand on peut pas se le payer.

Sinon oui les lounges sont sympas mais variable en fonction des aéroports et des compagnies.

n°55994911
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-03-2019 à 19:44:51  profilanswer

Bof non, plus que la moyenne mais vraiment rien de fou. Et ça c'est si c'est pas trop bouffé par la maison de retraite. Je compte pas dessus donc.

---------------
n°55994915
btbw03
Posté le 10-03-2019 à 19:45:53  profilanswer

Shriv a écrit :

C'est souvent ce qu'on dit quand on peut pas se le payer.

.

Oui déjà je pourrais pas facilement me payer plus de luxe, et se saigner pour ça, non, ça ne changera pas mon expérience du séjour, vu ce qu’on recherche quand on part.  

Après quand on a la tune à foutre 2k de plus pour voler de meilleur manière, je dis pas, mais un pauvre comme moi n ira pas se saigner pour ça.  

n°55994928
stephaneF
Posté le 10-03-2019 à 19:47:57  profilanswer

moee a écrit :

oui, j'achète pas grand chose et quand un truc me plaît vraiment, je me mets en quête du meilleur rapport qualité/prix, ça prend des jours, je m'intéresse au truc.

Et puis je prend du recul, si je sens que ça va être quelque chose qui va me servir que quelques mois et dont je vais me lasser, j'abandonne. La recherche était intéressante (autant sur l'objet que sur moi-même) et basta .

J'étais comme ça avant. Mais depuis qui j'ai dépassé le million d'€ de patrimoine (voir mon interview : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ ), c'est terminé. J'ai décidé de profiter de mon pognon. Alors quand un truc me plait, ou que j'en ai envie, je l'achète. Téléphone, voyages, restos, matériel de Golf, etc...

A quoi bon se restreindre ? Je sais que je n'arriverai jamais à dépenser ce million. Même en claquant plus depuis quelques années, mon patrimoine augmente encore et encore...

Et ça apporte une certaine sérénité d'être dans cette situation aujourd’hui.

Message cité 2 fois
Message édité par stephaneF le 10-03-2019 à 19:55:35

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°55994944
alb
Chaotic Good
Posté le 10-03-2019 à 19:51:16  profilanswer

onina a écrit :

Je n'ai pas souvenir avoir déjà fait des achats impulstifs, c'est toujours pesé, analysé, puis décidé (le temps d'analyse dépendant évidemment du prix, quand même).
Pour le "stupide", j'imagine que c'est trop subjectif, chacun ayant des loisirs et des goûts différents.

Le "stupide" c'est par rapport à soi même, osef des autres.
Genre acheter un truc qui te fait super envie sur le coup, mais qui va rester toute sa vie au placard, et que tu vas regretter, juste pour ressentir la satisfaction de l'achat, c'est objectivement stupide.
Alors que le même achat aurait pu être complétement utile à d'autres.

Pour moi éviter les achats à la con, ça n'a rien à voir avec se restreindre, qui est un tout autre sujet (quand tu as un mega gros projet, ou un besoin d'épargne, là il y'a d'autres reflexions qui se mettent en place).
A la base on parlait plus d'éviter d'acheter des conneries quand tu gagnes plus d'argent.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 10-03-2019 à 19:53:25
n°55994960
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2019 à 19:53:43  answer

Theomede a écrit :

Bof non, plus que la moyenne

Je pensais que tu venais d'un milieu modeste

n°55994965
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-03-2019 à 19:54:56  profilanswer

Joli site et belles photos  :jap:  

n°55994972
onina
Posté le 10-03-2019 à 19:56:26  profilanswer

alb a écrit :

Le "stupide" c'est par rapport à soi même, osef des autres.
Genre acheter un truc qui te fait super envie sur le coup, mais qui va rester toute sa vie au placard, et que tu vas regretter, juste pour ressentir la satisfaction de l'achat, c'est objectivement stupide.
Alors que le même achat aurait pu être complétement utile à d'autres.

Ah oui non alors ça ne m'arrive pas :D
Je n'ai pas de satisfaction à l'achat, j'ai de la satisfaction à avoir quelque chose qui me fait plaisir.
Ce qui me pose problème du coup pour les achats contraints (des trucs dont tu as besoin mais qui ne te font pas plaisir à posséder) que je retarde toujours le plus possible et que j'analyse moins parce que ça me saoûle :D

n°55994979
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-03-2019 à 19:57:00  profilanswer

Classe moyenne basse plus que modeste. Patrimoine quasi exclusivement en immo, mais génération BB, donc ça vaut aujourd'hui bien plus cher que ce qu'ils ont acheté.

---------------
n°55994983
stephaneF
Posté le 10-03-2019 à 19:57:35  profilanswer

Je serai à la Kimouss vendredi.  
Qui vient ?

---------------
n°55994997
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-03-2019 à 19:59:27  profilanswer

stephaneF a écrit :

Je serai à la Kimouss vendredi.  
Qui vient ?

La crème de la crème. Donc j'en suis :o

---------------
n°55995005
stephaneF
Posté le 10-03-2019 à 19:59:56  profilanswer

Theomede a écrit :

[:stephanef]

---------------
n°55995006
briseparpa​ing
Posté le 10-03-2019 à 19:59:57  profilanswer

Moi :o

n°55995008
LooKooM
Posté le 10-03-2019 à 20:00:11  profilanswer

Il faut filtrer mais 5-8 personnes de ce topic d'apres les MPs.
Environ pareil d'Epargne et 3-5 de Bourse.  

Vingtaine en tout je dirais mais comme tout evenement on aura des gens qui voudront venir a la derniere minute et des no-show. La premiere Ki que j'avais organise on etait 10, la seconde 15/16 je dirais.

n°55995010
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2019 à 20:00:25  answer

Theomede a écrit :

Quelle heure ? Que je vois si je peux passer dire bonjour.

n°55995013
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-03-2019 à 20:00:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

Donc tu penses être incapable de dépenser plus de 800€  pour une semaine de vacances ?  :lol:  

Tu penses être incapable de partir plus souvent ?

Ça fait définitivement très vieux comme mentalité  :o

---------------
n°55995020
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-03-2019 à 20:01:27  profilanswer

LooKooM a écrit :

Surtout un apport pour une maison en banlieue quand il aura des momes.

---------------
n°55995033
LooKooM
Posté le 10-03-2019 à 20:02:48  profilanswer

Lieu en MP, heure, debut 18h30/19h00, fin 21h00.

n°55995034
briseparpa​ing
Posté le 10-03-2019 à 20:02:51  profilanswer

LooKooM a écrit :

SI ton travail t'accapare ta bande intellectuelle et reduit fortement tes interactions sociales.

Si ton boulot te laisse du temps pour flaner et au contraire te fait rencontrer beaucoup de gens qui sont des consommateurs avertis, c'est au contraire autant d'opportunites pour avoir connaissances de services ou d'objets de qualite dont tu ne soupconnais meme pas l'existence. Tu l'as compris, dans mon cas ca a fait changer ma consommation mais clairement pas la reduire.

Le boulot t'accapare surtout ton temps.
Tu dépenses donc beaucoup moins. Je l'ai déjà constaté et mesuré :o
Par exemple, je ne prends jamais de vacances, ce qui a l'air de représenter un budget non-négligeable pour bcp de gens ici :o

n°55995036
briseparpa​ing
Posté le 10-03-2019 à 20:03:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est trop tôt. Il faut décaler.

n°55995039
didier1809
${citation_perso}
Posté le 10-03-2019 à 20:03:42  profilanswer

LooKooM a écrit :

Fin à 21h ?? Vous êtes tous si vieux ? Ou c'est juste un verre sans rien à manger ?

---------------
.
n°55995045
stephaneF
Posté le 10-03-2019 à 20:04:39  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est trop tôt. Il faut décaler.

Non, c'est trop tard. Je peux partir de la COGIP dès 16h30. Surtout un vendredi. :o  

---------------
n°55995048
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 10-03-2019 à 20:05:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

Les salons ça vaut le coût si t'y accèdes gratuitement. Ou si tu sais dans quel salon tu vas mettre les pieds.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°55995060
briseparpa​ing
Posté le 10-03-2019 à 20:06:05  profilanswer

stephaneF a écrit :

Non, c'est trop tard. Je peux partir de la COGIP dès 16h30. Surtout un vendredi. :o  

Je finis pas avant 19h, surtout le vendredi, j'ai cours une bonne partie de la journée.
Le temps de remonter, il faut compter minimum 19h30, voire 20h

n°55995071
LooKooM
Posté le 10-03-2019 à 20:07:28  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Le boulot t'accapare surtout ton temps.
Tu dépenses donc beaucoup moins. Je l'ai déjà constaté et mesuré :o
Par exemple, je ne prends jamais de vacances, ce qui a l'air de représenter un budget non-négligeable pour bcp de gens ici :o

Le boulot m'accapare beaucoup de temps mais par exemple s'acheter une montre sur un site d'occasion peut etre fait du boulot en deux minutes. Bidder a une enchere Drouot pour un meuble ou un objet decoratif artistique se fait aussi du boulot, voire meme a la pause dejeuner depuis son mobile, l'oeil torve. Reserver des vacances cheres et lointaines aussi peut se faire en ligne au boulot. Reserver un beau restaurant etoile aussi.

Mais pour ca il faut avoir de la bande passante intellectuelle disponible au boulot ce que beaucoup n'ont pas, ce que je respecte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18113  18114  18115  ..  31370  31371  31372  31373  31374  31375

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)