| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 12:49:06 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
glandoll |
It_Connexion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par It_Connexion le 07-03-2019 à 12:56:14 |
leamAs на зарееее | Et après ca se moque des intérêts du capital des épargnants --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Donc vous trouvez légitime le vol de 50e tant que c est sur le dos d un salarié
|
glandoll |
|
Maiar | La demi-journée ponctionnée de ton salaire a été "travaillée" ? Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 07-03-2019 à 13:22:07 |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 13:21:51 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Franchement btb vu comment on te traite tu devrais démissionner --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
henoutsen | Bordel ce jeudredi sur le coup du vol des 50 euros pour la prise d'un congé sans solde |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est toi qui a tenté (peut être par maladresse) de voler ton employeur. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef | En fait son hashtag #reset, c'est pour militer en faveur d'une réinitialisation du nb de congés qu'il a pris. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je n'ai rien tenté de volé du tout, j'avais des congés, c'est eux qui ont pris sur le mauvais solde |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pilef |
Tu en as parlé à ton représentant syndical ? Je pense qu'il faut enclencher des actions fortes de protestation |
It_Connexion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maiar |
|
Theomede De gauche radicale | Stop à l'oppression du patronat --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
danny boy |
|
henoutsen |
|
It_Connexion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Pire, depuis que tu as été donner ton sang, nous sommes tous contaminés. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 07-03-2019 à 13:36:00 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
henoutsen |
|
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 07-03-2019 à 13:37:35 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
oh_damned | Quel budget vacances pour 2019 les convenables ?
Message cité 10 fois Message édité par oh_damned le 07-03-2019 à 13:38:04 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ce n'est pas au salarié d'assumer un système mal foutu
bah non car j'avais ce compte encore en positif au moment de la saisi, je n'ai pas aller faire des calculs d'apothicaires pour savoir si il sera encore en positif au moment où tout sera validé Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 07-03-2019 à 13:38:11 |
Rui_ |
|
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |