| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 18:57:25 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Shriv |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 27-02-2019 à 19:10:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
axklaus | ce combat pour savoir qui de la vendeuse ou du boulanger est le plus important |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
N'empêche que la question de Evil est pertinente. Est il vraiment convenable de choisir son cursus sous le seul prisme du POGNON, quitte à renier ses aspirations profondes ? |
gimly the knight |
On va pas se mentir, c'est pas tout à fait faux |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 19:49:54 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
gimly the knight |
T'habites pas du tout à 30mn de lyon. |
glandoll |
|
r06 |
Bof ça correspond pas forcément a ce que je vois et c'est devenus tellement main stream de faire ça... |
gimly the knight |
C'est clair que dès que ca devient un peu sale, y'a beaucoup moins d'ESC |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 27-02-2019 à 19:59:11 |
gimly the knight |
Non mais si tu veux dire que le fun est chez les pauvres, c'est sûr, ouais. |
Shriv |
T'es à quoi 50 Km du centre? |
Shriv |
Je parlais du centre pas de Part Dieu Oui du coup le soir c'est compliqué de rentree pour vous.Le dernier train c'est quelle heure? |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 23h16
Message édité par btbw03 le 27-02-2019 à 20:06:16 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Maniere interessante de reformuler et pas tellement deconnante --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Allez, va, comme ça on n'en parle plus. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-02-2019 à 20:08:33 |
gimly the knight |
Bah non, j'ai Nancy et Strasbourg à pas trés loin en train, et Paris à 2:30 Mais je n'y vais pour ainsi dire jamais. |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pareil, 0 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
De manière grossière, en école d ingé, le "pauvre" sans piston fera du code chez @ltr@n. Le pistonné sera directement en interne dans une bonne boîte. Dans une école de commerce, le sans dent commencera chef de rayon chez carrouf, tandis que Richard démarrera chef de produit chez Procter & gamble --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 | Tu attaques le vendredi en avance dis moi dante... |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Braindead |
Ha non pas du tout. Mais ta flegme légendaire qui se répand dans chacun de tes posts de 3 mots, associée a tes #reset en boucle, c'est devenu fatiguant! Message édité par Braindead le 27-02-2019 à 20:54:32 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |