| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
Honnêtement c'était vraiment risqué comme pari. Je rejoins lookoom sur ce point, je ne crois pas a une évolution significative a court terme pour la plupart des salariés. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 22:14:44 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je sais bien, mais les paris risques peuvent être les plus gagnant Ma vie serait largement plus convenable avec 2 jours par semaine en télétravail. Pour l'instant je suis à 2 jours par mois, disons que ça va dans le bon sens --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing | Toi qui te plaignais de ne pas avoir de promotion au COMEX, le télétravail est le plus sur moyen de ne JAMAIS en avoir |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Qui part à 16h30? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
bourneagainshell |
|
faulquemont | Normalement la durée du travail étant de 7h par jour, quelqu'un qui commence à 9h, en faisant 1 heure de pause déjeuner, doit pouvoir finir à 17h.
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
--------------- . |
bourneagainshell |
|
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 08:56:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 08:59:02 ![]()
|
didier1809 ${citation_perso} | Ce fléau des temps modernes Et en 18102 pages, c'est normal de tourner en rond Message cité 1 fois Message édité par didier1809 le 08-03-2019 à 09:07:51 --------------- . |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
didier1809 ${citation_perso} | Sinon juste laisser une veste sur sa chaise ca fait le même truc, et arriver le matin en chemise avec un classeur sous le bras --------------- . |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
glandoll |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
giorkal |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man | @Speedboyz si tu veux atteindre le Graal plus vite, tu peux te lancer dans les trafics : https://observers.france24.com/fr/2 [...] e-saoudite --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Après si tout le monde le fait juste parce que "ca fait bien", c'est complètement débile et loin d'être convenable. Dans ce cas, t'explique que tu aimes avoir une vie le soir, et que les réunions, c'est le matin ou début d'aprèm, mais pas à 17h30 Message cité 2 fois Message édité par didier1809 le 08-03-2019 à 09:36:45 --------------- . |
Theomede De gauche radicale | Si t'as une vie le soir, tu peux pas être à 9h au taf --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Headspace |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bourneagainshell |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
EDIT : j'ai ma réponse Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 08-03-2019 à 09:45:05 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- . |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 2 fois Message édité par SeldonH le 08-03-2019 à 09:51:18 |
bourneagainshell |
|
--------------- . |
It_Connexion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par It_Connexion le 08-03-2019 à 10:03:37 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |