| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 20:07:28 ![]() ![]() |
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 10-03-2019 à 20:14:12 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2019 à 20:12:27 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM | La ou il a un point eventuellement c'est les achats impulsifs en boutique, comme tu te balades moins, tu y es moins sujet. Mais de nos jours les achats impulsifs se font BEAUCOUP en ligne |
alkibiades |
Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 10-03-2019 à 20:39:58 |
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 20:30:32 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
alkibiades |
|
briseparpaing | Ma carte SNCF me donne accès au lounge des gares |
alkibiades |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-03-2019 à 20:53:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-03-2019 à 20:59:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si tu regarde bien, il n'y a aucune ligne directe de france qui vont a santorin en avril, par exemple |
Youmoussa Ecrou-vis | Suffit de ne pas y aller en Avril mais en Mai Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-03-2019 à 21:04:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vu qu'on veut avoir des semaines éparpillé, on a que 2 ou 3 semaines en Ete mais étant un couple de sans dent, c'est difficile de partir "loin" a ce moment là et à choisir, je prefere partir plus souvent, en Europe, hors période de vacance, que mettre tout les budget dans 1 voyage, loin, en été et ouais faut arbitrer dans le monde merveilleux de la pauvreté ... Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 10-03-2019 à 21:02:56 |
|
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 10-03-2019 à 21:14:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Shriv |
C'est une kimouss convenable faut respecter le topic et partir tôt le vendredi
2h de pause entre midi et deux j'espère ? |
briseparpaing |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis | Surtout qu’il dit préférer partir plus souvent, mais fait très peu de week-ends... Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-03-2019 à 21:48:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
Moi tout ce qui est art, beaux meubles, belles montres ce sont des pieges mortels car je rationnalise le fait que ces objets ne perdent pas de valeur voire en prennent avec le temps, contrairement a tous les autres achats a peu pres. - Typiquement depenser 5k dans une montre d'occasion des 70s fortement cotee, j'arrive a justifier la depense en me disant que meme si je m'en lasse dans 3 ans je la revendrai sans perte. En revanche je suis attentifs aux achats faussement necessaires ou il est facile de surdepenser alors que ce sont des biens a erosion rapide de valeur: materiel electronique, vetements, accessoires de cuisine, etc... la j'aime acheter des objets de qualites, mais il est facile de payer 3,4 parfois 10x le prix d'un article de base alors que l'objet va durer 3-5 ans maximum avant d'etre soit inutilisable soit obsolete. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 10-03-2019 à 21:56:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |